Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leyann le 02-07-2007 à 16:01

mon regime a moi

il suffit de ne pas abuser des bonnes choses, mais pas c priver quand meme.
une petite marche de tant a autre.
je mange beaucoup de legumes a chaque repas et des fruits.
de la viande une fois par jour ainsi que de la charcuterie+ a midi.
un fromage ou un yaourt eviter les 2 dans la journee
un tartine de pain presque a chaque repas.
des pates 2 fois par semaine, nature avec du parmesan desssus sans rien d autre a cote, je mange presque 500 g de pates.
et le wek end tout en faisnat attention je vais ou resto ou o mc do avec les gosses.
mon petit chocolat quan j ai fait des effort me reconforte qu un a chaque fois ou un petit bonbon.
il faut etre motiver et surtou pas perdre espoir.
Je pers entre 500 et 1 kilo par semaines.
Je suis une maman qui reste a la maison ou qui part faire sa balade des que le tem le permet.
je ne sui pa une femme d interieur donc le menage !!!!
je vielli comme tous et il faut parfois l accepter.
biz a vous et courage

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par leyann le 03-07-2007 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les gourmandises j ai 4 enfants, donc parfois on peut pas resister au bonbon ou au gateau ou au chocolat.
si jen ai envie j en prend un sans abus ( par jour)
je fait un mc do avec eux de temps a autre et je prend burger salades au lieu de frites et j ai toujour mon mc fleury a la fin (jadore)
je fait des tartifletes ou des patiflettes les enfants adore c est a base de creme et de reblochon) et moi aussi donc je limite je prent une petite assietes et je mange avec de la salades a volontes
je fait ca aussi avec les escalope a la creme j en mais un peut.

posté par leyann le 03-07-2007 à 11:28

je mange des legumes a chaque repas+des fruits
comme je varie on est moins eccoeuree ce qui arrive parfois dans les regimes si on mange que si ou que ca.
je n ai pas beaucoup les moyens donc je fait selon mon porte feuille et je m en sort.
si je peut pas tant pis ce sera pour la prochaine fois.

posté par leyann le 03-07-2007 à 11:26

le fromage me fait grossir si j abuse , donc j ai decider d en manger mais en petite quantite comme ca mon envi passe et je me jette pas dessus.
pour les yaourts j y tien pas donc je me force et j en pren un tous les 2 jours pour remplacer le fromage.

posté par leyann le 03-07-2007 à 11:24

Je mange de la viande presque tout les jours mais je varie. comme je sui pa tres poisson j en mange une fois par semaine et encor c des batonnet de poisson donc j en mange que trois ou quatre et pas plus.

posté par leyann le 03-07-2007 à 11:23

je mange des pates 2 fois dans la semaine, nature (sans beurre) je rajoute du parmesan pour le gout et je mange tout ce que je peut. je le fait a midi si je sai que je vais me balader l apres md . Je mange rien d autre je me rassasi avec ca.

posté par leyann le 03-07-2007 à 11:20

voici quelque idee repas pour vous aider
pt dj : biscotte au lieu de pain avec un peut de beurre ou de nutella sans abus,+ un jus de fruit, + et une boisson chaude
Md salade crudite avec un peut de sauce+une tranche de jambon+une tartine de pain+fromage+fruit.
16h boison+petit gateau ou fruit.
Sr : legumes cuits +viandes+un peut de feculent ( pates riz) +pain+fromages ou yaourt+fruits

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.