Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 07-02-2008 à 19:17

c'est parti pr le regime du dr dukan

demain je vais faire les courses pour commencer le regime du dr dukan...j'ai bien lu le livre tu n'as parut possible pour ma perte de poids!!!le tout est de tjrs garder la motivation du debut car moi et les regimes yoyo ont copin copins;;;lol alors si vs faites ce regime donner moi vos temoignages;;;bye bye
ps: la viande pendt 7 jours pr moi!!!

1 - 10 de 34
posté par chouloute26 le 13-02-2008 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon allez dés ke j'aurais trouver la motivation de sortir de monlit je vais aauchan acheter le livre!
bonne journée tout lemonde
bisouss

posté par calibe le 13-02-2008 à 08:24

Merci Yessou vraiment sympa tes idées de menus...
Mais pour moi le plus dur c'est la phase d'attaque...Je manque vraiment d'idée...
A midi je devais aller déjeuner au resto avec ma meilleure amie maisz je suis obligée d'annuler car je ne vois pas du tout ce que je vais pouvoir manger....

posté par kiki11 le 12-02-2008 à 14:34

merci yessou c sympa ça me donne qql idées de repas !!!
tu as perdu combien depuis que tu l'as commencé??

posté par yessou le 12-02-2008 à 14:25

je vous propose quelques exemples de menus Dukan. A vous de jouer les loutes

Phase PP
Samedi : midi et soir : Roulé de jambon de poulet farci fromage ail et fines herbes+1 steak haché+3 petit suisses 0%+6 bâtonnets de surimi
Dimanche :Midi et soir
Filets de merlu au court bouillon+surimi+crème aux chocolat (façon dukan)
Lundi :
Midi : poulet estragon+filet de lotte court bouillon+coca cola light+2 yaourt+1/2 galette Dukan+cancoillotte
Soir : poulet estragon+filet de lotte court bouillon+5 battons de surimi cancoillotte+un œuf brouillé
Mardi :
Midi : œuf brouilléx2+un jambon de poulet+1/2galette cancoillotte+200gr de fromage blanc
Soir : un steak haché+un jambon de poulet+1/e galette cancoillotte+200 gr de fromage blanc
Mercredi :
Midi : boulettes de viandes nature+un jambon de poulet+1/2 galette cancoillotte+2 yaourts 0%
Soir : 2 steack hachés a la moutarde+200 gr de fromage blanc

Phase PL
Lundi : midi et soir
Pizza Dukan+salade verte composé+ crème au chocolat (juste midi, le soir : fromage blanc) +un coca cola light (soir)
Mardi:
Midi Fagot d’asperge au saumon, fromage blanc œuf de loupe+mâche+flan au chocolat+une tranche de jambon de poulet
Soir : haricots verts+ steak haché sauce bolognaise+ salade verte+flanc au chocolat+un coca cola light (soir)
Mercredi : midi et soir :
Tomates farcies+ haricots verts+ salade de chou+ flan au chocolat
Le soir a la place du chou : salade de mâche avec petit fromage aux fines herbes
Jeudi :
Midi : poulet rôt

posté par kiki11 le 12-02-2008 à 14:16

bonjour moi j'ai commencé le 14 janvier et j'en suis à -5.5 kg je suis contente surtout que j'ai des pb de thyroide!!! j'ai fait un écart ce w-e (resto et tout ce que ça entraine) et pas pris un seul gramme!!!!!

posté par marcelline le 12-02-2008 à 14:00

slt, moi aussi j'aimerai faire ce régime, je suis une mangeuse viande, pour moi ça serai bien. où trouver le livre ? j'ai lu plusieur de vos commentaires ça a l'air sympa, une question comment son cuisiné vos viandes ou autres, et les légumes crus à ton droit à la vinaigrette.merci de me répondre

posté par celk19 le 12-02-2008 à 12:28

Moi je vais également attaquer ce régime, mais surement lundi prochain. Je l'avais deja commencé, mais c'était tres dur les phases ou je ne mangeais que des protéines, car je ne suis pas tres tres viande et les légumes me manquaient. Cependant, c'est vrai que c'était efficace. Bon aller je vais attaquer

posté par phedre le 11-02-2008 à 17:14

Salut les filles, j'ai une petite question à Nepal07, est ce qu'en pp on peut manger la fameuse galettes dukan? J'ai commencé ce matin, et comme je ne suis pas très viande rouge à la base, je me fais plaisir en prevoyant saumon, viande blanche relevée et crevettes.
Merci
Bizzzzzzzzzzz

posté par frogie069 le 10-02-2008 à 10:54

commencer le regime dukan ce vendredi j'ai perdu 1,5OO kilos cooll

posté par samie24 le 10-02-2008 à 10:21

Je répondsà chouchoudamour, vu le nombre de kilos que tu as à perdre (7 kgs) 10 jours de phase d'attaque c'est beaucoup trop long... il faut environ 48 heures pour entrer en cétose, à partir du premier jour de la phase d'attaque, je pense que 5 jours d'attaque sont amplement suffisants. La phase 5/5 est efficace, mais peut paraître assez longue à tenir. Le petit déjeuner n'est pas suffisant, du tout. Pensez à prendre impérativement vos sons d'avoine et de blé pour le transit. Au petit déjeuner par exemple en galette, elle permet de tenir le coup toute la matinée.
Et pensez à vous hydrater les filles.
Minimum 1.5 litres d'eau par jour.
Bon courage.
Samie24

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.