Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimie2007 le 18-07-2012 à 16:24

Crème anti-cellulite et huile réparatrice...

Salut les filles!!!!

Voilà, je me suis acheté une crème anti-cellulite ( bodytonic de GARNIER ) et une huile régénérante et réparatrice ( soin à l'huile de figue de barbarie de MISS EDEN ) . Et j'aurais voulu savoir vos avis sur ses produits svp ....  J'ai beaucoup de cellulite au niveau des cuisses et des vergetures sur le ventre et les hanches dû à ma grossesse en 2007 et qui me gènent énormément. J'attends vos commentaires..... Bisous.

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par signara le 27-01-2013 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

effet du regime ou du massage?  0,5cm perdus à la taille

posté par signara le 26-01-2013 à 21:35

je viens de tester le masseur. il semble efficace surla cellulite (ça fait mal) mais difficile à tenir, les bords seraient plus agreables s'il etaient arrondis

posté par signara le 25-01-2013 à 17:27

je viens de commander  deux appareils (mecaniques) de massage anticellulite que je vais utiliser avec ma creme celu destock de vichy. je vous tiens au courant

posté par perliee75 le 23-01-2013 à 12:26

Bonjour à toi et bonne année à toutes. Sincèrement, même si certaines gammes de produits fonctionnent pour nos soucis de cellulite qui sont bien désagréables, lorsqu’on en a « beaucoup » les résultats ne sont pas aussi satisfaisants qu’on le voudrait. J’ai 35 ans mais dès mon adolescence j’ai commencé à en avoir sur les cuisses, les hanches un peu, et en prenant de l’âge cela ne s’est pas arrangé. Je m’en suis accommodée un certain temps, mais il fallait que je fasse quelque chose, je ne me supportais plus. Comme tout le monde j’ai commencé par les cosmétiques, mais….bof. Puis j’ai entendu parler de la médecine esthétique, bien moins traumatisante que la chirurgie, bien moins lourde, autant financièrement (aussi !!) que dans des gestes trop invasifs pour moi. Et effectivement, en cherchant des infos sur le net, j’ai trouvé le centre Avima, j’ai pris un premier rendez-vous gratuit pour info et j’ai commencé les soins très rapidement après. Un autre avantage, pas d’immobilisation du tout, et des séances courtes, j’en ai fait 6, environ 30 minutes. Les résultats ont été rapides, à la troisième séance je commençais à voir la différence.

posté par madimado le 23-01-2013 à 06:13

aucune idée puisque tu les testes tiens nous au courant

posté par signara le 23-01-2013 à 00:53

l'une d'entre vous a-t-elle testé cellu destock de vichy? qu'en pensez vous? je m'en tartine depuis 2 jours

posté par Mirandaa063 le 13-09-2012 à 21:34

Coucou les filles

moi j'ai les crèmes l'oreal perfect slim ce qui est bien c'est l'embout du dessus ( voir photo) mais cela est assez douloureux à utiliser je trouve. Pour ne pas acheter le tube comme moi juste pour l'embout ils vendent le même style chez yves rocher mais sans le tube de crème. La crème anti cellulite au café vert de chez yves est bien mais un peu cher je trouve et il faut aimer l'odeur.

Pour les vergetures pour l'instant je fini ma crème de chez kruidvat mais une simple crème hydratante ou huile fait l'affaire il suffit de bien hydrater tous les jours.

bises

posté par lalylou32 le 13-09-2012 à 13:25

La crème en roll on de Garnier est géniale agréable à mettre, une bonne texture, pratique et elle sent divinement bon. Tu ressembleras à une vraie petite princesse :-)

posté par sebastiengilbert le 13-09-2012 à 11:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

:-)

posté par OLLIVE le 08-09-2012 à 06:56

bonjour les filles,

resté bien motivé

cela en vaut le coup

car les kilos partent

mais il faut-être patiente

bon samedi

bisous

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.