Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toumba le 21-10-2007 à 09:51

Voir le profil

Avez-vous déjà utilisé des produits Herbalife?

une amie m'a parlé des produits Herbalife que je ne connaîs pas; est-ce que parmis vous, quelqu'un connaît ou a déjà utilisé ces produits Herbalife ' substituts de repas, compléments alimentaires....' Si oui, cela marche t-il? et qu'en pensez- vous?
Merci beaucoup pour vos réponses et bises à vous toutes et tous.



31 - 32 de 32
posté par ninir3 le 21-10-2007 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Ma nièce qui vie en Suisse les a essayé, elle a trouvé un bien fait à court therme, mais à long terme c'est son porte-monnaie qui en a le plus souffert ! C'est une solution qui ne tient pas la route sur le long terme. Elle n'a pas perdu comme on lui avait promis ! Maintenant je pense que comme tous les produits, il y a des organismes qui aiment et d'autres qui ne les supportent pas !
L'expérience de ma nièce m'a suffit, je ne suis pas tentée... Je préfère le naturel : essayer de se controler et manger moins plutôt que d'avaler des pillules de "plantes" aux vertues parfois douteuses !
Si le produit miracle existait je pense qu'il serait pris en charge par la sécu car cela éviterait bien des désagrément !! Alors méfies-toi.
Bises et surout bon courage !

posté par dommartine le 21-10-2007 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! j'ai entendu parler de ces produits HERBALIFE la semaine dernière, et j'ai même été en contact téléphonique par une de ses représentantes. Bien sûr, elle vente ses produits, c'est normal. Je dois la rencontrer lundi midi. Je vais voir si cela peut être un bon complément à notre régime d'aujourd'hui.com. Bien que, comme je lui ai dit, je suis très contente de ce régime.... puisque j'ai perdu 4 Kg en 15 J ! je t'en reparle si tu veux la semaine prochaine. Bon dimanche !

31 - 32 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.