Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auredu65 le 26-07-2007 à 08:27

Cherche copines pour faire Dukan et WW

Bonjour tout le monde
j'ai déjà essayer plein de régimes... au début ça marche c super, puis ça stagne, et je reprends toujours un "bonus"...
alors je me disais que peut-être essayer un double régime pourrais être un plus!! une semaine dukan, une semaine ww... qu'en pensez vous?? prêtes pour tenter l'aventure avec moi????

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par auredu65 le 31-07-2007 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles!!!
j'ai pas "commencé" DUKAN comme j'en avais envie!!
je tiens à m'en expliquer!!
je travail dans un centre de vacances où c'est bien sur le grand boum.... et vu mes horaires 7h30/19h... je suis dans l'obligation de manger, et c plus facile de faire un WW que dukan!! bien sur là aussi le comptage de point n'est pas d'actualité... mais faire attention!!! je prendrais DUKAN certainement mi-septembre...

posté par filou67 le 31-07-2007 à 16:04

pour auredu65 moi aussi j'ai commencé un régime, je fais WW et le premier jour le 30 07 j'ai perdu 700gr c'est pas la première fois que je le fais mais cette fois ci il faut que je tienne car je pare en vacances début septembre et je voudrai avoir perdu au moins 5kg sinon plus alors bon courage à toi

posté par soniata le 31-07-2007 à 13:32

Euh...les filles, les régimes hyperprotéinés sont souvent considéré comme mauvais.
C'est à dire, une perte de poids rapide, mais quand le régime est fini, pouf la poids perdu reviens vite et souvent en double. Enfin, c'est ce qu'on lis un peu partout sur les sites médicaux, les livres, les magazines...
J'espère pour vous que ça ne sera pas le cas.
bisous à toutes !

posté par tichat le 31-07-2007 à 12:44

merci pour toutes ces infos.. j'ai entendu que pour les regimes a base de protéines il fallait etre suvit regulierement chez son medecin, c'est vrai???

posté par celine54 le 31-07-2007 à 08:44

Salut MaevaLe régime dukan est un régime hyperprotéiné ou on ne mange que de vrai aliments, viandes produits laitiers, etc... ainsi que des légumes... il est un peu dur au début mais trés efficace... il suffit d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir" vendu en livre de poche, ca vaut environ 4.00 euros...Il est trés efficace à condition d'être suivi correctement...moi je l'aime bcp car on perd vite et contrairement aux idées recues si on fait gaffe on ne reprend pas les kilos perdus...

posté par caro16 le 30-07-2007 à 23:16

ok merci pour linfo moi javou que je fai 1peu nimporte quoi jalterne diet totale avec substitu de répa(slim fast o choco humm!!) et sinon repa avec salade jambon ou viande maigre légume frui ou yaourt
taleur g acheté Bconcetp minceur comprimé action jour/nui pour aider a calmer apéti brulé calori déstocker les graisses etc + Bconcept minceur liquid a mélanger avec 1.5l deau pour déstocker et drainer
je vou dirai si ca marche!!

posté par celine54 le 29-07-2007 à 22:42

salut les filles, le régime dukan est un régime hyperprotéiné ou on ne mange que de vrai aliments, viandes produits laitiers, etc... ainsi que des légumes... il est un peu dur au début mais trés efficace... il suffit d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir" vendu en livre de poche, ca vaut environ 4.00 euros... quand à ww c'est weight watchers... xi vous avez pas mal de poids a perdre et que vous voulez perdre rapidement je vous conseille dukan, sinon ww est trés bien...

posté par caro16 le 29-07-2007 à 21:09

tout com tichat je suis nouvelle c koi c régimes svp????????

posté par tichat le 29-07-2007 à 21:06

excusez moi mais je suis pas trop encore informez sur tous les regimes donc pouvez vous m'expliquez en quoi es- ce que le regime dukan, ww signifie.. merci

posté par tichat le 29-07-2007 à 21:06

excusez moi mais je suis pas trop encore informez sur tous les regimes donc pouvez vous m'expliquez en quoi es- ce que le regime dukan, ww signifie.. merci

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.