Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 19-11-2007 à 13:33

La soupe au choux, quelqu'un a essayé

salut , moi j'ai essayé, ce régime, trés restrictif, mais j'ai pas resisté, et j'ai rien perdu, or j'ai lu que des gens arrive à perdre 7kilos en une semaine, c'est bien beau, mais ne mange que les choux à chaque repas, c'est pas facile,
la recette, = choux, carrote,poivron, poireau, sel, ognion, persel, celeri, en faite les légume, qu'on peut avoir sous la main,mais beaucoup plus de joux eet à mangeer au trois repas à volonter

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nenenn le 19-11-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fait un régime comme celui de la soupe au choux mais c'est de la soupe n'importe laquelle sauf qu'elle n'exède pas kcal. je mange un yaourt le matin, une soupe le midi un yaourt et une soupe le soir ça fait une semaine ke je le fait et j'ai dejà perdu 2,1 kilos... pour celle qui veulent perdre 2 kilos par semaine pour en avoir 10en moin a noel c'est le bon moyen

posté par aubepine le 19-11-2007 à 14:58

Moi, j'ai déjà essayé, j'ai même acheté un bouquin qui proposait un programme complet. Mais, perso, la soupe aux choux au petit-déj, j'peux pas !! Et puis, c'est vrai que, passé le deuxième jour, rien que de la voir, ça coupe l'appêtit ! Sinon, pas trop longtemps, c'est un bon moyen de nettoyer l'organisme et de perdre rapidement quelques kilos pour se donner du courage... En fait, si on ne prend que ça, c"est une sorte de jeûne.
Bon courage !

posté par gamielle le 19-11-2007 à 14:42

je la commence aujourdhui justement!!! pour plus d'info sur la recette, le programme, les résultats et les critiques (positives et négatives) allez voir sur http://www.soupe.free.fr/
C'est sûr que c'est contraignant (comme beaucoup de régimes en même temps!!) mais il ne faut pas le faire plus d'1 semaine! ça permet de brûler les graisses et après, quand on remange normalement (faire attention quand même!) on a moins faim! pratique pour commencer un régime!!!
Bon courage à ceux qui le font ou qui vont le faire!

posté par razielus le 19-11-2007 à 14:42

a il ne faut pas oubler ne pas mixer les légumes totu lessai entier enfin en morceu pour le travaille intestial sinon pas d'effet de ventre remplit

posté par razielus le 19-11-2007 à 14:38

moi je l'ai fait il y a deux ans pendant un mois j'ai perdu un peu mais ça vos pas grand chose trop de privation et un degou très rapide e qu'il faut consommer sa matin midi et soir je deconseil donc

posté par hepatante le 19-11-2007 à 14:23

Cure d'une semaine... c'est pas mal ! Au moins trois à quatre assiettes par jour, à chaque repas.
Quand vous vous sentez lourde ou ballonnée et aux changement de saison !

posté par hepatante le 19-11-2007 à 14:21

La soupe aux choux n'est pas faite pour maigrir ! ! ! Car si vous ne mangez que ça, vous maigrirez ! mais reprendrez tout les kilos perdus à l'arrêt de la soupe !!
Cette soupe aide à éliminer (diurétique) et draîner les toxines et sur ce plan là, elle est très efficace en complément d'une alimentation équilibrée..pas de gras, de sucre, d'alcool !
Et vous vous sentirez plus légère ! LOL Résultat assuré !
J'en fais moi-même de temps en temps et j'en suis très contente ! ....Pour ne pas "pêter" lol comme le dit zzete, faire blanchir le chou avant la cuisson !
Pas de patates dans la soupe et pas plus de 2 ou 3 carottes et un chou entier et les légumes que tu as cité "seskilos" sont très bien. Car il y a beaucoup de recettes différentes...
Bises

posté par LAET38 le 19-11-2007 à 14:14

kina42 pourrais tu me donner la rectte de ta soupe?

posté par kina42 le 19-11-2007 à 14:11

kikooo , salut , moi je l'ai fais de temps en temps (2semaines d'affilée maxi ), j'en ai trouvé une super bonne sur le site de téléshopping , si on repecte bien la notice , on peut perdre de 3 à 5 kg , c'est aussi pratique pour commencer un régime !

posté par ryzou2312 le 19-11-2007 à 14:05

ah non merci mais moi ca me tente pas, en + si c'est pour tout reprendre derrière c pas la peine !! merci com ca o moin je sais que je ne le ferais jamais !!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.