Cellu M6 contre cellulite, alternative à la chirurgie ?
Bonjour les compagnes de combat,
Voilà, j'ai une question "existentielle" : j'ai fais plusieurs régimes, et comme je suis une goiffre, j'ai repris, reperdu, repris, enfin, le petit yoyo classique en somme...résultat : gros tas de peau d'orange-cellulite sur mes cuisses !
J'ai beau masser avec des crèmes, je crois qu'il faut passer au niveau supérieur.
J'ai pensé à la liposuccion, mais c'est dans les 1000 euros, et il faut entretenir à long terme de toutes façons.
Donc, j'ai pensé au Cellu M6. Moins honéreux qu'une chirurgie, avec des résultats assez intéressants, mais qui nécessite aussi un entretien à long terme...je suis prête à faire la dépense pour me sentir mieux dans mon corps, mais où ?
J'habite depuis 3 mois à Bruxelles, et franchement, je ne m'y retrouve pas.
Alors, si une (ou plusieurs d'ailleurs !) âme généreuse pouvait me donner des conseils, tuyaux, adresses...JE SUIS PRENEUSE !
Bises à vous, et A BAS LES KILOS !
je viens de tester, cette aprèm... à Bruxelles! centre OASIS, au club Royal La Rasante! j'y boss donc j'ai des réduc ;p c'est quand meme pas donner!!!
49€ la scéance, possibilité d'abonement... je sais pas ou tu peux faire sa ailleur?!...
si t'as besoin d'autre truc sur Bxl, viens me faire un coucou sur mon blog