Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

101 - 110 de 129
posté par kasablanca le 26-07-2007 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une fois tous les 15 jours je fais une journée "protéines" et ça marche 1 kg dans la journée. menu d'une journée. le matin 1 café 1 tranche de pain 1fromage sylphide. A midi 1 boite de thon naturel fines herbes citron ou vinaigre. 1 sauté de veau (sans gras) ou poulet ou poisson ou gros steack 1yaourt 1fromage blanc allégé 1 tasse à thé de flan (flan de france sans sucre et avec lait écrémé) le soir 2 tranches de jambon- poulet ou oeuf ou poisson - 1 yaourt 1 fromage blanc. Boire beaucoup dans la journée. Pas de pain ni légumes ni fruits ni sucre ni matière grasse. c'est très très efficace. Cette journée m'a été donnée par un médecin.

posté par mama77 le 26-07-2007 à 21:01

comment on peut maigrir en mangeant autant de viande c'est bizarre?

posté par Bootylicious le 26-07-2007 à 19:51

C'est clair, mais c'est avec n'importe quel régime... Reprends tes mauvaises habitudes et tu reprendras tes kilos avec!
C'est pour ca que je précise bien que ceci n'est pas un régime équilibré... Mais c'est un bon starter.
C'est à dire qu'il met sur la route pour commencer à perdre, et ensuite on peut continuer un régime plus équilibré qui nous permet de manger de tout mais en petites quantités... c'est ce que je recherche maintenant, car j'ai arrêté le régime protéiné, et il faut que je fasse attention car je suis repartie sur la route des frites (bien belges et grasses!!lol)!
Donc en aucun cas je conseil ce régime pour une longue durée, ne me comprenez pas de travers... en starter ok (grace à ses résultats hyper rapide) mais à long terme je dis Non!

posté par karinou66 le 26-07-2007 à 19:36

fais attention ,je connais une personne qui l'a fait ,elle a perdu 17 kg en 4 mois et depuis qu'elle a arrête et bien elle est en train de reprendre son poids peu à peu.

posté par Bootylicious le 26-07-2007 à 19:10

Mad22 à raison en disant que ce n'est pas un régime équilibré... Pour perdre beaucoup de kilos sans trop se priver et sur une longue durée je conseillerais Weight Watchers... c'est top comme régime si on est motivé. De plus les réunions aident beaucoup à tenir bon, et donnes toujours de nouvelles idées.
Pour mama77 :
J'avais droit a +- 2 oeufs par jour (à condition de ne pas manger de glucides, au risque d'accumuler le choléstérol!) et du jambon je pouvais en manger un paquet si ca me chantais, je ne pesais rien du tout sauf pour les légumes à limiter (style : brocolis, haricots, carottes,... là c'etait max 3x par semaine et pas plus de 100gr à chaque fois.
En général pour 200 gr de viande rouge, il fallait que je mange 280 gr (enorme) de viande blanche. ET ce pour avoir ma part de protéines journalière...Sinon l'on risque de perdre en muscle et c'est pas du tout le but.
Salade, poivrons verts, aubergines, courgettes, choux fleurs, .... (voir liste) à volonté.
Voila, en bref... pour plus de questions sur cette experience n'hesitez pas à me contacter.

posté par mama77 le 26-07-2007 à 16:39

mais en quel quantité tu as le droit ? est ce que tu pesais tous tes aliments?

posté par mad22 le 26-07-2007 à 15:11

salut a vous les filles g vu ke le régime hyperprotéiné né pas équilibré c'était mn choix alors ke me conseiller vous les filles svp g 23kg a perdre pou me sentir bien ds ma peau je ne vx pas reprendre les kilo perdus ce sera domage de se sacrifier pour rien alors si vous en avez 1 otre solution cera 1 plaisir de me la communiquer merci a vous les filles

posté par Bootylicious le 26-07-2007 à 13:51

Pour répondre a Solenn :
J'ai pris 8kg sur 1 an depuis que je suis en couple, resto sur resto, je sais pas qui tiendrais le coup et resterais mince.. Donc en un coup j'en ai eu marre et j'ai décidé de perdre 15kg. Vois-tu avec ce régime j'ai perdu le 12kg en peu de temps, tout en m'offrant des petits écarts. Donc je n'etais pas "obèse" si c'est ce que tu veux savoir (style au plus on est gros au plus vite on perd) rien à voir... donc rien est dit ;-)
Et sefahyar à tout à fait raison, c'est ce régime là que j'ai fait.
N'importe qui maigrit en supprimant les féculents et les sucres rapides...Essaie tu verras.

posté par sefahyar le 26-07-2007 à 13:45

Bonjour Bacha,

pour ma part le régime hyperprotéiné a super bien marché mais je n'ai pas pris de gerblina ou autres. Il suffit de prendre des oeufs, ou du jambon le matin au petit déjeuner en remplacement du pain ou des biscottes Si tu as faim entre deux repas tu peux prendre une ou deux tranches de jambon par exemple. Et aux repas protéines à volonté, prévilégier les viandes blanches le poisson, éviter le pain les féculents. Un peu dur au début et on s'habitue vite. Bon courage

posté par Solenn le 26-07-2007 à 13:33

gabi : sans être indiscrète, mais t'avais beaucoup à perdre?

101 - 110 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.