Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mirabelina le 20-01-2008 à 19:08

la ceinture vibrante!!!

on parle du powerplate mais vous avez aussi la ceinture qui est sortie, je l'ai essayée à la dernière foire de marseille, ça m'avait bien plu mais bon pas convaincue, mon doudou a eu la riche idée de me l'offrir à noêl, je la porte trente minutes tous les soirs au couchers, non seulement bon pour éliminer alors que je suis constipée chronique(désolée pour le détail mais ça peut interesser,important pour le regime), la peau ou j'ai placé la ceinture devient douce, un gel l'accompagne, a mettre apres, et la cellulitemoins prononcée, mais le top le soir allongée et crevée quand je ne peux pas m'endormir le rrrrrr de la ceinture finit par me bercer, lol, heureusement qu"au bout de trente minutes elle s'arrête seule comme une grande!!!! et vous en avez vous une, ou en avez vous essayé une , qu'en avez vous pensé ???

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mirabelina le 06-03-2008 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je confirme elle affine vraiment ou elle passe lol bisous!

et en faisant le ménage encore mieux le sauna est quand même là  bisouilles

posté par marjo2 le 06-03-2008 à 14:30

pour alexine
coucou, pour la ceinture sauna et vibrante à la fois, je connais pas. Mais j'avais une ceinture sauna, il y a quelque mois de cela et je trouver ça super, d'ailleurs si je l'aurai toujours je la mettrai tous les soirs après le passage de la ceinture vibrante! et oui je suis dégoûté car mon chat avait fait pipi dessus!!! du coup elle est partie à la poubelle! snif! je voulais la recommander sur quelles ou sur un autre catalogue, il y avait une bonne réduction mais quand j'ai téléphone ils n'avait plus cet article! bref, je pense que ça peu être sympa le combiné vibrant/sauna, mais il faut voir le prix! je ne le connais pas, et puis vu que j'ai déjà la ceinture vibrante, je préfèrerai reprendre la ceinture sauna à part. Tiens nous au courant si tu achète cette ceinture. BIS.

posté par marjo2 le 06-03-2008 à 09:41

salut les filles, moi j'utilise depuis environ 2 semaines, j'ai perdu un peu de poids, mais je vois surtout la diffrénce au niveau de la silhouette!
Vous savez ces vilaines poignées d'amour (qui justement peuvent être un tue l'amour), et bien elles se sont presque envolées!! bon il en reste encore un peu, mais je me trouve plus "fine qu'avant". Après je ne sais pas si ca vient uniquement de la ceinture, car on va dire que je fais un régime aussi (enfin je ne mange plus de nourriture sucrée type chocolat, gateau...et plus de boissons caloriques, mais que de l'eau... par contre mes repas sont copieux) et j'utilise aussi TRIMGEL (grande discussion sur le site) et je sais que cette crème est un réel produit amincissant! Enfin bref, moi je suis satisfaite de cette ceinture, en plus je ne l'ai pas payé cher (48€) comme je l'ai dit précédement, sur le site " lavalsedesprix.com" (enfin je crois que c'est ça, en fait j'ai tapé GOOGLE puis ceinture vibrante, et voilà)
Moi je vois une différence depuis que j'ai décidé de maigrir, vers le 16/01/08 et à ce jour je suis à -5kg. Et je pense que la ceinture y est pour quelque chose

posté par gail34 le 06-03-2008 à 09:37

j'en ai commandé une sur quelle je vais la recevoir d'ici 10 jours on verra bien le résultat

posté par mirabelina le 06-03-2008 à 09:27

la ceinture de m6 est bien une collegue de travail l'a et elle en est satisfaite sinon tu vas sur les sites de vente d'après les filles moins cher et aussi efficaces bisous

posté par mirabelina le 21-02-2008 à 14:18

il est vrai que depuis les fêtes j'avais repris du poids mais pas aux endroits où j'utilise la ceinture déjà pas mal bisous

posté par boudinage le 20-02-2008 à 08:27

moi je le fais tout les soir 30 minute ventre et trente min cuisse depuis 3 semaine et c sur que ça marche!!!

posté par mirabelina le 20-02-2008 à 07:27

je ne sais pas quoi te dire tout doit etre en fonction de sa puissance et de ses differentes vibrations, moi je l'ai depuis noel et il est vrai que meme que je n'ai pas perdu de poids ou presque j'ai descentimetres en moins et en plus lol je suis beaucoup moins constipée lol bisous

posté par maeva1 le 19-02-2008 à 15:56

est-ce que c'est mieux d'acheter la vibroslim à 70 euros ou une moins cher ? est-ce que le résultat est le même ?

posté par marjo2 le 19-02-2008 à 14:23

j'en ai essayé une, ma tente l'a acheté, et j'ai trouvé ça super! je trouve que ca fait vachement de bien, de plus, j'ai une cousine qui l'a et en l'utilisant elle a perdu 1kg en 1 mois par rapport à cette ceinture. Le prix est de 70€ je crois pour celles qu'elles ont acheté. Du cout, puisque j'ai trouvé ça sympa, j'en ai commendé une est à un tarif plus bas (48€). Quoi qu'il en ai, mais si ca ne fait pas perdre de poids, ca fera des massages!!! bis à toures

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.