Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella2 le 24-07-2007 à 23:43

Voir le profil

Les 4 secrets pour maigir du docteur Fridman

J'ai acheté , il y a 2 mois, le livre du docteur Fridman, je le trouve enrichissant et pas compliqué à suivre. Il conseille et nous réapprend à manger plus equilibrer. J'avoue que je le suis et je perds du poids doucement mais surement. L'avez vous essayé?



11 - 20 de 34
posté par sali70 le 27-01-2008 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à tout le monde !
Mais ou es tu passé stelle2 ?? pas de nouvelles sur toi ni ton régime et tes conseilles ?

posté par stella2 le 31-08-2007 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes,
J'aime bien relancer ce post, car si vous regarder les differents comm, j'explique qu'en mangenat de tt et de façon equilibrée , on peut maigrir, certes vous ne perdrez pas 11 kg en 1 mois , mais en 5 comme moi, vous pourrez sortir manger au resto, sans l'angoisse d'avoir trop manger ou d'avoir fait un écart. J'ai résolu mon pb avec la bouffe ce qui n'est pas rien , ces envies qui me faisaient prendre 10 kg en 1 claquement de doigts. C'est pour ça que je remets un comm, au cas où vous chercherez un régime sans privation.
A bientot
Estelle

posté par stella2 le 25-08-2007 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me revoilà apres 15 jours de vac en famille.
Certes je n'ai perdu que 300g en mangeant de tt et en faisant peu de sport, mais ce régime m'a permis de ne pas me priver( imaginer la cuisine du sud ouest avec le canard) J'ai atteint mon 11 iem kg en 5 mois sans etre frustrée déprimée, car je mange de tt mais en étant raisonnable.
Bon courage les filles et les gars
Bises
Estelle

posté par kam le 31-07-2007 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, tout a fait raison stella2, perdre progressivement sans se priver et réapprendre à manger font la clef pour maigrir et mincir, bon courage et a bientôt

posté par stella2 le 31-07-2007 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour perdre son ventre, il faut faire des abdos, ds toutes les positions, c vrai que pour l'instant je focalise plus sur mon poids, je fais aussi pas mal de sport (en vac) dc je verrai pour mon ventre
Je perds progressivement et je n'en suis qu'à la moitié de mon parcours. Mais je continue, car je pense vraiment que la clef pour maigrir est de réappendre à manger, sans se priver.
Bise à vous toutes
Je suis à votre dispo

posté par stella2 le 31-07-2007 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur. Je suis contente de vous apporter un petit qqchose en plus. Si vous avez d'autres questions , n'hesitez pas , suis là
Bises à toutes
Estelle

posté par haja le 31-07-2007 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stella tu es un ange cest vraiment tres genereux de ta part d aider de smalheureuse comme moi et leur apporter ton soutien dieu t aidera a son tour tu nous a ete un tres bon secour merci continue a nous aider thanks

posté par chouchoutte le 31-07-2007 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

savez vous comment perdre ce ventre qui me déforme? svpl aidez moi

posté par grisette le 31-07-2007 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais prkoi ne vous ai-je pas connues avant ?? je vous aime j'aime! vous! votre volonté de fer! vos discutions! vos forums! et toutes ces astuces qui me redonnent le sourire jour après jour, j'adore ce site !!!!!!!!! merci pour tout ce que vous m'apportez au quotidien! bon j'arrête ma gueulante désolée lol

posté par stella2 le 31-07-2007 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout à fait, le sucre rapide est partout., j'ai diminué mon sucre du matin, 1/2 seulement, car les edulcorants je ne les supporte pas. Sinon, moins de gateaux sauf exception qd je suis en sortie, et puis je mange normalement sans me sentir repue à la fin d'un repas. et je n'ai pas de fringales entre les 4 repas.

11 - 20 de 34




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.