Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella2 le 24-07-2007 à 23:43

Voir le profil

Les 4 secrets pour maigir du docteur Fridman

J'ai acheté , il y a 2 mois, le livre du docteur Fridman, je le trouve enrichissant et pas compliqué à suivre. Il conseille et nous réapprend à manger plus equilibrer. J'avoue que je le suis et je perds du poids doucement mais surement. L'avez vous essayé?



31 - 34 de 34
posté par stella2 le 25-07-2007 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,
La méthode est simple : 4 repas par jour espacés de 3 heures minimum(temps de digestion), évidement sans grignotage.c'est le premier point. Le 2ieme point manger à sa bonne quantité", c'est "manger à son appétit moins un petit chouïa".Prenons exemple d'un sandwich, si arrivée aux 3/4, on sent qu'on a assez mangé, alors STOP, on ne le finit pas par gourmandise, par éducation.

posté par modiane4 le 25-07-2007 à 03:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt stella j'aimerais bien que tu nous donne des details plus precis des metods koi

posté par SALI70 le 25-07-2007 à 00:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, stella2 (St Ouen l'Aumone, 95) , peux tu nous donner un petit résumé de ce livre avec bien sur des méthods ou des régimes à suivre ou s'il ya des conseils dedans. et de nous dire combien tu as de kilos tu as perdu avec ce livre et merci de nous expliquer comment tu as fait.
bon courage et bisouuuuuuuuuuu !

posté par pitchoune29 le 25-07-2007 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non je n ai jamais entendu parler de ce livre mais est ce qu il apprend des choses ou se n est qu un livre repetitif de ce que l on sait deja?

31 - 34 de 34




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.