Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si tu veux faire un régime hyperprotéïné je te conseillerais plutôt celui sous forme d'alimentation...
je j'ai fait, tout d'abord il est beaucoup moins frustrant (même si il l'est aussi) que les sachets et autres substituts, car tu manges vraiment.. tu as droit à la viande, aux charcuteries, tout les poissons, aux legumes etc. Mais pas de glucides en phase 1. C'est à dire, pas de pâtes, pommes de terre, pain, farine, ...
J'ai perdu près de 12kg (7 en phase très stricte.. j'ai tenu quoi.. 1 mois et demi lol) et puis les 5 suivants tout en me permettant des écarts le w-end. (la semaine c'est plus facile car au travail on y pense moins). Bref sur ces 12kg j'ai perdu 8kg QUE de graisse. Le reste c'est de l'eau.
Donc j'en conclus qu'il donne exactement les mêmes résultats que les sachets, il préserve la masse musculaire etc.. sauf qu'il casse vraiment la faim, au bout de 3 jours je n'arrivais plus à terminer mes plats (enooormes préparé par un traiteur spécial).
Enfin voila, c'est juste un conseil... Moi même j'ai bloqué sur ce régime, maintenant je suis un peu saoulé... j'avoue aussi que pas de pain, de pâtes pendant 5 mois... ca fait pétér un cable!