Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

91 - 100 de 129
posté par nath le 28-07-2007 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme tout regime strict, le plus long est la periode de stabilisation ou l'on prend les bonnes habitudes alimentaire, effectivement, si on s'empiffre de Paris-Brest juste derriere...
les regimes HP sont durs, mais efficaces, il faut se faire suivre par un medecins car ily a un manque certain de vitamine, boire beaucoup pour soulager les reins hyper solicités, (si poss Hepar ou contrex, il y a aussi des contr-indications pour les insuffisant renaux, diabetiques.... bref, un p'tit tour par la case medecin s'impose (comme logiquement pour tout regime), sinon pas de soucis, efficace.
En moyenne, la perte pour les femmes est de 2-2,5 par semaine. les phases stabilisation et réintegration sont tres,tres longues...
Mais ca marche.
Voilà

posté par MISS_LILOUE le 28-07-2007 à 19:37

moi je pense qu'il vo mieu que tu arrete et que tu commence un vrai regime en mangent de tout et en petite cantité car ces regimes en sachet dé que tu arrete et que tu remange normalement tu va tout reprendre mais bonne chance quan meme !!!

posté par bacha le 28-07-2007 à 19:35

Pendant que j'y suis, si quelqun peu me donner des noms de crèmes amincissantes qui ont fonctionné sur elle, je suis preneuse ! MERCI A TOUTES

posté par bacha le 28-07-2007 à 19:33

salut les filles, apparemment bcp ont testé le regime HP, moi vos 1ère réponses m'ont fait un peu peur, mais j'ai continué et je ne suis pas la seule a le trouver efficace. Je ne me sens pas fatiguée dutout, je ne perd pas de muscle (mais je fais du sport) et je suis satisfaite des résultats !!! Il me faut encore perdre 10 kg alors, on se motive !!! ;o)
Pour la stabilisation , je n'y suis pas encore, alors, on verra après ce qu'il faut faire.
Pour info, en 1 semaine j'ai perdu 2 KG !

posté par poune le 28-07-2007 à 11:28

je n'ai rien essayée , mais le fait d'avoir a communiquer avec d'autres filles qui sont dans le même cas que moi ma donné du courage pour faire attention et ça a marché bon courage atoutes .

posté par clau le 28-07-2007 à 10:48

actuellement je prends un repas gerlinéa par jour petit déjeuner et repas équilibrés j ai perdu 1,7 kilo je mange des fruits des yaourts natures entre les repas si j ai un creux et je bois beaucoup d eau je me remet doucement à faire des exercices et je pense que pour garder son poids après régime pour n importe lequelle il faut toujours faire attention à ce que l on mange et boit bisou

posté par mamie1 le 28-07-2007 à 09:58

bonjour bacha.aprés une grossese ,comme j'avais 30 kg j'ai fais régime gerniléa j'ai perdu beaucoup mais au fil du temps j'ai tout repris.le problème c'est qu'il faudrait manger gerlinéa toute notre vie et c'est trop dangereuxpour notre santé .courage !

posté par pontrambertoise le 28-07-2007 à 07:54

Salut à toutes
GERLINEA OK en à point c'est à dire tu commences un régime basé sur une alimentation normale mais contrôlée et en cas d'excés tu remplaces un repas par une quantité de substitut ( Gerlinéa , Slim faast ou autres.......) peu calorique etnourissant. Conseil donné par un nutritioniste mais ne pas faire uniquement un régime avec ces produits. Tu maigris vite mais tu reprends très vite Bon courage Bises à toutes et tous. Mimi

posté par nanou998 le 27-07-2007 à 17:55

merci bootylicious, je me retrouve dans ton écrit, effectivement on reprend si on mange n'importe quoi pour ma part j'ai fait un régime hp, moins 14 kilos j'ai fini début avril et là je n'ai repris qu'un seul kilo, que je trouve normal, j'ai acquis par le biais de ce régime une façon de m'alimenter correcte, et si je fais un écart je réajuste au repas suivant et voilà ! courage à toutes et faites le tri dans ce que vous pouvez lire, mais sachez que la motivation y est pour qqchose, et surtout si vous ne faites pas n'importe quoi après le régime vous ne prendrez pas forcément des kilos, ne ressassez pas tout le temps cette histoire de mémoire de poids en ce qui concerne votre corps, laissez-le parler il saura vous faire comprendre ! courage à vous !

posté par jlfmartinez le 27-07-2007 à 16:56

Un truc qui a l'air de marcher c'est l erégime d'aujourd'hui.com. Prés de 2 kilos par semaine pour moi de perdu, certaines perdent plus, d'autres un peu moin.
Ayant fait différents régimes (je me répète là). Je trouve (pour l'instant) que celui qui me correspond le mieux est celui-ci.
Bon courage à tous(tes).

91 - 100 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.