Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myriam75 le 13-12-2007 à 17:36

Régime Anglophone de WW

Connaissez-vous ce régime, petit à petit WW France nous y emmène.

Il est utilisé en New Zélande, Australie, Angleterre, Etats Unis, Canada et Canada francophone.

Je l'utilise depuis bientot 1 an et demi et ma fille aussi
elle a réussi à maigrir de 30 kg en 7 mois en étant très sérieuse. Moi je le suis un peu moins car je ne suis pas régulière. Mais si on compte ce que j'ai perdu à chaque fois, j'aurai maigris déjà de 9 kg (compte tenu qu'avec la ménaupose c'est pas facile, je trouve que le résultat n'est pas mal).

21 - 30 de 32
posté par cible_33 le 17-12-2007 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je fait comme toi je m'inspire des menus d'aujourd'hui.com. je veux bien faire partie de ton groupe quand tu l'auras créé..... je vais te demander d'être mon amie, comme cela on pourra communiqué, il y a tellement de sujet sur le forum que j'ai parfois du mal à me repérer. bonne semaine

posté par myriam75 le 17-12-2007 à 00:01

On fait nos propres recettes. Personnellemet je m'inspire pour les menus des menus d'Aurélie qui ne sont pas très loin de la méthode.

posté par kyleeva le 14-12-2007 à 14:44

myryam, je connais de nom ce regime mais j'avoue que je n'ai pas envi de passer mon temps a compter les point ou alors a acheter des produit ww (j'avoue ne pas avoir le budget) c'est pour cela que j'essaie achque fois de fire des regime a ma facon mais d'apres ce que je li pour les points ce serai faisable mais pour les produit est donc a chaque fois obliger de prendre de s produit ww ou alors pe t-on faire nos recette nous même , merci de me renseigner

posté par myriam75 le 14-12-2007 à 10:08

Je n'ai plus que 4 commentaires à faire dans les forum pour créer un groupe, qui serait partante pour en faire partie ?
J'y mettrai les renseignements pour suivre ce régime.

posté par minmei le 13-12-2007 à 19:40

ce régime est déjà trés connu en france,et c'est vrai qu'il est bien ;cça force à manger équilibré ou en mois grosses quantités que l'on compense par des fruits ou légumes à 0 points

posté par nadou18 le 13-12-2007 à 19:06

je serais ravie de connaître ce régime!

posté par trishou le 13-12-2007 à 18:52

coucou
fais profiter les copines !
bizz

posté par myriam75 le 13-12-2007 à 18:38

Si ça interresse plusieurs personnes sur aujourdhui, j'ouvrirai un groupe et j'y mettrai les renseignements.

posté par myriam75 le 13-12-2007 à 18:37

gamielle, je voulais t'envoyer un MP mais il faut être ton amie pour cela. J'ai mis le programme en détail il y a un an sur www.supertoinette.org à la rubrique entraides pour régimes > WW
- le régimes des corettes. Tu trouvereras en début de post tous les liens pour le connaître.

posté par gamielle le 13-12-2007 à 18:18

ça m'interresse bien ton régime, où peut on avoir plus d'infos?

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.