Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 19-11-2007 à 13:33

La soupe au choux, quelqu'un a essayé

salut , moi j'ai essayé, ce régime, trés restrictif, mais j'ai pas resisté, et j'ai rien perdu, or j'ai lu que des gens arrive à perdre 7kilos en une semaine, c'est bien beau, mais ne mange que les choux à chaque repas, c'est pas facile,
la recette, = choux, carrote,poivron, poireau, sel, ognion, persel, celeri, en faite les légume, qu'on peut avoir sous la main,mais beaucoup plus de joux eet à mangeer au trois repas à volonter

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chan1973 le 22-11-2007 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai essayé, et comme toi n'ai perdu que 1kgs avec une faim qui tiraille!! mon mari a essayé aussi et il a passé la nuit sur les wc. ça vaut rien en ce qui me concerne et je connais aussi quelqu'un qui a fait un malaise au bout de 15 jours.........

posté par salicorne57 le 22-11-2007 à 13:11

je suis en train d'essayer cette recette! C'est une amie qui me l'a conseillée et elle a perdu 5 kg en 7 hours. Elle va arreter 7 jours en gardant une alimentation pauvre engraisses et en sucres rapides et recommencer ce régime .

posté par nedjlay le 22-11-2007 à 13:00

C'est vrai d'ailleurs une amie à moi l'a essayé et le résultat est assuré. Seleument il ne faut pas désespérer. Bon courage

posté par LEYANN le 22-11-2007 à 12:36

je l ai tester il y a 3 ans
il est efficasse si on le suis a la lettre
j ai perdu mes 7kl en une semaine mais j ai repris derrière trop envie de bonne choses
pour ce regime je pense qu il ne faut pas etre trop gourmande lol c qui n est pas mon cas
moi j ai pas la meme recette
on avait déjà fait un forum sur ce sujet là
si vous le retrouver vous trouverez d autre astuce
bye

posté par caudie le 22-11-2007 à 12:28

La soupe au chou pas mauvais, mais lorsqu'on arrête on reprend tous les kilos, se fut mon cas. J'en ai fait une bonne cure. J'ai perdu par semaine 1,5 kg à 2 kgs, ensuite j'ai tout repris lors de l'arrêt de cette soupe. Pour moi bonne pour le transist ! lol!!!!!!!!!!!!!!!

posté par passion le 20-11-2007 à 18:18

salut seskilos le message précédent était destiner a toi.j'espère que sa marchera pour toi

posté par passion le 20-11-2007 à 18:14

salut faouzia
moi aussi j'ai fait ce régime
par contre dans ma soupe je mettais 4 oignons
2 branche de céleri,5 tomates un chou frisé 2 poivrons vert ou rouge je fesais cuire le tout
je te rassure j'ai perdu plus de 20 kilos
j'ai fait ce régime pendant un an et je ne me privés pas de mes gourmandises

posté par faouzia le 20-11-2007 à 17:36

bsr les filles
j'ai déja essayé la soupe aux choux ya un an j'en ai tellement perdu presque 14 ans kilo pdt 2mois et demi mais j'ai tout repri voire plus
le gout de choux devient insupprtable au bout de klk tmps mais j' ai supporté
peut etre j'airai du faire plus attention apres avoir arreté la soupe
franchment actuellement j'en pense serieusement à recommencer le régime à soupe parce que ca f plus de 2 mois de regime equilibré j'en ai perdu klk kilo

posté par seskilos le 20-11-2007 à 17:06

comme je vous l'ai dit, moi j'ai essayé les filles, mais j'en pouvais plus, que la soupe, mais on ne peux pas se priver ainsi, et en plus dés que tu fais un pas, c'est le double qui revient, mais comme les dit une amie, c'est trés éfficace pour un début de régime, alors tante, moi je l'ai fait, ça marché deux jours mais j'ai arrêter on perds vraiment, alors tu as tout les avantage et les inconvenient à toi de voir pour toi qui voudrai perdre, 8 kilos en un mois

posté par Mitsuko le 20-11-2007 à 16:41

ATTTENTION! Quand on mange de la soupe aux choux, ça fait venir les extra-terrestres!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.