Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayamiii3 le 11-01-2012 à 09:08

Voir le profil

témoignage sur lipoaspiration!....... intervention dans 10j

Salut les filles, 

 

ca y est je saute le pas!

lipoaspiration complète dans 10 jours. Je suis arrivée au bout de tout ce que je pouvais faire comme régime..... j'ai des formes, un corps normal en haut et un bas du corps archi épais... et aucun changement malgré sport régime massage etc...

 

Du coup je me lance!

Je pars vendredi me faire une lipo, dans une centre hyper connu,  répondant aux normes européennes. Je suis d'origine maghrébine donc je n'ai pas peur.

J'ai hate de revenir et de vous raconter la suite

en attendant je flippe panique au maximum!! je vous tiendrai au courant pour celle que cela intéresse

à noter en France c'est 5600 euros sans compter l'anesthésie et tous le basard qui est demandé....

En tunisie 2300 + le billet. Je serai en hotel pension complète 5étoiles... la classe. Un chauffeur qui vient me chercher, 2nuits en cliniques, le chauffeur qui m'emmene à l'hotel, l'infirmière qui vient chaque jour pour les soins.... et un suivi de niveau.

Bref j'attends voir avant de me réjouir..

POURRONS ils faire quelque chose pour me sortir de ce cauchemar? en tout cas je vais prier pour...!



1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par Tuline_2008 le 01-06-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tuline_2008 le 01-06-2018 à 15:45

Bonjour, vous avez raison. Une liposuccion en Tunisie coûte beaucoup moins cher. Une chirurgien compétent, un service de qualité et un voyage pour changer d'air. Il est vraiment très avantageux de faire sa liposuccion en Tunisie. Pour ceux ou celles qui s'intéressent à cette chirurgie esthétique de la silhouette, voir liposuccion prix Tunisie

http://www.lipoaspiration-tunisie.info/

posté par Tuline_2008 le 01-06-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tuline_2008 le 01-06-2018 à 15:45

Bonjour, vous avez raison. Une liposuccion en Tunisie coûte beaucoup moins cher. Une chirurgien compétent, un service de qualité et un voyage pour changer d'air. Il est vraiment très avantageux de faire sa liposuccion en Tunisie. Pour ceux ou celles qui s'intéressent à cette chirurgie esthétique de la silhouette, voir liposuccion prix Tunisie

http://www.lipoaspiration-tunisie.info/

posté par Tuline_2008 le 01-06-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, vous avez raison. Une liposuccion en Tunisie coûte beaucoup moins cher. Une chirurgien compétent, un service de qualité et un voyage pour changer d'air. Il est vraiment très avantageux de faire sa liposuccion en Tunisie. Pour ceux ou celles qui s'intéressent à cette chirurgie esthétique de la silhouette, voir liposuccion prix Tunisie

posté par Tuline_2008 le 01-06-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, vous avez raison. Une liposuccion en Tunisie coûte beaucoup moins cher. Une chirurgien compétent, un service de qualité et un voyage pour changer d'air. Il est vraiment très avantageux de faire sa liposuccion en Tunisie. Pour ceux ou celles qui s'intéressent à cette chirurgie esthétique de la silhouette, voir liposuccion prix Tunisie

posté par RobertaWarren le 01-03-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... dans www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout problème médical ... produits de bonne qualité et de très bons prix, essayez-le pour votre problème

posté par OliviaRoseG le 10-10-2017 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mayamiii3 le 08-02-2012 à 11:56

Coucou Emyllye

Des news!!

J'espère que tu vas bien

de mon côté, ça y est le bleu se sont estompés! 

J'ai racheté un nouveau panty ... j'avais taille 6 et là je met taille 3 (euh mais j'ai quand même galéré pour le fermer lol)

J'avais des douleurs épouvantables, surtout en bas du dos, au dessus des fesses où le tour de ma taille coté dos et ventre s'est mis à durcir, et à être super douloureux!! cela s'est bien atténué depuis que j'ai le panty... mais bon je suis quand même archi gonfléeeeeeeeeeeee t'avais eu ça???

j'ai commencé les massages ouille ouille ouille ça fait mal!!!!!!! la masseuse est géniale c'est une pro formée aux USA et sa spé c'est trauma post lipo....elle travaille mes tissus pour les revasculariser et ce n'est pas une partie de plaisir

elle m'a aussi prévenu que la phase post lipo est accompagnée d'une petite déprime je confirme c'est mon cas, en effet mon corps ne ressemble à rien , je sais que je suis dans la transition mais la peau est molle, la couleur est moche, et j ai du mal à bouger 

et puis je ne sais pas si c'est gonflé ou si c'est le résultat définitif car j'ai encore des grosses fesses

et toi ta cellulite était partie???

 

merci pour l'attention que tu accordes à mes questions d'hystérique lol

bisou

Salut Mayamiii,

Ca fait maintenant 5 ans que tu as eu ta lipo. Es-tu toujours satisfaite des résultats ? Est-ce que la graisse est revenue sur les parties traitées ?

J'ai eu du mal à croire que le chirurgie ta retiré 10 L de graisses ! C'est é-norme ! Je comprends pourquoi tu as fait pas mal de malaises !

Moi de mon côté, j'ai 47 ans et après mes 3 enfants, j'ai un gros bourrelet au niveau du ventre et ma culotte de cheval qui ne me lachent pas ! Je fais pas mal de sport et je mange équilibré mais rien n'y fait ! Je pense faire un lipo aussi. J'ai fait pas mal de recherches en ligne et je suis tombée sur cet article sur la liposuccion. 

Maintenant je me demande si je ne dois pas faire une abdominoplastie aussi pour retirer l'excès de peau. J'ai l'impression que ca va faire encore plus mal qu'une lipo classique ! Est ce que ta peau s'est bien adaptée à tes nouvelles formes ?

Merci d'avance :)

posté par a24k le 24-04-2014 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zaizai74 le 12-04-2014 à 09:24

Coucou à tous moi aussi dans 3 semaine je me fais opéré et ton petit secret m'a l' air super. Ou est ce que tu a réussi à trouver ta super gelée et ta crème . Merci

bonjour Zaizai74

j'ai subis 1 lipo le 15/04 et j'ai des oedèmes qui m'handicapent pas mal, as tu eu une réponse à ta question ?

comment c passée ton intervention ? et après ?

merci pour ta réponse

posté par a24k le 24-04-2014 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moisabrina le 17-10-2013 à 09:11

bonjour a toutes et tous.

je vais vous faire part de mon expérience avec la lipoaspiration.

j'ai fait une lipo le 25 sept de cette année,voici 3 semaines.

j'ai vu mon chirurgien hier pour la visite de controle.Il a été époustouflé du résultat.J'étais ravi, il m'a dit en 25 ans qu il n'avait jamais vu un résultat aussi rapide.

Je vous explique, pour ceux qui on pratiqué une lipo ( je précise lipo complète, des genoux, sous la poitrine, 3 litre de graisse retirée)vous savez les symptomes que l'on a après:on gonfle, on pass par toutes les couleurs( pas les couleurs de l'arc en ciel).Pour éviter ça, (je n'ai pas pris ce qu il m'a dit de prendre, comme le fer pour l'anémi, les crèmes , sauf les piqures pour éviter la phlébite)

au moment de me déshabillé pour lui montrer le résultat, il me dit:vous devez etre noirs, bleu, violette, encore.

ho oui docteur, j'en ai assez,quand vont partir tous ces bleus (et la je rigole dans mes moustaches)

et là, ho stupéfaction...

donc il me pose la queston:qu'est ce que vous avez fait?

(je n'étais pas gonflé, ma peau est tout a fait de couleur normal depuis une semaine déjà, 

et oui j'ai mes petits secrets docteur. wink

on m'a conseillé de boire de l'aloé enrichi en canneberge (pour drainer et évité de gonfllé,c'est génial)je me suis mis de la gelée d'aloé 2 fois par jour pour éviter les bleus et la douleur, et j'ai mis aussi tous les jours une crème qui décole les capitons, avec le panti frown (le panti qui devient de plus en plus grand et seulement après trois semaine)

je suis super ravi du résultat, du chirurgien qui m'a opéré, (il est très pro, très gentil...)

et je peux vous dire qu il va conseiller ses patients aujourd hui pour qu'elles puissent avoir un résultat comme celui là.

voilà je continu a mettre mes crèmes pour me raffermir, et j'ai repris le sport.

voilà, excellente journée a toute.

bonjour moisabrina

j'ai fait une lipo le 15/04 et je souffre d'oedèmes (surtout aux genoux) ... help, peux tu me dire ql crème tu as mis stp

merciiii

posté par Zaizai74 le 21-04-2014 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

idalia1977 le 26-03-2014 à 15:39

salut

remarqueble le résultat!

je vais subir une lipo

peux tu me dire stp qu'elle creme tu as utulisé? forever living je pense? qu'elle type de creme stp?

 

MERCI pour ta réponse

 

Salut! Je vais moi aussi subir une lipo enfin et pour le gel a quel dose le prenait tu? Et a tu commence avant la lipo? Et puis je le trouve en magasin bio? Merci pour ta réponse.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.