Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 04-07-2007 à 14:09

Cellu M6 contre cellulite, alternative à la chirurgie ?

Bonjour les compagnes de combat,
Voilà, j'ai une question "existentielle" : j'ai fais plusieurs régimes, et comme je suis une goiffre, j'ai repris, reperdu, repris, enfin, le petit yoyo classique en somme...résultat : gros tas de peau d'orange-cellulite sur mes cuisses !
J'ai beau masser avec des crèmes, je crois qu'il faut passer au niveau supérieur.

J'ai pensé à la liposuccion, mais c'est dans les 1000 euros, et il faut entretenir à long terme de toutes façons.

Donc, j'ai pensé au Cellu M6. Moins honéreux qu'une chirurgie, avec des résultats assez intéressants, mais qui nécessite aussi un entretien à long terme...je suis prête à faire la dépense pour me sentir mieux dans mon corps, mais où ?

J'habite depuis 3 mois à Bruxelles, et franchement, je ne m'y retrouve pas.

Alors, si une (ou plusieurs d'ailleurs !) âme généreuse pouvait me donner des conseils, tuyaux, adresses...JE SUIS PRENEUSE !

Bises à vous, et A BAS LES KILOS !

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vanile le 09-07-2008 à 00:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de tester, cette aprèm... à Bruxelles! centre OASIS, au club Royal La Rasante! j'y boss donc j'ai des réduc ;p c'est quand meme pas donner!!!

49€ la scéance, possibilité d'abonement... je sais pas ou tu peux faire sa ailleur?!...

si t'as besoin d'autre truc sur Bxl, viens me faire un coucou sur mon blog

posté par nam187 le 14-03-2008 à 13:29

wow je connaissais pas sa cellu m6 hier  mais sur le furum quelqun a parler de ca et jai ete voir sur des site wow sa ma laire surprenant mais ouch c cher entouca pour moi 1400 dollars pour 15 seance  mais jramasse mon argent et jvais essayer c sur  ici  il te rencontre pour te dire si tu es refuser ou pas pour te dire si il pense que sa va marche ou non alors aussitot largent rammasser jy vais et merci  de mavoir faite connaitre ca bisou a toute xxxxxx

posté par peanut le 13-03-2008 à 14:52

alors quelqu'un peut il éclairer ma lanterne...!!!

posté par peanut le 13-03-2008 à 14:19

nydyla le 31-08-2007 à 09:16
Bonjour à tous, il y a 1an j'ai commencé le programme de CelluM6 avec mon kiné pendant 3mois. Les résultats sont en fonction des personnes et la nature de la cellulite ( diffuse..etc.) J'ai eu des résultats étonnant à partir de la 4ème séance j'ai beaucoup perdu de cm, l'aspect de la peau était plus lisse, moins de peau d'orange. Même le kiné était étonner de voir l'effet sur moi. Ensuite j'ai déménagé et malheureusement je n'ai pas continué .... du coup j'ai tout repris. C'est vraiment une méthode sur une longue durée et à 42 euros la séance ça commence à faire au niveau budget....Mais ça marche !

hello... en fait je me tatte a  faire  du cellu M6 car c'est 600 euros les 10 séances en plus...!

c'est très chère je trouve .....mais je voulais savoir les appareils perso style celless de philips c'est la même chose non...c'est du palper rouler sauf qu'il faut le faire soi-même... c'est plus économique..!!

j'avoue que j'ai besoin de gommer cette celllulite mais le prix me rebute..!

par contre est ce que chez un kiné c'est moins chère?????

posté par TheLilyWordl le 04-02-2008 à 10:16

ça motive beaucoup, je confirme

posté par lisou2000 le 04-02-2008 à 10:10

le cellu donne de bons résultats mais il faut faire des séances d'entretien et au final ça coute cher . Mon conseil essayez d'augmenter vos dépenses énergétiques et limiter les calories en mangeant équilibré.
cependant vous pouvez faire du cellu car c'est bon pour le moral et cela peut vous motivez à perdre du poids.

posté par TheLilyWordl le 04-02-2008 à 09:59

moi je fais le celluleM6 je suis à ma 3ème séance (1 par semaine) et j'ai eu des résultats perte de centimètres et 3 kilos 500 en moins ! mon Diététicien me donne des conseils pour accélérer le processus d'amaigrissement et pour le moment ça marche ( malgré quelques écarts que je n ai pas pu évité )
en gros en 3 séances: moins 3 kilos 500, -2cm de cuisse,-4 cm d'estomac, -5.5 cm de ventre, -2cm de hanches!!!

Je suis assez contente du résultat ! par contre je ne mets pas 40-50 euros pour une séance !!! ce qui est assez chère quand même ! je mets 25 euros pour la séance ! et depuis ces séances je suis très motivée pour faire mon régime !

posté par audreyzx6r le 04-02-2008 à 09:40

salut miss t'es d'ou à Bruxelles,
Je suis Bruxelloise exhilée depuis peu en région parisienne (et je m'y perd aussi lol)
je sais pas si c'est bien de ca qu'il s'agit mais j'ai fait un traitement anti cellulite sur bruxelles avec une sorte de machine qui fait du palpé roulé
je payais 20 € la séance chez une kiné

posté par nydyla le 31-08-2007 à 09:16

Bonjour à tous, il y a 1an j'ai commencé le programme de CelluM6 avec mon kiné pendant 3mois. Les résultats sont en fonction des personnes et la nature de la cellulite ( diffuse..etc.) J'ai eu des résultats étonnant à partir de la 4ème séance j'ai beaucoup perdu de cm, l'aspect de la peau était plus lisse, moins de peau d'orange. Même le kiné était étonner de voir l'effet sur moi. Ensuite j'ai déménagé et malheureusement je n'ai pas continué .... du coup j'ai tout repris. C'est vraiment une méthode sur une longue durée et à 42 euros la séance ça commence à faire au niveau budget....Mais ça marche !

posté par fleurbleue le 30-08-2007 à 09:33

Je vous dirais les résultats dans quelques jours...

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.