Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sharon7 le 09-11-2008 à 08:30

j'ai un gros ventre, comment puis je le perdre svp

j'en ai marre d'voir un ventre qui n'est pas ferme, gros, le bourrelet digracieux quand je m'assois si je mets un pull pret du corps, je suis super compléxée, avez vous des conseils svp à me donner, je suis vraiment déséspéree . merci

Sharon

31 - 40 de 41
posté par anneso04 le 28-11-2008 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j ai du ventre un bourlet j ai essayé une creme et je trouve qu elle a un bon effet sur la peau du ventre j ai perdu des centimetre et ma peau est beaucup plus ferme cette creme: daniel jouvance creme ventre plat c est un pot rond compte environ 15 euros bisous a plus

posté par titi69100 le 28-11-2008 à 08:04

salut sharon

j'ai le même prob et j'ai un astuce de grand-mère c'est de boire un verre d'eau avec 2 à 4 cuillères de soupe de vignaigre de pomme et attends une demi heure avant de prendre ton p'tit déj

il a un goût un peu dur mais c'est efficasse

bonne chance

posté par poupounette2 le 27-11-2008 à 19:07

bonjour

les abdo quotidiennement, et une alimentation équilibre

contracte tes abdos a chaque fois que tu passe une porte , ou quand tu es au  telephone

bon courrage

bisous

posté par tiwouite le 27-11-2008 à 18:21

g un petit conseille a te donner a chaque fois que tu passe une porte par exemple contracte tes abdos au debut tu y pence et apres ça devien un reflexe et tu vera ton ventre va petit a petit s'estompé en tout cas pour moi ça marche en association bien sur avec une alimentation equilibre

posté par defina le 23-11-2008 à 12:35

j'ai le même probleme faut faire aussi attention si certains ont un traitement à la cortisone c'est a la taille que le gras s'accumule pour diminuer c'est sur le long terme et je pense qu'allié alimentation sport et creme ne peu faire de tord sans pour autant payer une creme cher on peu d'ailleurs mettre autre chose de lh'uile d'amande douce and co le plus important c'est le régime dans sa globalité et dans la régularité ;)

posté par rosedu80 le 22-11-2008 à 21:37

la solution les abdo quotidiennement

posté par moustic241 le 22-11-2008 à 20:39

bonsoir

j'ai perdue du ventre en évitant les féculents : au petit déjeuner tu a le droit a 100 g  de pain + du beurre ,au déjeuner  légumes + protéines ( sans pain ) et au diner poissons ou viandes blanches+ légumes ( sans pain ) et bien sur du sport du cardio ( pour éliminer ) et des abdos

bizz

posté par raska le 09-11-2008 à 15:46

On peut avoir un ventre plat à partir d’un bon régime alimentaire. Beaucoup de femmes ignorent ce fait. Alors que l’alimentation est un moyen efficace pour conduire à un joli ventre plat. Pour cela, limitez les aliments qui font gonfler le ventre et irrite le côlon.
Ce sont l’oignon, les choux, les petits pois, les fruits pas assez mûr, les charcuteries, les fromages fermentés, les épices, les radis, les betteraves rouges, les navets. Optez pour les légumes cuits et modérer dans le même temps les crudités.
Par ailleurs, il faut éviter de boire de l’eau glacée car, il favorise la dilatation de l’estomac. N’oubliez pas de faire suivre votre nouvelle alimentation pas un sport : la natation ou l’aquagym

Voilà... J'avais lu quelque part qu'un ventre gonflé dépendait surtout de l'alimentation, alors je suis allée voir sur le net et ceci est la meilleure réponse que j'ai pu trouver à ce sujet !

Bisous

posté par valou1106 le 09-11-2008 à 14:56

Salut !

le vélo elliptique fait perdre du ventre ????????? Oh mon dieu !

Je vais en faire plus ! Vous êtes sures ?

Attention aux abdos ! S'ils sont mal faits ça ne sert à rien !

Bise

posté par fattie le 09-11-2008 à 14:39

J'ai un copine qui m'avait conseillé de mettre de la crème amincissante spécialement faite pr le ventre (liérac, l'oréal, garnier...) et de m'enrouler avec du cellophane et de le garder toute la nuit ...

Perso je n'ai jamais testé, ms pr elle ça a été efficace, elle a perdu des centimètres, au bout d'un mois..

Voilà, si vs voulez tester...

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.