Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 19-11-2007 à 13:33

La soupe au choux, quelqu'un a essayé

salut , moi j'ai essayé, ce régime, trés restrictif, mais j'ai pas resisté, et j'ai rien perdu, or j'ai lu que des gens arrive à perdre 7kilos en une semaine, c'est bien beau, mais ne mange que les choux à chaque repas, c'est pas facile,
la recette, = choux, carrote,poivron, poireau, sel, ognion, persel, celeri, en faite les légume, qu'on peut avoir sous la main,mais beaucoup plus de joux eet à mangeer au trois repas à volonter

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maribrie le 19-11-2007 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j ai essaye bien vite perdu au debut mais a la fin tellement ecoeurer par le gout que j ai ete oblige d arreter avec bien sur reprise de poids meme voir plus alors bon courage a celles qui veulent le faire bisous

posté par mimouchka le 19-11-2007 à 13:45

je dois le faire mais le probléme c'est que cette soupe aprés l'avoir faite on reprend tout!!!! autant manger équilibré!!!! Bon courage!!!!

posté par amydamy le 19-11-2007 à 13:45

moi j'en ai tellement mangé que à la fin rien que de la voir, j'avais excuser moi, mais j'avais envie de vomir, c'est répugnant, ça va 2 jours mais après c'est franchement dégoutant, et résultat, rien de perdu

posté par seskilos le 19-11-2007 à 13:34

c'est pas facile, ce régime

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.