Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vick8401 le 29-07-2008 à 09:58

COMMENT PERDRE VRAIMENT LA CELLULITE???

Bonjour, je voudrais en plus de perdre ts mes kilos
PERDRE MA CELLULITE CAR J EN AI BEAUCOUP TROP

SPORT
           CREME
                        ??????????
                                           QUE FAIRE
                                                              ??????????????

Sachant que je fais du stepper entre 20 et 30 minutes par jour avec un short de sudation mais je ne vois pas vraiment de changement............ Je bouge pas mal......... Je ne suis pas trés gourmande donc je mange normalement meme peu........... AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses........... et vos astuces sont les bienvenues!!!!!!!!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par RobertaWarren le 27-02-2018 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... produits de bonne qualité et de très bons prix Essayez-le pour votre problème

posté par Julietteforum5 le 10-02-2018 à 15:45

Bonjour tout le monde,Comme dit plus haut, pour perdre du poids efficacement il faut d'abord drainer ton organisme.

Moi on m'avait conseillé ce produit : (d'une vraie herboristerie)
https://www.herboristeriedeparis.com/les-depuratifs/166-phyto-concentre-draineur-detox-200-ml-herboristerie-de-paris.html?search_query=draineur+detox&results=8

Ensuite tu peux enchainé avec : https://www.herboristeriedeparis.com/minceur/249-phyto-concentre-minceur-200-ml-herboristerie-de-paris.html?search_query=minceur&results=16C'est des cures de 3 semaines.

Pas de miracles pour perdre du poidsMoi j'avais perdu 4kg, et surtout c'est naturel ! 

posté par fatoukiri le 30-11-2017 à 19:47

Bonzour tu mets avec piment dans pot beurre cacahuète tu colle sa sur tes fesses et sa disparait

posté par Klairement le 22-10-2017 à 16:39

Coucou! Je suis comme toi et il faut boir deja beaucoup, j''utilise la fameuse ventouse qui fonctionne tres bien, et en complément j'aime bien aussi faire des cures avec le Wrap Corps de chez ItWorks qui est top, car il aide beaucoup a rafermir, tonifier et du coup diminuer la cellulite. j'ai réussie a perdre 3cm de tour de cuisses grace à tout sa! Au top!

Si jamais tu as besoin de plus d'info sur le Wrap n'hésite pas :)

posté par elodie355 le 05-04-2017 à 20:28

bonjour j ai une solution pour vous vous faite un wrap corps tous les 3 jours et entre chaque wrap vous mettez une creme le defining gel et cela durant 3 mois vous serez très satisfaite des résultats.SA raffermie tonifie et reduit l apparence de la cellulite. je sis vendeuse de ces produits c est du 100% naturelpour plus d information n hésitez pas :-)

posté par Irisbeauty le 31-03-2017 à 03:33

ITD le 30-07-2008 à 20:11
Bonjour, je pense qu'aujourd hui tt le monde a de la cellulite malheureusement. En effet, je pense aussi que l'alimentation y est pour beaucoup. Surtout le sel. Il fo boire beaucoup, J'ai vu une fois dans une emission télé, qu'il fallait boire 1/2 bouteille d'eau 15 mn le matin avant de se lever, puis ensuite aller faire du sport éventuellement de la course à pied. Le palper rouler s'est super aussi, tu peux le faire toi meme avec un cellesse, mais il y a des kiné qui le font. C'est assez cher mais cela marche. Malheureusement dès que tu stoppes cela revient au galop si tu ne continues pas au moins toi meme et si tu ne fais pas attention. Allez courage bisous

J’ai toujours pensé que la cellulite chez les femmes c’était un problème de graisse ou des toxines dans la peau. Il s’avère que c’est loins d’être le cas.En effet, je viens de découvrir dans cette vidéo que la cellulite n’est rien de plus que l’atrophie musculaire.Il se trouve que quand nos muscles deviennent adipeux et moux, les bourrelets se forment dans la peau chez certaines plus que chez d’autres, donnant l’apparence de peau d’orange à nos jambes, fesses, cuisses et ventres.

https://libre-de-cellulite-beaute-nue.blogspot.com/

posté par Irisbeauty le 31-03-2017 à 03:33

ITD le 30-07-2008 à 20:11
Bonjour, je pense qu'aujourd hui tt le monde a de la cellulite malheureusement. En effet, je pense aussi que l'alimentation y est pour beaucoup. Surtout le sel. Il fo boire beaucoup, J'ai vu une fois dans une emission télé, qu'il fallait boire 1/2 bouteille d'eau 15 mn le matin avant de se lever, puis ensuite aller faire du sport éventuellement de la course à pied. Le palper rouler s'est super aussi, tu peux le faire toi meme avec un cellesse, mais il y a des kiné qui le font. C'est assez cher mais cela marche. Malheureusement dès que tu stoppes cela revient au galop si tu ne continues pas au moins toi meme et si tu ne fais pas attention. Allez courage bisous

J’ai toujours pensé que la cellulite chez les femmes c’était un problème de graisse ou des toxines dans la peau. Il s’avère que c’est loins d’être le cas.En effet, je viens de découvrir dans cette vidéo que la cellulite n’est rien de plus que l’atrophie musculaire.Il se trouve que quand nos muscles deviennent adipeux et moux, les bourrelets se forment dans la peau chez certaines plus que chez d’autres, donnant l’apparence de peau d’orange à nos jambes, fesses, cuisses et ventres.

https://libre-de-cellulite-beaute-nue.blogspot.com/

posté par juju360 le 03-09-2014 à 12:25

Pour moi les crèmes c'est vraiment innéficaces ! Les massages le sont beaucoup plus. Mon truc à moi c'est les massages chinois surtout les massages shiatsu qui sont très toniques et très puissants ! ça aide vraiment à réduire la cellulite ! j'ai découvert tout ça sur un site de médecine chinoise http://coussin-masseur.fr/les-massages-chinois-traditionnels/ je me suis même offert le coussin masseur qu'ils proposent pour combattre ma cellulite sur les fesses et ça marche carrément ma cellulite n'a pas disparu mais elle a vraiment diminué ça change tout 
​Voilà bon courage à toutes

posté par juju360 le 03-09-2014 à 12:21

Pour moi les crèmes c'est vraiment innéficaces ! Les massages le sont beaucoup plus. Mon truc à moi c'est les massages chinois surtout les massages shiatsu qui sont très toniques et très puissants ! ça aide vraiment à réduire la cellulite ! j'ai découvert tout ça sur un site de médecine chinoise http://coussin-masseur.fr/les-massages-chinois-traditionnels/ je me suis même offert le coussin masseur qu'ils proposent pour combattre ma cellulite sur les fesses et ça marche carrément ma cellulite n'a pas disparu mais elle a vraiment diminué ça change tout 
Voilà bon courage à toutes

posté par Micky5 le 10-08-2008 à 05:01

diablotine le 30-07-2008 à 00:14

alors pour les études je te comprend mais faut pas s'en servir d'excuse je suis en médecine et je sais que c'est dure de trouver le temps de faire du sport c'est une question d'organisation et de motivation!!! et en plus crois moi en plus de lutter contre la cellulite ça aère l'esprit et ça fait du bien au moral!  mais c'est vrai qu'il y a des jours même avec un treuil on arriverait pas à bouger et en période d'exam c'est même pas la peine!

sinon pour moi c'est le même programme de choc sport (nayant pas de step mais une piscine je fais de l'aquagym c'est super efficace le massage de l'eau lors des mouvements et du fitness) je viens de reprendre mon régime et je bois beaucoup d'eau et j'associe eau froide tous les matins sur mes jambes avec un massage palper rouler+crème soiin silhouette effet peau de pèche d'yves rocher elle est pas mal et hydrate la peau! (j'ai les jambes toutes douces et qui sentent super bon!!)

par contre j'ai des gros problèmes de circulations veineuses et de crampes (d'où mes pb de rétention d'eau...) si quelqu'un a des tuyaux je suis preneuse (au moins pour avoir moins mal!

Bonjour,

Je vais te rapporter mon expérience pour ce qui est des crampes nocturnes et non pas celles liées au sport et, ceci dans le cas d'une mauvaise circulation veineuses et de pb de rétention d'eau.
D'abord les crampes apparaissaient surtout l'été, je vis dans le midi.
La circulation et rétention sont fortement améliorées par un diurétique prescrit médicalement pour un ensemble de raisons.
Les chaussettes ou bas de compression sont fortement recommandées mais l'été c'est impossible avec 35°.

Je vais te faire part de ce que j'ai fait et, de constatations banales qui font que ces crampes tout confondu ont disparues.
D'abord je ne buvais presque pas et mangeais peu de fruits. Je me force à boire et les bananes sont fortement conseillées. Je ne suis pas "bananes" et tous les jours je mange ou des tomates ou des carottes.
Aussitôt que tu peux dans la journée allonges tes jambes sur une chaise, je suis beaucoup à mon bureau et marche peu et j'ai ce réflexe.

Tu peux faire des bains de pieds à t° ambiante, cela est très favorable pendant les fortes chaleurs.
Le soir avant de me coucher, je prends une douche fraîche et sur mon lit, je masse mes pieds et jambes en l'air  5mn environ et surtout j'ai pris la précaution de légèrement surélever les pieds de mon lit ou bien je mets des cousins sous le matelas au niveau des pieds. Maximum 4 à 5cm autrement tu aurais mal à la tête le lendemain.

Autre fait, non négligeable, si je dors que 5 ou 6 heures, je le paie toute la journée au niveau des jambes. Donc il faut un minimum de 7 heures, 8 h c'est mieux.
Je bois toujours un grand verre d'eau avant de me coucher.
Je te souhaite que cela marche aussi bien pour toi.

Aujourd'hui je m'occupe d'un programme pour mincir que je trouve super, je serai ravie de t'offrir un petit livret de Bienvenue lors de ta visite:  

http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com/

Bien amicalement

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.