Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfa le 15-12-2007 à 20:48

herbalife ? avez vous tester et donner moi vos conclusions

voila , j'ai eu a faire au commercial de cette société pour une diete qui me parait bien et avec des resultats mais avant de me lancer , j'aimerais avoir vos conseils si vous l'avez utilisé.
MERCI.

1 - 10 de 35
posté par Nick5 le 22-05-2018 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à tous, 
lorsque j'ai décidé de quitter mon poste de directrice du développement chargée de la vie proféssionnelle dans un grand groupe de presse, j'avais besoin de changer mon quotidien et ça passait aussi par une reprise en main générale pour retrouver une meilleure hygiène de vie. En quelques années, j'avais accumulé des kilos que je souhaitais perdre, résultats de nombreuses périodes de stress et de laisser-aller.
Alors, j'ai décidé de me lancer dans une bataille avec mes kilos... je voulais commencer un régime facile à suivre.
Donc, après centaines recherches sur le net je suis tombée sur pharmacy-weightloss.net ,  pharmacie en ligne qui vendait du Reductil Sibutril 15 mg fabriquant HQPharma. Donc, j'ai lu bcp d'avis en ce qui concerne ce produit. Alors, j'ai décidé d'en prendre...

Maintenant, j'ai 5 mois dès que j'ai commencé la cure avec Sibutril, 
aujourd'hui je mes suis pésée et grande fut ma surprise de voir que j'ai réussi à perdre 12 kilos environ...
Je suis tellement heureuse!

posté par MariaKate le 14-04-2018 à 15:32

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par Justinevry le 29-03-2018 à 22:47

dameblanche le 15-01-2008 à 16:18
je voulais te dire aussi que herbalife c'est de l'arnaque et en plus il a été dit que c'est une secte , toujours entre 2 proces j'ai un jour pris les barres à la cacahuette tres bon , mais trop sucrees pour 1 régime

on est 100% d'accord j'ai une amie qui était revendeuse, on ne la reconnaissait plus surtout après que la boîte lui ait payé un séjour aux US pour se faire baptiser .... no comment.

posté par Justinevry le 29-03-2018 à 22:47

dameblanche le 15-01-2008 à 16:18
je voulais te dire aussi que herbalife c'est de l'arnaque et en plus il a été dit que c'est une secte , toujours entre 2 proces j'ai un jour pris les barres à la cacahuette tres bon , mais trop sucrees pour 1 régime

on est 100% d'accord j'ai une amie qui était revendeuse, on ne la reconnaissait plus surtout après que la boîte lui ait payé un séjour aux US pour se faire baptiser .... no comment.

posté par Justinevry le 29-03-2018 à 22:43

Vu le passé sulfureux de cette société, j'oublierai bien vite. 

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 22:14

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par Alexia_24fit le 09-03-2018 à 13:49

Bonjour à toutes, 

Je suis Alexia 

Moi pour mon histoire 

J’ai tester toutes sortes de régimes sans succès, toujours frustrée, manque de motivation donc je reprenais le double de ce que je perdais 

Puis un jours je vois que mon ami Julien a bien perdu, je lui dit mais Juju comment à tu fait (-27,5kg en 8mois) il m’a dit vient faire ton petit bilan je te montre tout sa 

J’y suis allée avec mon copain moi j’ai tout de suite kiffer le concept et mon copain a vu que lui aussi pouvait ce remettre en forme mais lui en prise de masse musculaire 

Du coup on c’est lancer dans le concept moi j’ai commencer début novembre et depuis novembre c’est -11kg de masse grasse et repris 6kg de masse musculaire et surtout j’ai perdu 1kg en graisse viscérale 

Et mon copain lui a perdu 3kg de masse grasse et a repris 1,5kg de masse musculaire 

Et depuis c’est le smile toute la journée avec une énergie de feu 

Si vous voulez voir quelques photos vous pouvez allez sur Facebook et tapez le focus center 

Et sinon sur mon profil Facebook Alexia Lemos 

Bonne journée à toutes 

posté par paulijay le 06-08-2014 à 19:19

personnellement je n'ai pas eu de souci avec le regime herbalife, c'est meme le seul avec lequel j'ai pas eu de prise de poids apres.

je l'ai fait il y à presque 6 ans g perdu 20 kg en 2mois 1/2 et je n'ai pas repris de poids depuis   sauf depuis quelques mois a cause d'un changement total de vie et je compte bien recommencer avec ce regime!!!!

posté par nailaaa le 23-04-2012 à 12:38

Salut moi j'ai fait herbalife y a 1ans et j'ai ete decu car perdu 5kg en 1 mois repri 10 en 6 mois et en plus ce cher aujourd'hui je suis le regime natur house ki marche tres bien est j'ai perdu 11kg en 2 mois voila bon courage a tous et toutes

posté par nailaaa le 23-04-2012 à 12:38

Salut moi j'ai fait herbalife y a 1ans et j'ai ete decu car perdu 5kg en 1 mois repri 10 en 6 mois et en plus ce cher aujourd'hui je suis le regime natur house ki marche tres bien est j'ai perdu 11kg en 2 mois voila bon courage a tous et toutes

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.