Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou à tous,
lorsque j'ai décidé de quitter mon poste de directrice du développement chargée de la vie proféssionnelle dans un grand groupe de presse, j'avais besoin de changer mon quotidien et ça passait aussi par une reprise en main générale pour retrouver une meilleure hygiène de vie. En quelques années, j'avais accumulé des kilos que je souhaitais perdre, résultats de nombreuses périodes de stress et de laisser-aller.
Alors, j'ai décidé de me lancer dans une bataille avec mes kilos... je voulais commencer un régime facile à suivre.
Donc, après centaines recherches sur le net je suis tombée sur pharmacy-weightloss.net , pharmacie en ligne qui vendait du Reductil Sibutril 15 mg fabriquant HQPharma. Donc, j'ai lu bcp d'avis en ce qui concerne ce produit. Alors, j'ai décidé d'en prendre...
Maintenant, j'ai 5 mois dès que j'ai commencé la cure avec Sibutril,
aujourd'hui je mes suis pésée et grande fut ma surprise de voir que j'ai réussi à perdre 12 kilos environ...
Je suis tellement heureuse!