Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 02-12-2007 à 10:41

Voir le profil

Poids et santé

Qui a connu ce régime célèbre dans les années 80 ?
Il a été remplacé par WW (qui n'est pas du tout le même) !



11 - 20 de 199
posté par gianali666 le 20-10-2017 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Acomplia


Je viens de commander acomplia via reductil-sibutramine.net/, colis recu au bout de 9 jours.

premier résultat concret, au bout de 8 jours piles ( de mardi à mardi), j'ai perdu 1.1kg avec acomplia sans changer grand chose à mon alimentation!!

justement, si je fais un effort (-de graisse, -sucrerie) je suis sûre de mieux perdre encore. 

posté par lielie4 le 28-09-2017 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes chers!
Je m’appelle Claire, j’ai 37 ans et je suis mère de deux enfants.
Oh...Je veux vous parler un peu de mois et de ma lutte avec mes kilos en superflus.
Quand j’avais 9 ans, mes parents se sont séparées, mon père est allé pour une autre femme. À cause de cela je me suis stressée, j’ai eu un choc psychologique. J’ai commencé à prendre du poids très vite.
Quand j’étais au lycée, je pesais 95 kilos pour 1m60. C’était pour moi un cauchemar…
Après mon premier accouchement, j’ai en pris encore… Je suis devenue obèse… J’étais détruite, je ne savais pas quoi faire, comment m’en sortir.
Un jour, en cherchant un cadeau pour mon mari sur net, je suis tombée sur une pharmacie en ligne www.pharmacy-weightloss.net qui vendait des produits minceurs, et aussi d’autres produits sans ordonnance.
J’ai pensé une semaine à cette pharmacie, je ne savais pas quoi faire, commander ou non…
Brr, et voilà, c’était mon mari qui a commandé de la phentermine 37,5 mg, sans me dire… il m’a fait une surprise… Ohh je l’aime beaucoup…
Donc, maintenant j’ai 2 mois dès que je prends de la phentermine et j’ai réussi à perdre 14,3 kilos. C’est un très bon résultat pour moi…
Ahhh j’ai oubliez-vous dire comment fonctionne la phentermine. Ce médoc m’a supprimé l’appétit en me donnant toujours une sensation de satiété.
Concernant le sport, je n’aime pas le faire, mais mon mari m’a convaincu d’aller faire du shaping 3 fois par semaine, et je lui remercie, parce que c’était aussi un aide pour me débarrasser de ces kilos indésirables.
Donc, je recommande à tous ce produit “miracle” vous ne regretterez pas.
Ce médoc vaut son prix!

posté par Christine-0464 le 23-08-2017 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir; oui bien sùr!

Vous pouvez l'envoyer à [email protected]

Merci beaucoup!

posté par Mamy66 le 23-08-2017 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Christine-0464 le 21-08-2017 à 17:52

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le livret de cette méthode poids santé svp?

Merci beaucoup pour votre gentillesse :)

Christine

Bonjour Christine,

J'ai besoin d'une adresse e-mail pour pouvoir vous l'envoyer..

Bonne journée.

posté par Mamy66 le 23-08-2017 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Christine-0464 le 21-08-2017 à 17:52

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le livret de cette méthode poids santé svp?

Merci beaucoup pour votre gentillesse :)

Christine

Bonjour Christine,

J'ai besoin d'une adresse e-mail pour pouvoir vous l'envoyer..

Bonne journée.

posté par Christine-0464 le 21-08-2017 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le livret de cette méthode poids santé svp?

Merci beaucoup pour votre gentillesse :)

Christine

posté par Alauremma le 07-08-2017 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous

j'ai également suivi le programme poids et santé en 1986 avec grande réussite. Depuis de nombreuses années je recherche le programme et le semainier qui va avec. Si l'une ou l'un d'entre vous détient le programme, je serai heureux qu'elle ou qu'il me le fasse parvenir. Si en plus vous détenez le semainier, ce serait la cerise sur le gâteau (non, on ne peut pas, il faut se surveiller :-) )

En vous remerciant d'avance...

voici mon adresse : [email protected]

posté par lafillequi le 14-06-2017 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai fait le régime poids et santé il y a 25 ans et je n'ai pas trouvé mieux depuis. Dommage qu'il n'ai pas été repris et adapté .... blush

Je me souviens des bases et à peu près des quantités et je désespère de les retrouver... les ayant prêtés, je suis bête j'aurais du les photocopier..

Aujourd'hui j'ai 50 ans et j'ai pris 10 kg en 1 an...au secours!!!! WW ne m'a pas aidée - pas pris - pas perdu...

Vous êtes mon dernier espoir frown

Mon adresse est [email protected] 

merci beaucoup d'avance 

 

 

posté par luciesole le 19-01-2017 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salult les filles, pour ma part j'ai choisi mieux prendre reductil que tenir un régime, car j'avais lu qu'il garantisse une perte de poids rapide et efficace. 
Avec reductil je mange de tout biscuit, chocolat, plat cuisiné mais je mange moins, mon appétit a beaucoup diminué, j'ai perdu 15 kgs en 3 mois, il m'en reste 5 à perdre. D'ailleurs je l'ai trouvé sur ce site http://reductil-meridia.net il a l'air bon.
Bon courage 

posté par anne627 le 13-01-2017 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anne627 le 11-01-2017 à 21:37

Bonsoir Mamy

j'ai suivi le plan alimentaire poids et santé dans les années 80 et j'avais perdu bcp de poids malheureusement je ne l'ai plus aujourd'hui .Vous me rendriez un grand service si vous vouliez bien me l'envoyer . [email protected] 

merci

Bonsoir j'aimerai savoir si ce forum est toujours actif car je n'ai eu aucune réponse je suis à la recherche du plan alimentaire poids et santé si quelqu'un pouvait me le transmettre j'en serai extremement contente .s'il vous plait répondez-moi    Merci

Anne

 

Merci

11 - 20 de 199




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.