Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toumba le 21-10-2007 à 09:51

Avez-vous déjà utilisé des produits Herbalife?

une amie m'a parlé des produits Herbalife que je ne connaîs pas; est-ce que parmis vous, quelqu'un connaît ou a déjà utilisé ces produits Herbalife ' substituts de repas, compléments alimentaires....' Si oui, cela marche t-il? et qu'en pensez- vous?
Merci beaucoup pour vos réponses et bises à vous toutes et tous.

21 - 30 de 32
posté par emilie62210 le 22-10-2007 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'y ai travailler la bas c 'est produit marche tres bien mais question finance il faut s'accrocher car ca coute tres cher

posté par darry le 22-10-2007 à 15:22

tu as pris la bonne décision je l'ai fait j'ai maigris mais ça ma pompé (le fric et la forme). une alimentation équilibrée te feras maigrir ça sera moins rapide mais plus sain et moi j'en ai repris plus que j'avais perdu!!

posté par toumba le 22-10-2007 à 15:12

Merci à toutes pour vos réponses, je vais dire à mon amie que cela ne m'interresse pas, je vais éviter de faire maigrir mon porte-monnaie, lui n'en il n'a pas besoin lui!!!!!! pas comme moi hihihi!!! tanpis pour le miracle!!! bises à toutes et tous.

posté par mammounne le 21-10-2007 à 12:51

oui j'ai essayer ces produit alimentaire et en soins du corp .Les produit pour perdre du poind son cher et pas reelement efficace en revanche leur creme amincissante apres grossesse est assez bien mais elle reste chere pour une pommade

posté par mary_pard le 21-10-2007 à 12:41

j'ai déjà essayé 1 mois,trop cher compte tenu du résultat !!
il n'y a pas de produits miracle pour le régime,malheureusement..
bisous.

posté par marie890 le 21-10-2007 à 12:22

oui bonne initiative et avec les sous que tu vas économiser abonne toi à la piscine

posté par dommartine le 21-10-2007 à 12:16

Bon, à lire les commentaires des unes et des autres, je crois que je vais annuler mon RDV....... je n'ai pas d'argent à dépenser pour des trucs qui ne servent à rien !!!! d'autant que je suis très contente du régime du site. Merci à toutes de vos réponses. Marchons, courons pour celles qui le peuvent, et tenons bon ! bon dimanche à toutes celles qui me liront.

posté par toumba le 21-10-2007 à 12:07

Merci les filles, cela me laisse perplexe!!! je crois que je vais courrir au lieu d'avaler des pillule!!!hiihihii!!! Bises

posté par michelebenoit le 21-10-2007 à 10:44

moi je suis du 10 ms j'habite ds le doubs moi j'ai essayer cachets ophylab a base de plante et rien n'a fondu si ????le porte monnaie 100€ pour rien quel gachie bizzz et a bientot

posté par marie890 le 21-10-2007 à 10:08

Je suis d'accord avec ninir3 ton portefeuille risque de maigrir plus vite que toi
ce ne sont pas les gélules qui vont vraiment t'aider
ce qu'il faut en fait c'est faire un rééquilibrage alimentaire
Si un produit miracle existait ça se saurait depuis bien longtemps et tous les problèmes liés au surpoids seraient réglés

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.