Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dame-Polgara le 24-07-2011 à 04:49

Crevasse des pieds

Salut à toutes!

Je suis en surpoids et je marche beaucoup, cela me créé des crevasses au niveau du talon et c'est très douloureux! Je me lime régulièrement les talons pour éviter l'accumulation de corne, mais cela ne semble pas faire grand chose! Est ce que vous auriez des astuces ou des produits à me conseiller?

Merci d'avance!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Kangourou_10 le 03-01-2014 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je ne connais pas le Bepanthen mais je vais utiliser aussi car je commence à avoir beaucoup de corne...

posté par Tchiin-91 le 12-09-2012 à 14:44

Coucou, Le BEPANTHEN marche très bien en effet. J'ai déjà eu ce problème et j'avais eu de l'AVIBON (en pharmacie) et ça à très bien marché. C'est gras certe, mais une bonne couche chaque soir avec une paire de chaussette et tu verras cela va se réparer

posté par p3232051_marthe le 29-08-2012 à 19:00

neige74 le 12-02-2012 à 09:18

je vais suivre ton conseil BEPANTHEN cette pommade est génial ,je me souviens quand mes enfants etaient petits j'en avais toujours a la maison , et l'autre jour j'ai vu une pub de cette crème pour l'ezema chose que j'ai, sa me servira pour les deux , mes pieds qui sont horribles et mes plaques ézema

je veus préparer mes peids pour cette été

merci bis

je vais suivre ton conseil  sur la pommade BEPANTHEN, Clochette merci de cette info !

Je n'ai pas de crevasse, mais des talons secs...youpiii !

posté par p3232051_marthe le 29-08-2012 à 18:59

je vais suivre ton conseil  sur la pommade BEPANTHEN, Clochette merci de cette info !

Je n'ai pas de crevasse, mais des talons secs...youpiii !

posté par lisa232 le 26-06-2012 à 15:16

Il existe un produit naturel fabuleux pour le bain des peids - et pour radoucir la peau: le sel du pin des landes.

posté par neige74 le 12-02-2012 à 09:18

clochette3304 le 08-11-2011 à 02:28

coucou moi je suis aide soignante donc je marche beaucoup et j'ai une petite astuce pour vos talon moi j'utilise la pommade BEPANTHEN  c une pommade trés grasse a base de vaseline on l'utilise souvent pour calmer les érythémes féssier des enfants , alors mon conseil le soir avec d'aller au lit vous massez vos talon avec cet créme puis vous prenez deux compresse, vous mettez une bonne couche de créme dessus, vous le plaqué sur vos talon, vous recouvrez d'une chaussette pour la nuit et vous le faite 1 a deux fois dans la semaine est vos talon seron tous doux !!!

voila une petite astuce bonne soir

je vais suivre ton conseil BEPANTHEN cette pommade est génial ,je me souviens quand mes enfants etaient petits j'en avais toujours a la maison , et l'autre jour j'ai vu une pub de cette crème pour l'ezema chose que j'ai, sa me servira pour les deux , mes pieds qui sont horribles et mes plaques ézema

je veus préparer mes peids pour cette été

merci bis

posté par kattalin64 le 12-02-2012 à 08:36

et en plus de la crème , je fais attention de ne pas avoir froid au pieds ...à la maison, je mets facilement des chausettes en polaire , même parfois au lit ....et je me méfie de la bouillotte !!! elle deseche beaucoup la peau des pieds quand elle est bien chaude !!

posté par elody14791 le 11-02-2012 à 04:15

Moi osi il m est marive la meme chose je sui aller o podologue pour demander conseil et il ma conseiller la creme peti marseiller au beurre de kariter (la jaune) et je vou le conseil c tre agreable il soccupe de vo pied et moi je les payer 28€ je trouve sa raisonnable pour le resultat...^ ^ bizz a toutes

posté par sand_3140 le 03-01-2012 à 11:36

Bonjour,

L'huile de Ximenia est excellente pour les brulures (si on a pose son doigt sur la plaque chaude du four ou toute autre brulure) ainsi que pour les crevasses ou gercures. C'est une huile qui a la texture du miel, elle s'applique de manière très localisée.
Les résultats sont vraiment très bons.
Je vous la recommande sans hésiter.

posté par philclo le 08-11-2011 à 13:10

je fais un bain de pieds et après les avoir soigneusement essuyés je passe une crème que je trouve en grande surface de la gamme floressance à l'huile d'argan. c'est efficace en un rien de temps, idem pour les mains abimés. Seul bémol le parfum...

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.