Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nela le 01-02-2008 à 11:48

les aliments coupes fin à privilégier ! aidez moi à compléter la liste !

Bonjour,

Moi mon problème ce n'est pas tellement lors des repas. Je dirai même que me repas sont exemplaires ! Mais le moment où je craque, c'est à 17H... sensation de faim, mais pas toujours, juste l'envie de pallier au coup de barre et me motiver pour travailler mes cours une fois chez moi... Donc l'astuce c'est de manger des aliments non gras et non sucrés, parfait pour me rassasier avant de craquer sur les biscuits et le chocolat.

Pour le moment je n'ai trouvé que:
- les fruits: la banane surtout
- les yaourt 0% à la vanille c'est trop bon ! ou nature...mais ne compense pas l'envie de s'offrir des petites douceurs !
- un peu de pain...
- du thé (le café m'ouvre l'appétit !)
- .....? quoi d'autre ?

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lagaffe le 07-02-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je voulais essayer la spiruline mais mon endocrinologue me l'a déconseiller car j'ai tendence a l'hyperthyroidie et apparament cela contient plein d'algue ce qui n'est pas recommender dans mon cas alors attention les hyperthyroide.

posté par khar le 07-02-2008 à 12:44

non c'est pa gras et c'est nourrissant...

posté par BOUBA2615 le 05-02-2008 à 18:34

comment on s en sert de la spiruline c present comment? ET C QUOI
LES NOIX DU BRESIL C PO GRAS?
MOI JSUIS PRETE A TT ESSAYER

posté par khar le 04-02-2008 à 08:58

4/5 noix du bresil /d'amazonie c'est radical cela se trouve en grde surface dsles pdts équitables et c'est riche en magnésium et ça cale bien

posté par paracas le 04-02-2008 à 08:45

un grande nouvelle , pour compléter la liste de bouba2615, je vous confirme que la spiruline est un aliment coupe faim super efficace,depuis mercredi je refais une cure mais j'ai changé un détail, je la prends vers 16 h car mon problème c'était le creux de 17h, c'est super depuis je mange beaucoup moins et j'ai perdu 1 kg je suis super contente. on la trouve chez paracasdeprovence. fr.gd et ce producteur la propose gratuitement avec 1 tirage au sort tous les 100 e-mails , c'est proposé sur cette annonce http://services.vivastreet.fr/services/spiruline-gratuite2
bonne spiruline, faites passer le message c'est une cure de 2 mois !!!
a+++
pat

posté par BOUBA2615 le 03-02-2008 à 14:30

sa me plais bien l aguar aguar jvais gouter moi j ai toujours fromage blanc oeufs dur des gros cornichons malossol des tranche de blanc de dinde surimi a grignoter pour e salee mais rien pour le sucree!!

posté par aventura25410 le 03-02-2008 à 14:19

je me fais toujours à l'avance une soupe de légumes sans féculent et je peux te dire que ca cale.....autrement compote ou fromage blanc...

posté par gladdys le 03-02-2008 à 14:02

l'agar agar... c'est une algue qui régit comme de la gélatine alimentaire... pas de couleur ni de goût... Pleine en fibre soluble. elle aide à se sentir rassasié... facile à utiliser et peu chère... j'ai trouvé quelques info° que j'ai écrites sur mon blog... n'hésitez pas à jeter un oeil si ça vous dit.
Bises à toutes. @+

posté par rainbow le 03-02-2008 à 12:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des préparations à base d'agar-agar. Ca m'a beaucoup aidée pour perdre mes petits kilos bien accrochés. Et miam !

posté par lavirge le 03-02-2008 à 11:38

bonjour pour se caler bien et a moindre calorie il existe les galette de riz soufler c'est bon et bouratif

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.