Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auredu65 le 26-07-2007 à 08:27

Cherche copines pour faire Dukan et WW

Bonjour tout le monde
j'ai déjà essayer plein de régimes... au début ça marche c super, puis ça stagne, et je reprends toujours un "bonus"...
alors je me disais que peut-être essayer un double régime pourrais être un plus!! une semaine dukan, une semaine ww... qu'en pensez vous?? prêtes pour tenter l'aventure avec moi????

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par almi le 26-09-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut auredu65. je suis nouvelle j'ai commencé lundi,pourrais tu me dire ce qu'est le régime dukan et ou se procurer le livre.merci.

posté par julycat le 26-09-2007 à 13:57

Bonjour,
Aujourd'hui j'allais me lancer avec Dukan, mais non, franchement, quand on est habitué à WW, c'est à dire à manger ce qu'on veut sans aucune notion de privation, pourquoi changer ?
J'ai lu qu'avec Dukan il fallait espérer perdre 1 kilo par semaine. Avec WW aussi si on suit bien le programme ! Mais voilà, Dukan est plus restrictif alors on a vraiment l'impression de faire régime. Oui mais non, il faut voir aussi les côtés négatifs : problèmes de santé, plus de dîners entre amis, et la lassitude. Enfin, c'est mon avis.
Alors aujourd'hui je reprends mon corps en main avec WW. Rendez-vous sur mon blog :)

posté par Ofi le 26-09-2007 à 13:35

Merci beaucoup Duamb, on se tiend au courant de la suite, j'aimerais continuer PP et PL jusqu'au 21 octobre à peu prés ... enfin selon mon poids aussi !

posté par duamb le 26-09-2007 à 09:18

SALUT OFI!
apres la phase d'attaque, c les légumes que tu peux rajouter(tomates,concombres,épinards,asperges, poireaux,haricots verts,fenouil,salade, courgettes)
mais tout ça sans MG!
l'huile de parefine est autorisée mais en quantité tres limité!!(1 dose d'huile,1 dose d'eau pétillante, 1 dose de moutarde pour la vinaigrette)
interdit;p de terre, riz,mais, pois,lentilles, flageolets, l'artichaut , le salsifis, l'avocat...)
voili, voilou, moi j'en suis pas encore ici!
alors courage!

posté par Ofi le 26-09-2007 à 09:12

Salut le filles, Moi je suis le régime depuis 10 jours mais sans le livre ... j'ai déjà perdu 4 kilos malgrés des écarts (alcool) ... et oui je peux me passer de pain, fromage lors d'une soirée entres amis mais pas d'un bon verre de vin j'avoue !
Par contre je compte alterner 5 PP 2 PL encore jusqu'à la fin du mois mais j'aurais besoin de votre aide pour la conso et la stab (qu'est-ce qu'on peut rajouter et à quel moment ? ).
Bises et bonne journée

posté par duamb le 26-09-2007 à 08:53

salut les filles dukan!
j'ai reçu le livre samedi, j'ai dévoré le livre! lol !
et j'ai commencé hier matin à 75.4kg!
ce matin, 1er verdict, 74.2kg!
donc pour moi, le 1er kilo promi est bien parti!
je continue donc sur 5 jours pour l'instant(le max c 10j)
voili voilou!
bonne journée

posté par duamb le 20-09-2007 à 09:42

salut!
moi j'ai commandé le livre de dukan!
et des que je le reçois, j'essai!!
mais c vrai que si on peut perdre vite avec, la phase de stabilisation est tres importante, sinon pouf, c la cata!!!
alors on verra!!
et ça va peut être me calmer mes grignotages!!

posté par siham le 28-08-2007 à 19:41

Je suis tout à fait d'accord avec Céline: en fait quelque soit le régime si on ne suit pas la période de stabilisation comme il le faut on reprend forcément son poids initial avec un bonus. Le régime Dukan est stricte au départ mais il réintroduit ensuite au fur et à mesure les aliments, il n'y a donc aucune raison que ça ne marche pas. En ce qui me concerne, je vais bientôt le commencer et franchement j'ai hate!

Pour la stabilisation avec DUKAN, c'est 10jours par kilo perdu donc si vous perdez 10 kilos alors vous avez 100 jours de stabilisation.

Donc aure moi je veux bien tenter l'aventure avec toi :D

posté par mimounette le 25-08-2007 à 07:19

merçi pour l'info je vais achetée se fameux livre dukan car j'en entend souvent parlée merçi

posté par celine54 le 31-07-2007 à 19:47

Bonsoir les filles,concernant le régime dukan, je l'ai déja fait pendant un an g perdu 25 kilos en 6 mois et la stabilisation apres... gt suivie par mon médecin qui me faisait tout les mois une prise de sang, je n'ai jamais eu le moindre manque, le moindre pb de santé... gt en super forme pas fatiguée... si g repris du poids c uniquement a cause de la cortisone... ce régime n'est pas comparable a un régime a base de proteine en poudre...

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.