Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par psyckolulu le 15-02-2008 à 12:56

qui veut faire un régime WW à 21points avec moi?

voilà alors moi j'ai le droit à 21points..des idées de journées types?

41 - 48 de 48
posté par melanie78 le 16-02-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi j'ai le droit à 24points j'ai pas mal de recette weight watchers alors je peux t'aider si tu veux

posté par euthasia le 16-02-2008 à 14:25

Et comme tu dit Cindy19, c'est un coût !!!

posté par euthasia le 16-02-2008 à 14:24

Moi je voudrais bien me joindre à vous mais !!! gros hic, je n'ai pas la valeur de tous les aliments en points !!! j'ai droit à 22 points (je faisais WW avant) mais dans déménagements, j'ai perdu les carnets !!! et cette méthode est super mais les réunions bof, donc je trouve que votre initiative est super sympa !!! si vous m'acceptez... Deplus j'ai trois livres de recettes !!! je peux toujours prendre le temps de les rentrer dans l'ordi et je vous les envoies ou je fait un sommaire et vous choisissez !!! Biz les filles

posté par psyckolulu le 16-02-2008 à 14:01

bienvenue aux nouvelles si vous voulez des conseils ou soutien je suis là contactez moi en mp!on va y arriver

posté par cindy19 le 16-02-2008 à 13:16

salut,

J'ai deja suivi un régime wW y'a un peu de temps je voulais recommencer mais je comprend rien au système de points. en plus mes finances ne me le permettent pas. je veux bien participer à ce petit regroupement. Comment on sait le nombre de point auquel on a droit?

posté par psyckolulu le 16-02-2008 à 13:07

topaze50 et poupina62 BIENVENUE!!alors bon j'espérais un plus gros groupe mais c'est pas mal pour commencer!!je vous rajoute dans mes amies et on se tient au courant moi ça commence mal j'ai fait un écart...

posté par poupina62 le 15-02-2008 à 22:14

moi j'ai droit à 20 points c'est bon?

posté par TOPAZE50 le 15-02-2008 à 15:39

bonjour moi je veux bien me joindre a toi je suis allee a quelques seances mais mes moyens ne me permettent pas de continuer j ai deja perdue quelques kgs en octobre mais j ai craquee plusieurs fois ce qui fait que j avais repris 4 kgs sur les 9 perdus j aimerai beaucoup les reperdres plus les autres que j avais encore soit en tout 8 kgs m accepte tu ,? JE SUIS AGEE DE 55 ANS souvent debordee je bosse le matin plus l apres midi je m occupe de mon mari handicape mes 4 enfants sont grands maintenant le dernier va avoir en avril 22 ans mamie de 6 petits enfants je suis quelqu un de tres vive pas du tout memere tres jeune de caractere fringues modernes souvent en jeans et basket donc j attends ta reponse bisou topaze50

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.