Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 17-01-2008 à 10:54

soupe aux choux

ca yest ce matin j'ai commencée le regime 804
je suis prete a tenir toute la semaine
la soupe est bonne et pas difficile a preparer
dites moi combien de kilos avez vous perdus au bout de la semaine???

1 - 10 de 42
posté par prescillia54110 le 28-07-2008 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro2a le 21-01-2008 à 19:21
c'est quoi comme chou ? un chou vert ?

oui c un chou vert ."gros" le chou

A bientot pres .

posté par prescillia54110 le 28-07-2008 à 17:24

a faire attention!!

salut surtt suivre bien se kil fo mange a cote de la soupe .car moi je ne mang ke la SOUPE "1 BOL matin.midi et soir "resultat j'av perdu 2 kg en 7jour donc pour retrouv l'appetit pas evident  apres et donc en remang a peu-pres normal j'av repris les 2 kg perdu puis 2 autrez kg.mon corp a ete + fort ke moi .bien surtout pour les pers ki bocoup de kg à perdre.

perso la soupe beuk .le resultat est le meme ac une soupe normale et c meillieure !!

COURAGE LES FILLES..

posté par JACKICOTTE le 28-07-2008 à 13:38

Sympa Zayzay0 pour ta recette de soupe au choux, mais avec la chaleur qu'il fait dans notre beau département de l'Ain, je ne vais pas en faire maintenant. Néanmoins je note et je mettrais cette recette dans mes tablettes pour cet hiver ! Merci et Amicalement à toi !

posté par saboue le 28-07-2008 à 13:18

sousou25 le 24-07-2008 à 11:00

coucou alors ,voilla  commence  ma soupe au choux pour la 3eme foi ,jai déja perdu 27k

en 4mois jétté a 96k et la je sui a 68k.jai fai de la soup et des gélules  et la il merste que 6ou 7k a perdre ..ca yest ce matin j'ai commencée le regime 804 pour une  semaine .qui ve la faire avec moi sur msn voilaaaa       [email protected]

coucou!

Je ne connais pas du tout ce regime mais si les resultats sont concluants je veux bien commencer je le ferai a partir de mercredi (jour ou je vais faire mes courses).

a plus

biz

Sab

posté par demona5 le 24-07-2008 à 12:27

fines59 : je prends entre 2 et 5 kg, à chaque fois que j'ai mes règles, et je perds après !

J'ai testé la soupe aux choux, j'ai perdu 3.5kg, mais, j'ai très vite arrêté car j'avais super fin

posté par fine59 le 24-07-2008 à 11:52

moi j'ai terminé soupe aux choux hier la boite en poudre de la redoute, 5kg express et g perdu que 1,900kg jsuis decu j'ai suivi a la lettre sans deraper mais en meme temps j'attend mes regles est ce que ca joue?

posté par ccaro35 le 24-07-2008 à 11:37

Bon courage, j'avais perdu 5 kg, mais les ai repris. La soupe ne me réussi pas... j'ai eu des gaz à cause du choux. (pas génial quand on bosse dans un bureau où  ya plusieurs personnes...).

posté par moumoune1804 le 24-07-2008 à 11:28

salut les fille ,moi j'ai fait la soupe au choux et j'ai perdu en 1 semaine 6 kilo et encor j'ai pas suivi ce régime comme il le disait je me suis migoter mon propre régime et sa a bien marcher  .se régime est bien quand on veu commencer c'est un bon bouster .mais attention a votre place j'éviterai de mettre dans la préparation de la soupe du curry car sa éceure assez vite moi j'adore le curry mais pas dans cette soupe .je vous souhaite bon courage et on les auras ses saleter de kilos en trop .bise

posté par chaton92 le 24-07-2008 à 11:18

zayzay0 le 20-01-2008 à 01:14
Bonjour! Moi j'ai fait le régime soupe 2 semaines à la suite et j'ai enchaîné avec un régime à 800 kcal et cela m'a permis de perdre 10 kg en 5 mois. En fait c'est plutôt un entrée en matière, car c'est vraiment dur et ce n'est pas sain à la longue, car avec ce genre de régimes on perd de la masse musculaire aussi. Par contre celui que j'ai fait contenait d'autres aliments chaque jour, genre 2 verres de lait le lundi, 2 bananes mardi... Cela intéresse qqn que je le mette en ligne? Mais honnêtement avec ce régime soupe on fait plus une détox qu'autre chose, parce que on court aux toilettes tout le temps. Et si vous aimez ça ajoutez du cumin dedans, ça limite les gaz!!!!

Coucou zayzay0 !!

Ca m'intéresse le régime que tu as fait !!! j'aimerai bien savoir ce qu'il y a de proposé... Tu pourrais me donner le détail STP ?

Merci bcp !!

posté par sousou25 le 24-07-2008 à 11:00

coucou alors ,voilla  commence  ma soupe au choux pour la 3eme foi ,jai déja perdu 27k

en 4mois jétté a 96k et la je sui a 68k.jai fai de la soup et des gélules  et la il merste que 6ou 7k a perdre ..ca yest ce matin j'ai commencée le regime 804 pour une  semaine .qui ve la faire avec moi sur msn voilaaaa       [email protected]

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.