Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah13 le 28-10-2010 à 00:49

Comment éviter la peau qui pend ?

Bonjour à toutes,

Une question me turlupine et m'angoisse, et j'aimerais vous la poser (et avoir l'avis de celles qui ont perdu bcp de poids par la même occasion)

J'ai moi-même environ 40 kg à perdre, et j'espère un jour y parvenir. Mais d'après les sujets que j'ai pu lire précedemment et le témoignage de certaines, j'ai lu qu'après une perte importante de poids, on a la peau qui pend et que beaucoup veulent passer et/ou passent par la chirurgie pour tendre la peau ou en retirer.

Y'aurait-il un moyen d'éviter ça durant le régime ? Le sport ne suffit-il pas à "tendre" la peau ? Que recommandez-vous ?

J'aimerais éviter de passer par la case chirurgie, si en plus de ça, ce n'est pas remboursé.

Merci et bisouxxx à toutes.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Lily_bienetre le 24-03-2016 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai essayée le massage suédois pour entretenir mon corps surtout le tissu de la peau. Ce type de massage est très relaxant et regule la circulation sanguine. Il draine les déchets métaboliques des membres du corps qui accentuent la perdre de poids

posté par mahnhou le 18-03-2016 à 21:10

Moi je pense que le sport sera ton allié...C'est un remède naturel qui n'a aucun effet secondaire, contrairement aux médicaments et autres méthodes artificielles... 

posté par lylye2016 le 21-01-2016 à 08:32

Salut les filles! Moi j'ai trouvé les produits it works, dont je suis devenue fan ; j'ai perdu beaucoup de poids et c'est vrai que c'est un probleme la peau du ventre ou des bras! puis les fesses n'en parlons pas... le wrap minceur est super efficace pour raffermir la peau et remodeler sa taille par exemple et surtout hyper motivant car on voit des effets rapides. Aujourd'hui je me suis lancée dans la distribution des produits, car je les ai testés, adoptés et si je peux aider d'autres comme moi à prendre soin d'elles c'est top ( puis faut bien bosser... ) alors si on peut s'entraider c'est super, écrivez moi ici ou là : 1tempspoursoi.itworkseu.com à bientôt , des bises et courage tout a une solution faut garder le moral!

posté par [email protected] le 17-01-2016 à 13:52

J'ai trouvé 6 rituels simples mais essentiels à faire chaque jour pour rendre sa peau élastique. Vous serez surpris d'apprendre que vos gels douche sèche votre peau au final et la fait caquer ou pendouiller : http://www.themummysecretdiary.com/astuces-pour-entretenir-sa-peau-pendant-un-régime

posté par absinthea le 14-10-2013 à 17:07

je crois que le soucis, est surtout dû aux cellules fibroblastes et collagène, qui n'existent tout bonnement plus dans la peau qui est devenue flasque, et les crèmes n'y changeront pas grand chose. Tout dépend de la qualité de la peau (comme les vergetures)

posté par _Manuel le 19-08-2013 à 20:54

en complément des crèmes il existe aussi les massages. www.sérénité.com

posté par dametartine49 le 27-07-2013 à 23:28

Un lait/creme bien hydratante (j'utilise de l'huile de carotte qui est aussi bien pour une belle peau l'été), et en parallele un soin raffermissant (j'avais bien aimé "goodbye cellulite" qui tendait bien la peau, frais, odeur agréable mais qui etait un peu long à secher)

bonne chance :)

posté par sarah99e le 26-06-2013 à 17:25

Je pense que pour éviter ça il ne faut pas perdre le poids trop rapidement d'après ce que j'ai entendu et aussi quand on prend la douche ne pas se laver avec l'eau trop chaude et finir par de l'eau froide, ça tonifie la peau et la raffermie. J'espère avoir pu aider :$

posté par le 24-03-2013 à 12:32

moi aussi j'aimerais avoir une solution  car j'ai le ventre détendu  depuis que j'ai perdu du poids   je vous dis à plus  j' ai acheté de la créme pour remodeler  à plus

posté par Layana34 le 27-01-2013 à 13:14

Bonjour à toi

Je ne suis dans cette situation mais je pense qu'il faut essayer de perdre doucement tout en faisant un peu de sport et surtout des massages tous les jours pour aider à raffermir la peau..ça demande du temps..

Bon courage pour la suite

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.