Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 02-12-2007 à 10:41

Voir le profil

Poids et santé

Qui a connu ce régime célèbre dans les années 80 ?
Il a été remplacé par WW (qui n'est pas du tout le même) !



21 - 30 de 199
posté par anne627 le 13-01-2017 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anne627 le 11-01-2017 à 21:37

Bonsoir Mamy

j'ai suivi le plan alimentaire poids et santé dans les années 80 et j'avais perdu bcp de poids malheureusement je ne l'ai plus aujourd'hui .Vous me rendriez un grand service si vous vouliez bien me l'envoyer . [email protected] 

merci

Bonsoir j'aimerai savoir si ce forum est toujours actif car je n'ai eu aucune réponse je suis à la recherche du plan alimentaire poids et santé si quelqu'un pouvait me le transmettre j'en serai extremement contente .s'il vous plait répondez-moi    Merci

Anne

 

Merci

posté par anne627 le 13-01-2017 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anne627 le 11-01-2017 à 21:37

Bonsoir Mamy

j'ai suivi le plan alimentaire poids et santé dans les années 80 et j'avais perdu bcp de poids malheureusement je ne l'ai plus aujourd'hui .Vous me rendriez un grand service si vous vouliez bien me l'envoyer . [email protected] 

merci

Bonsoir j'aimerai savoir si ce forum est toujours actif car je n'ai eu aucune réponse je suis à la recherche du plan alimentaire poids et santé si quelqu'un pouvait me le transmettre j'en serai extremement contente .s'il vous plait répondez-moi    Merci

Anne

 

Merci

posté par anne627 le 11-01-2017 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamy66 le 21-12-2015 à 11:13

Je viens de l'envoyer.

Bonne journée et bon courage.

Amicalement,

Annick

Bonsoir Mamy

j'ai suivi le plan alimentaire poids et santé dans les années 80 et j'avais perdu bcp de poids malheureusement je ne l'ai plus aujourd'hui .Vous me rendriez un grand service si vous vouliez bien me l'envoyer . [email protected] 

merci

posté par Mamiemiaou le 13-08-2016 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site après avoir lu vos commentaires. Je suis à la recherche du régime "Poids et Santé" que j'ai connu par ma maman mais malheureusement il me manque des pages donc je ne peux pas l'utiliser en l'état. Ma maman avait perdu du poids avec, sans jamais reprendre ce qu'elle avait perdu. Je voudrais l'utiliser à mon tour et c'est avec plaisir que j'ai pu lire que certaines d'entre vous pouvez procéder ce régime "Poids et Santé" qui me tient temps à cœur. Quelqu'un aurait il plaisir à me le transmettre par mail ? Voici mon adresse : [email protected]. Je vous remercie de votre aide. A bientôt. Bonne journée à vous touts.

posté par honovic le 23-07-2016 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le reductil est retire de la vente car si je ne me trompe pas il est tres dangereux pour la santee

posté par dinanga7 le 20-07-2016 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'espère que vous allez Bien??? Si je peux me permettre sans offenser qui que ce soit, veuillez consulter ce site http://otshitenge.vieaunaturel.com/ On peut aussi trouver une cure pour maigrir. Bonne journée.

posté par M260296puce le 01-07-2016 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis a la recherche du programme poids santé des anneée 80 car je la vais fait a cette epoque et sa ma vais bien reussi ,je l'ai preter a une amie mais elle ne me la jamais rendu ,alors si une personne pouvais me la faire parvenir j'en serais tres heureuse merci d'avance

 

posté par minette19581 le 22-06-2016 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mamy je viens de lire tous les commentaires qui sont très encouragent j'ai essayé d'aller sur Facebook mais je n'ai pas réussi a trouvé le lien et je souhaiterais avoir les explications pour suivre ce régime car je voudrais perdre un peu de poid avant de faire un sevrage tabagique voici mon mail [email protected] je vous en remercie beaucoup d'avance bonne soirée ??

posté par Lily_bienetre le 09-05-2016 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les 5 règles d'un mode de vie sain couvrent tous les aspects de la vie, y compris votre santé physique mentale et émotionnelle. Le maintien d'un mode de vie sain aide à prévenir les maladies chroniques telles que le diabète, les maladies cardiaques et l’AVC. Il améliore également la qualité de la vie 
globale et aide à obtenir la forme physique idéale, ainsi que la force et la flexibilité, avec une attitude positive sur la vie. La clé du maintien d'un mode de vie sain réside dans la compréhension des éléments qui contribuent à la mode de vie

posté par Lily_bienetre le 09-05-2016 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les 5 règles d'un mode de vie sain couvrent tous les aspects de la vie, y compris votre santé physique mentale et émotionnelle. Le maintien d'un mode de vie sain aide à prévenir les maladies chroniques telles que le diabète, les maladies cardiaques et l’AVC. Il améliore également la qualité de la vie 
globale et aide à obtenir la forme physique idéale, ainsi que la force et la flexibilité, avec une attitude positive sur la vie. La clé du maintien d'un mode de vie sain réside dans la compréhension des éléments qui contribuent à la mode de vie

21 - 30 de 199




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.