Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sharon7 le 09-11-2008 à 08:30

j'ai un gros ventre, comment puis je le perdre svp

j'en ai marre d'voir un ventre qui n'est pas ferme, gros, le bourrelet digracieux quand je m'assois si je mets un pull pret du corps, je suis super compléxée, avez vous des conseils svp à me donner, je suis vraiment déséspéree . merci

Sharon

21 - 30 de 41
posté par patou30 le 24-01-2009 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai pas de recette , mais si ça peut te rassurer le mien est énorme , c'est meme ce qu j'ai de plus énorme , si tu regardes mes fesses tu crois que je suis mince !!! c'est dire

le pb c'est que le gras accumulé sur le ventre est plus mauvais pour la santé !!!

un petit régime et je suis sur qu'avec 38 kilos en moins j'aurais moins de ventre !!!

l'espoir ...

bisous

posté par lea36 le 24-01-2009 à 14:24

je me suis achete un penty minceur mais sa na rien fait plus encore sa me compresse le ventre aie.

posté par mary37290 le 14-01-2009 à 19:09

titi69100 le 28-11-2008 à 08:04

salut sharon

j'ai le même prob et j'ai un astuce de grand-mère c'est de boire un verre d'eau avec 2 à 4 cuillères de soupe de vignaigre de pomme et attends une demi heure avant de prendre ton p'tit déj

il a un goût un peu dur mais c'est efficasse

bonne chance

bonjour.

j'ai aussi ce problème, et je voudrais bien essayée cette astuce. Mais où puis je trouver le vinaigre de pommes? le trouve t'on en grandes surface?

merci de ta réponse.

posté par laulau78 le 06-01-2009 à 16:26

Moi aussi, j'ai pris du poids et tout dans le ventre et les poignées d'amour comme on dit, toutes mes fringues me serrent;

avec le début d'année j'ai pris des bonnes résolutions, régimes, crèmes amincissantes (meme si je n'y crois pas beaucoup) le matin et le soir, j'avais acheté il y a quelques temps une ceinture sauna que je n'ai pas beaucoup mise et bien je l'ai ressortie pour la mettre la journée, et essayer de boire dans la journée.

si tu es sportive tu peux faire des abdos en plus moi j'ai vraiment pas le courage

a bientot

posté par renaitre le 02-01-2009 à 22:37

on ma dit les abdos alors je te retransmet le conseil. pas facile mais au fur et a mesure ca va mieux. bibz

posté par hirondelle1 le 17-12-2008 à 07:32

Moi je rentre le ventre le plus souvent possible et je fais parfois des massages. Je pense que c'est la combinaison : sport, alimentation, bonne posture du corps et massage qui va faire des miracles. Courage.

posté par ehden le 17-12-2008 à 03:12

Ma nouvelle décision c'est de mettre de la crème tout les jours et de masser mon ventre avec. Je verrai bien

posté par jalma le 30-11-2008 à 05:59

La première chose est que certains médocs font engraisser, ce qui est ton cas.  Ce fût le mien aussi avec 20 kilos de plus.  Ensuite, il y a l'âge.  Dans la quarantaine, c'est plus difficile de perdre que lorsqu'on a 20 ans.  Et l'oisiveté est la mère de tous les vices.  Alors, il faut bouger car la vie ne nous fait pas de cadeaux.  J'ai perdu 10 kilos en 4 ans.  C'est pas demain la veille, alors ne te décourage pas.  Beaucoup de personnes vont dire de faire des abdos.  C'est vrai qu'il faut en faire mais ce n'est pas ça qui va faire disparaître la graisse en trop.  Ça prend des exercices complémentaires et du cardio.  Aussi, quand on se couche, on se frotte dans le sens des aiguilles d'une horloge pour activer la circulation sanguine et ça aide à décoller les toxines.  Avec ça, ça devrait aller pour un début.  Courage.

posté par clency le 30-11-2008 à 04:15

coucou,

moi aussi, j'ai le m^me problème, en ce moment avec mon régime, je m'affine de la taille mais le petit ventre et le bourrelet disgracieux reste là. Poue l'instant , je mets une crème amincissante, j'ai changé mon alimentation, je fais du sport. Je sais que je ne perdrais pas ce ventre que j'ai gardé aprés mes grossesses, mais je persiste, on verra par la suite. Par contre tout les conseils que les autres ont donnés sont toujours bons à  prendre. Merci

posté par nanako04 le 28-11-2008 à 23:35

anneso04 le 28-11-2008 à 09:02

moi j ai du ventre un bourlet j ai essayé une creme et je trouve qu elle a un bon effet sur la peau du ventre j ai perdu des centimetre et ma peau est beaucup plus ferme cette creme: daniel jouvance creme ventre plat c est un pot rond compte environ 15 euros bisous a plus

Salut! Est ce que tu peux nous dire où tu l'as achetée stp!?

J'ai accouché il y a environ 8 mois et mon ventre et horriblement mou! J'aimerais le raffermir un peu et gommer mon pti bourelet!!

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.