Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 04-12-2009 à 16:42

Arnaque Institut Yves Rocher

Bonjour à toutes,

Voici ce qui m'est arrivé en début de semaine.

Ma fille m'a offert un cadeau "soin du corps décontractant " chez Yves Rocher. J'étais toute contente de faire ce soin. Je suis donc allée prendre rendez-vous. Je me suis présentée à cet institut comme convenu. Une fois dans la cabine on m'a posé des questions sur mon état de santé. Leur liste est longue. J"ai donc répondu oui aux problèmes de thyroïde. Et là on met dit "ce n'est donc pas possible " nous avons un protocole à respecter. Je suis tombée des nues. Je signale que le bon cadeau n'est ni échangeable ni remboursable. On m'a proposé un autre soin. J'ai donc eu une manucure ! (qui n'est pas le même prix) et dont je n'avais pas besoin.

Comment est-ce possible que le protocole de santé ne sois pas mentionné à l'achat ou à défaut à la prise de rendez-vous ?

Je suis allée me renseigner dans un autre centre Yves Rocher,  au cas où il y aurait eu (disons) un oubli. Eh bien non la patrone de l'autre institut à laquelle j'ai demandé si le soin du corps pouvait être fait par tout le monde m'a bien dit que oui. Je lui ai raconté ce qu'il m'était arrivé. Elle m'a froidement répondu oui bien sûr il y a des conditions mais j'avoue que je ne pense pas à les dire !!!!

C'est donc bien la politique de cet institut.

Je considère cela comme une arnaque.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Au moment de faire des cadeaux, faites bien attention !

Je vous souhaite une très bonne journée et j'attends avec impatience vos commentaires.

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Kangourou_10 le 06-01-2014 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi j´ai testé l´épilation à la cire... Je pensais que c´était une bonne affaire vu le prix--- mais résultat la note était salée... 52 euros au lieu de 38 il me semble... un bel écart

posté par cpasmoi le 04-12-2013 à 08:16

pas compliqué, c'est direct une société de consommateurs, que choisir ou autres. A votre place je n'aurai pas accepté d'autres soins mais exigez le remboursement sur le champ.

posté par Lilavero le 04-12-2013 à 07:57

Bonjour à toutes Je suis moi moi même propriétaire d'un institut de beauté à Toulon , je suis outrée par ce qui vous est arrivé c'est tout bonnement du vol! Maintenant toutes ces grandes chaînes ! La seule chose qui les intéressent c'est le rendement ! Ils n'ont pas de temps à perdre et tellement de clients car dans les centres commerciaux ...et c'est du discount ! N'espérez pas que l'on reste 5 mn de plus avec vous pour un prix dérisoire tout simplement

posté par lierre le 30-11-2013 à 12:37

Je suis une inconditionnelle de la marque Yves Rocher et apprécie leurs crèmes de soin que j'utilise depuis des années.

Par contre je trouve lamentable ce qui est arrivé. Il est vrai qu'Yves Rocher prend beaucoup de réserves. J'ai été déçue moi aussi par une French Manucure offert par mes filles. Les soins sont au strict minimum. Comme je m'étonnais que l'on ne me fasse pas les lunules des ongles, la jeune esthéticienne me répondit que cela leur était interdit. Pas de pose d'ongle non plus !

J'étais déçue car j'avais limé mes ongles au maximum ayant fait des gros travaux de jardinage.

Moralité : j'irais faire ma french manucure ailleurs et mes filles aussi !

posté par idril83 le 10-04-2013 à 18:25

bonjour 

c'est pas la premiere fois que j entant ca  pour l institu yves rocher.

mon cheri a voulu me faire plaisire est ma racheter  du fond de teint ne sachant pas  quoi prendre il a demander conseil. Il est donc revenu tout content avec du fond de teint liquide, avec lequel j ai fais une grosse  reaction  on est retourner a l institu  de mandant  un echange  ou un rembourssement  il on rien voulu savoir depuis j achete plus de produit chez eux

posté par cachoupitou le 31-03-2013 à 20:24

Il faudrait aller sur le site arnaque et raconter votre histoire, vous aurez ensuite une réponse cela ne vous coutera rien pour le moment ensuite voyez un service consommateur, si vous êtes pas loin du 44 vous avez ORGECO , personnellement ils m'ont bien aidé pour un problème de téléphone. Je vous souhaite bon courage

posté par pierrette75019 le 31-03-2013 à 20:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu un problème avec un soin Yves Rocher offert a ma petite fille.Elle est sortir tres rouge et avec tous les points noirs qu'elle avait en y allant. J'ai envoyé a mail a Yves Rocher expliquant la situation,disant combien la jeune fille avait été déçue et j'ai reçu un bon a depnser dans leurs instaituts bien sur mais de 50 Euros.J'ai donc envoyé le bon a ma petite fille qui habite Nantes et elle est retorunée se faire faire un soin (bein fait cette fois dans sa ville.Je crois qu'ils craignent quand meme de perdre des clientes leurs soins n'etant pas beaucoup moins chers que chez Marionnaud ou autres donc il ne faut pas se laisser faire. Amicalement.

posté par amoussa le 31-03-2013 à 17:02

ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils t'ont fait - j'en sais quelque chose je suis juriste. En outre, la collecte des données de santé à la base ça craint, mais conditionner ça à la réalisation d'une prestation déjà achetée... ohlalla ca craint milles fois plus... j'irai bien envoyer mes collègues les controler tiens!

posté par fripouille53810 le 18-03-2013 à 11:26

faut ecrire plus haut ,

posté par devil32 le 18-12-2009 à 15:41

c est dingue qu il le rembourse ou l echange pas

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.