témoignage sur lipoaspiration!....... intervention dans 10j
Salut les filles,
ca y est je saute le pas!
lipoaspiration complète dans 10 jours. Je suis arrivée au bout de tout ce que je pouvais faire comme régime..... j'ai des formes, un corps normal en haut et un bas du corps archi épais... et aucun changement malgré sport régime massage etc...
Du coup je me lance!
Je pars vendredi me faire une lipo, dans une centre hyper connu, répondant aux normes européennes. Je suis d'origine maghrébine donc je n'ai pas peur.
J'ai hate de revenir et de vous raconter la suite
en attendant je flippe panique au maximum!! je vous tiendrai au courant pour celle que cela intéresse
à noter en France c'est 5600 euros sans compter l'anesthésie et tous le basard qui est demandé....
En tunisie 2300 + le billet. Je serai en hotel pension complète 5étoiles... la classe. Un chauffeur qui vient me chercher, 2nuits en cliniques, le chauffeur qui m'emmene à l'hotel, l'infirmière qui vient chaque jour pour les soins.... et un suivi de niveau.
Bref j'attends voir avant de me réjouir..
POURRONS ils faire quelque chose pour me sortir de ce cauchemar? en tout cas je vais prier pour...!
salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!