Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 21-05-2008 à 22:00

cellulite palpé roulé

hier sur M6 à 100%mag ,ils parlaient de nouvelle métode de palpé roulé ,trois femmes on fait l'expérience et l'une d'entre elle a perdue jusqu'a 5 cm de tour de taille (ventre ) ce sont de nouvelles machines alors je pose la question quelqu'un as déja essayer ?,aussi elle avait suivi une alimentation spéciale mais ils n'ont pas dit quoi peut-un de ces régimes?? 

1 - 10 de 31
posté par misstoun le 10-06-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jcoucou moi je viens de débarquer,moi c ma culotte de cheval ki me pourri la vie mais en ce moment c moi ki lui méne la vie dure entre mon régime + le sport 5 heures /semaines+ mes palper rouler en institut!!!!!

posté par jiji31 le 06-06-2008 à 20:44

mais oui que du plaisir hum hum !!!

wp03833975.gif

- Palper-rouler : formation du pli -
(la flèche indique le sens de la manoeuvre)

wp32c0be6b.gif

- Palper-rouler : l'épaisseur du pli cutané -
(La flèche rouge montre l'épaisseur du pli cutané)

http://www.palper-rouler.info/technique_massage.html

posté par tiro le 06-06-2008 à 16:36

pour le cellu m6 : pour moi ça marche,je fais ça chez mon kiné,ça ne doit pas faire mal et on ne doit pas avoir de bleus!!moi j'en suis a ma 5eme sceance et deja de tres bon resultat!!perte de cm et peau plus ferme et meme vergetures atténué!!et oui un miracle pour moi!!je continu jusqu'a 10sceances puis il faut au moins faire 1entretien par mois!!ça coute cher mais les resultats sont la 450euros les 10sceances soit 45euros la sceances,il me fait les sceances enveloppé dans un juste au corps blanc espece de collant qu'il m'a offert car je crois qu'il est a 10ou20euros!!il pouvait faire un geste!!voila

posté par jiji31 le 06-06-2008 à 16:29

Le palpé  et le  roulé comme tu le décris ,heureusement qu il y avait ta derniere  phrase ,j ai crue que je m était trompé de site   c est que je suis pas toute jeune mon bon ami,un rien me fait : 

posté par jiji31 le 06-06-2008 à 16:12

tres fin !!!

posté par NAMASTE le 06-06-2008 à 15:40

salut les filles, moi j utilise un appreil "cellesse" de philips il aspire et masse ensuite je mets de la creme pour cellulite perfectslim de l oreal.

Ca fais une semaine que g commencer et je vois deja une difference mon pantalon me va moins serrer et lorsque je mets une tunique elle est laché au niveau des hanches

je l utilise 5min ts les jrs au lieu de 17min 3 fois par sem

j en suis contente et ca fonctionne pour celle qui veulent essayer l appareil coute ds les 80 a100 euros(on la trouve ds les gdes surfaces ou la redoute ss probleme)  et la creme 15 euros donc ca coute moins cher que chez les instituts on la a vie et on l utilise qd on veut

gros bisou

posté par identitefeminine le 04-06-2008 à 12:32

posté par annadom le 03-06-2008 à 22:50

salut a toi j'ai fais faire le palpé roulé chez une estheticienne ça m'a couté 600 euros pour 10 seances et je n'ai eu pratiquement aucun résultat ( 1 cm ) de tour de cuisse en moins

ça fait cher pour ce que ça m'a apporté mais d'apres ce que l'on m'a dit ça ne marche pas sur tout le monde

alors a plus pour vos temoignages er vous me direz combien vous avez perdu en cm ou en euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par jpana le 03-06-2008 à 22:34

bonsoir à toute

moi j'ai essayé le palpé roulé en institut j'ai une cure de 17 sceances à coté je fais du sport minimum 3heures de gym par semaine. Je fais attention a se que je mange. et ca marche j'ai perdu des hanches et des cuisses la peau et plus lisse. Le probleme c'est que si la personne le fait mal elle sacharne sur toi elle te fais mal tu as des hematomes par contre si elle le fait bien elle le fait progressivement tu ne sans aucune douleur tu sors de ta sceances super légère. Evidement quant on a gouté a un tel plaisir on a envie que ca continue mais c'est assez couteux Il faut en refaire de temps en temps pour entretenir tout de meme.

A bientot  

posté par sexymousse le 03-06-2008 à 14:58

coucou  en reponse a  votre  demande  je  me  suis  renseignee sur  le  cout  49o euros  les  10 seances   le  prix  me semble  élevé  toutes  mes  amities  message  de sexymousse

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.