Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aporie le 30-01-2008 à 18:28

Les appareils de palper-rouler aggravent-ils ou créent-ils des vergetures sur une peau à risques?

Bonjour à toutes (tous!)
Voilà j'aimerai faire des massages avec appareil de palper-rouler pour m'aider a perdre ma cellulite mais.. j'ai des vergetures depuis toujours, d'autres qui ont éclatées quand j'ai grossi... un peu qui sont arrivées en mincissant.. c'est génétique (même sur les mollets et tout!) et ensuite le poids changeant n'a rien arrangé, alors d'après vos expériences, croyez vous que qu'il y ait un risque de "vergeturisation" (lol) si je me met au palper-rouler?????? merci de vos conseils!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ribambelle le 09-02-2008 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme vivalou j'ai entendu dire sur la 5 APM, qu'il fallait le faire sur un collant en institut, les appareils à domicile sont moins fort mais tout de même, je crains que ce ne soit bon, j'ai eu tort de le passer sur le ventre et la chair de mon nombril fait un triangle de chaque côté, ça tire la peau assez fort.

posté par juma419 le 09-02-2008 à 20:09

le traitement pour les cicatrices lui peut etre pris en charge par la secu

posté par juma419 le 09-02-2008 à 20:08

bonjour lisa0519
les prix sont assez variable selon les kinés,la machine utilisée et la situation géographique.Compte une fourchette entre 30 et 60 euros.Par contre ce n'est bien sur pas pris en charge par la sécu(c'est de l'esthétique)

posté par lisa0519 le 08-02-2008 à 08:41

merci fleurbleue pour les renseignements

posté par fleurbleue le 08-02-2008 à 08:17

Les séances coutent environ 50€ (par chez moi).
Et non, ce n'est pas remboursé. Je ne sui smême pas sûre que ce le soit pour soigner les grosses cicatrices, mais c'ets à vérifier.

posté par fleurbleue le 08-02-2008 à 08:15

Je confirme : le palper rouler est utilisé pour favoriser la cicatrisation en kiné, alors comme les vergétures sont assimilées à de petites cicatrices... Que du positif !
Par contre, ca fait ressotir les petits vaisseaux sanguins...

posté par lisa0519 le 08-02-2008 à 08:00

bonsoir juma419 , je voulais savoir combien coutait un peu près une séance de palper rouler chez un kiné et si c 'est remboursé? (je ne pense pas mais bon on pose toujours la question)
merci

posté par sam29 le 08-02-2008 à 07:47

merci les filles pour vos conseil

posté par MAROCO le 07-02-2008 à 12:21

Merci juma419, de ton avis de professionnelle, je vais essayer de faire 10 séances!
mais je pense que la cellulite réapparait si nous avons des professions sédentaires!

posté par yessou le 07-02-2008 à 12:13

palper rouler et vergetures il ny'a aucune relation c'est à dire ce n'est pas les massages qui te causeront les vergetures.
par contre j'ai un conseil trés précieux à filer, qui m'a été dit par une amie qui gère un centre d'amaincissement si vous avez la peau flasque évitez les massages de toutes sortes contententez vous de la raffermir et la musclez comme il faut

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.