Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

121 - 129 de 129
posté par catherineg2 le 25-07-2007 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai essayé un régime hyperprotéiné il y a dix ans et j'ai perdu 40 kilos en 1 an et demi.
Je n'avais rien repris jusqu'en 2005 en faisant attention et en continuant de prendre des protéines une fois par jour et 2 après un écart de 2 ou 3 kilos.
C'est un programme avec des compléents alimentaires ce qui permet de ne pas faire de carences
J'ai dérapé en 2005 suite à une dépression et repris 20 kilos.
Aujourd'hui j'ai recommencer ce régime et perdu 5 kilos, mais à un peu plus de 40 ans c'est plus difficile et j'ai décidé de l'associér à une hygiène alimentaire et le concept d'aujourd'hui.com me semble très adapté en complément.

posté par bacha le 25-07-2007 à 18:10

merci à toutes pour vos expériences dans l'hyperprotéiné. Apparemment c'est pas la meilleur methode, car s'il on reprend tout le poids que l'on perd, retour à la case dépard...et ap tout ces effort...pas envie !!
Alors, je pense que je vé essayer 1 nvelle méthode.
Lilipoon, moi aussi je recommande le livre du dr cohen, il est vraiement super !
Si vous avez d'autre conseil, n'hésitez pas !
Bizessssss @ toutes

posté par bacha le 25-07-2007 à 18:10

merci à toutes pour vos expériences dans l'hyperprotéiné. Apparemment c'est pas la meilleur methode, car s'il on reprend tout le poids que l'on perd, retour à la case dépard...et ap tout ces effort...pas envie !!
Alors, je pense que je vé essayer 1 nvelle méthode.
Lilipoon, moi aussi je recommande le livre du dr cohen, il est vraiement super !
Si vous avez d'autre conseil, n'hésitez pas !
Bizessssss @ toutes

posté par Solenn le 25-07-2007 à 17:31

Salut!
J'ai essayé ces "régimes à la con", comme j'aime à les appeler, car ce n'est pa conseillé d'une part pour l'équilibre alimentaire, et de deux, il faut vraiment avoir bcp, bcp de volonté après ces régilmes, car au moindre écart on reprend tout voir plus, moi j'ai réussi à perdre 10k en moins de 3 moins, et à en reprendre 12 à peu près en autant de temps, peut être que c'est parce que je n'ai pas fait assez attention mais on a tellement hate d'en finir avec ces sachets, et de remanger "normalement" qu'on finit vite par oublier les effortsque l'on avait décidé de faire...

posté par moustache le 25-07-2007 à 16:49

bacha : moi j'ai déjà essayé Gerlinéa et les autres d'ailleurs. Bref, je trouve ça un peu monotone à la longue, moi j'aime bien de la nourriture, de la vrai, les sachets, ça va 5 min. et puis quand on arrête les sachets, on reprend le peu qu'on a perdu en un rien de temps. Ou alors, il faut une volonté d'enfer ! chose que je n'ai pas beaucoup. Mais pour toi si ça marche c'est super, cela ne risque rien d'essayer, si tu fais un repas équilibré par jour, sait-on jamais. Je te souhate que ça marche.

posté par ptoune le 25-07-2007 à 11:59

J'avais fait un régime hyperprotéiné il y a 6 ans, suivie par un médecin. J'ai perdu 18 kgs également, et n'en ai repris que 5, donc l'opération était assez positive pour moi ;)
Le problème est qu'entre-temps, j'ai eu une 2ème adorable petite fille, et que j'ai arrêté de fumer.

posté par ptoune le 25-07-2007 à 11:56

Moi je suis en plein régime protéiné, mais avec un tas de sachets qu'il me restait de chez Diet-Avenue.
J'ai commencé le 9 Juillet, je n'ai pas fait d'écart, et j'en suis à presque 5 kgs de perdus.
Je prends un sachet au petit-déjeûner avec un fromage blanc Sveltesse à 0% sucré avec de l'aspartam.
Et le midi et le soir, je prends un sachet avec des légumes, 10 gr de beurre par repas ou 1 càs d'huile d'olive ou 4 càs de crème à 5%, et encore 1 fromage blanc Sveltesse à 0% et 1 barre protéinée.
C'est pas très excitant de toujours manger pareil c'est certain, mais les résultats sont là, donc ça me motive énormément.
J'arrête le 31 car je pars 2 semaines au Club Med, et à mon retour, je serai suivie par une nutritionniste.

posté par bacha le 25-07-2007 à 11:42

merci pour ta réponse, bon courage dans ton combat contre les kilos en trop ;o)

posté par kyleeva le 25-07-2007 à 11:32

desolé pas d'experience avec les substitu de repas, je prefer reapprendre a manger equilibre plutot que de tester, cela prend plus de temps mais bon c'est pas grave, bon courage pour tes recherches

121 - 129 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.