Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sharon7 le 09-11-2008 à 08:30

j'ai un gros ventre, comment puis je le perdre svp

j'en ai marre d'voir un ventre qui n'est pas ferme, gros, le bourrelet digracieux quand je m'assois si je mets un pull pret du corps, je suis super compléxée, avez vous des conseils svp à me donner, je suis vraiment déséspéree . merci

Sharon

11 - 20 de 41
posté par bbflo le 12-03-2009 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors quoi qu'on en dise, il y a des cas où faire des abdos ne fait pas perdre de ventre... moi, j'ai fait des tonnes de séances, avec un kiné... et ça n'a pas changé d'un iota. Ca s'appelle "faiblesse de la ceinture abdominale" et dans mon cas, c'est familial.

Par contre, ce qui fonctionne (partiellement), c'est la suppression quasi totale du sucre, car le sucre transforme ce qu'on mange en graisse autour du ventre (raison pour laquelle la bière, par exemple, donne ce gros ventre aux hommes qui en consomment beaucoup). En fait, il faut supprimer tous les sucres rapides, raffinés, industriels... éviter les patates au maximum, remplacer le riz blanc par du complet ou du basmati, remplacer les pâtes normales par des pâtes complètes et idem pour le pain. Il faut supprimer tous les produits industriels car ils contiennent tous du sucre (même les plus incongrus comme la mayonnaise ou le jambon !). Il faut par contre manger des légumes secs (lentilles, pois chiches, flageolets, haricots rouges, haricots blancs, céréales completes etc...).

Bonne journée.

posté par sabine6 le 12-03-2009 à 16:35

dounia91200 le 11-02-2009 à 10:52

Bonjour à tous!

Pour perdre du ventre, il faut simplement faire du sport. Enfin plus précisémment, il faut faire de la marche, travailler ses abdos, faire du vélo et travailler également ses obliques. Tout cela chaque jour pendant au moins 1 heure ! Et je vous assure, le résultat est promettant!

Bon courage à tous !

Salut à tous

Il est vrai que faire du sport est essentiel pour perdre du vente. Les exercices qu'a conseillé dounia91200 sont très bien pour mincir du ventre. D'allieurs, j'ai vu un site qui reprenait un peu ce que dounia a dit à propos des exercies.

Je poste lien, il peut servir :

maigrir.comprendrechoisir.com/comprendre/maigrir_des_cuisses_maigrir_du_ventre_maigrir_des_fesses

Bonne chance !

posté par dounia91200 le 11-02-2009 à 10:52

Bonjour à tous!

Pour perdre du ventre, il faut simplement faire du sport. Enfin plus précisémment, il faut faire de la marche, travailler ses abdos, faire du vélo et travailler également ses obliques. Tout cela chaque jour pendant au moins 1 heure ! Et je vous assure, le résultat est promettant!

Bon courage à tous !

posté par zerfa le 04-02-2009 à 21:58

taklite le 24-01-2009 à 16:03

ALGERINA13 BONJOUR VEUX-TU STP ME CONTACTER § J 'AI BESOIN DE TOI PUISQUE TU ES AIXOISE§TAKLITE§MERCI DE ME REPONDRE§

bonjour, j'ai 44 ans, et j'ai eue 5 enfants,  j'ai du bid, donc donne moi ta recette de fenouil avec précision stp,  tu seras gentille. Merci

posté par spitie le 04-02-2009 à 08:19

taklite le 24-01-2009 à 16:03

ALGERINA13 BONJOUR VEUX-TU STP ME CONTACTER § J 'AI BESOIN DE TOI PUISQUE TU ES AIXOISE§TAKLITE§MERCI DE ME REPONDRE§

Algerina bonjour -

peux tu me dire la quantité de graines de fenouil qu'il faut pour  1 litre -

je te remercie - spitie -

posté par nannay le 04-02-2009 à 02:21

Salut ! Mon ptit truc c'est qu'il faut que tu mange bien, bcp de fruit et de legumer on oubli les sucre et les gras, quoi qu'il faut se gate parfois mais sans exces. Il faut aussi que tu fasse des exercise qui cible le vent ex: les abdo, les oblique...Le cardio est aussi bon pour perdre les calories ! Ne te decourage pas vas y pas a pas et tu va y arriver ! =)

posté par hafida2 le 03-02-2009 à 23:02

Bonjour,

Le gros ventre c'est le problême de beaucoup d'entre  nous moi  j'ai 44 ans je peux vous assurer que j'en ai assez de cette situation  qui perdure et la bouée de sauvetage qui stagne,  je voulais même faire de la lipo mais j'ai peur , je connaissais  une  collègue a eu des complications alors que je veux m'en debarasser

posté par agathewdlv le 24-01-2009 à 17:22

salut ecoute apres 2 grosseses je suis ds le mm cas que toi et bien un truc imparable .................

LES ABDOS !!!!!!!!! et un ti regime et hop hop bikini c plus facile a dire qu'a faire car moi g la solition au probleme et je le fais pas !!! haha

mais sure ca marce alors courage tu commence molo et t'aura des bo abdos bye

posté par taklite le 24-01-2009 à 16:03

posté par arwen1 le 24-01-2009 à 15:16

Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle !! Sport et abdos, puis une alimentation équilibrée et un peu de cardio devrais t'aider !!

Tu sais, cela ne sert à rien de faire 500 abdos par jours ! Une séance de 30 minutes 3 ou 4 fois par semaine suffisent à aider la perte au niveau du ventre ! Ensuite, y a le psort à côté, la marche, monter et descendre des escaliers...

Une astuce qui marche pas mal : quand tu es assise, ou debout devant ta vaisselle, et bien tu rentre, et ressort ton ventre plusieurs fois de suite !!  En contractant bien ! C'est discret et ça aide aussi !! Comme je ne suis pas une férut de sport, je le fais souvent, personne n'y voit et je dois dire que parfois, le fais en faisant le ménage et croit, j'ai de sacrées courbature !!!!

Bises et bon courage

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.