Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kallista le 18-09-2008 à 14:00

Voir le profil

Qui a testé Somatoline intensif nuit?



Coucou,

L'une d'entre vous a-t-elle essayé la crème Somatoline intensive nuit et Somatoline anti-cellulite?

Merci de me dire si c'est efficace si vous les avez testées.

J'attends vos réponses avec impatience.

Bisous.





11 - 20 de 37
posté par degeneration le 12-04-2013 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai essayer somatoline intensif nuit 10jours je me suis mesurer cuisse hanche ventre et 10jours apres et j'ai vraiment perdu 2cm partout donc j'ai prolongée de 10jours et je me mesure demain je vous tiens au courant jai appliquer que le soir comme indiqué et c'est tout 

posté par Une-fille-allergique le 30-05-2012 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou pour moi ça bien marché , j'étais septique au début car je ne crois pas du tout au "crème miracle", bonne surprise car à court terme (j'ai pas de patience)  j'ai noté une vrai différence surtout pour la cellulite, par contre j'utilisais aussi, le ventre et hanche, et j'ai recu des vergetures, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis je n'utilise que sur les fesses et les cuisses ! :)

posté par isacantal15 le 23-05-2012 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, à voir vos commentaires, j'ai bien envie de l'essayer aussi. rdv dans quelques jours pour les premiers résultats, courage et bonne journée à tout le monde.

posté par vanile le 23-05-2012 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello... je viens de l'acheter... sur les conseils d'une esthéticienne au boulot (on ne vends pas cette marque)

Je viens de faire la 1ère application, ça s'éfritte un peu si on masse trop... et ça chauffe l'égèrement, l'odeure est ma fois très agréable...

je viens vous tenir au courant des résultat!

rdv dans 2 semaines :)

posté par JulieBou02 le 25-02-2012 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je vois que vos questions et reponces date de 2008. Donc sa m'aidera peut etre un peu plus.

Je viens d'acheter cette crème de nuit.

Peut on la porte avec du céllophane pour bosster un peu ?

Ou faut vraiment laisser faire le temps ?

La peau d'orange s'éstompe aussi ?

Au bout de combien de temps je peux vois un résultat... ?

On peux la mettre sur toute les parties du corps ? 

Merci si vous repondez !!

posté par janny1 le 01-10-2010 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles !!!

a lire tous vos commentaires je me décide a mon tour d'aller à la pharmacie !!! en voyant la pub a la télé je restai septique mais devant vos éloges pour ce produit je ne peux résister !!! si vous le désirez je vous tiens au courant des résultats obtenus . BISES et encore MERCI

posté par zinaben4 le 07-01-2009 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tjsverte le 21-09-2008 à 10:47


Je l'ai acheté en promo cet été à moins de 30 euros.

Je ne l'utilise pas tous les jours, mais j'ai vu un super résultat au niveau du ventre. En plus de ma perte de poids, et bien plus que grâce à elle, j'ai mon ventre qui a dégonflé.

Idem au niveau de mes cuisses qui sont plus fuselées (sans encore arriver à  ce que j'espère arriver à obtenir prochainement).

En ce qui concerne le produit, parfois il chauffe un peu, parfois non, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas constant. Je l'utilise souvent le soir, mais aussi parfois le matin en sortant de ma douche.

Ce n'est pas la première crème que j'achete, mais c'est la première où je vois un VRAI résultat... au point que j'attends d'avoir un peu de possibilités financières pour acheter le complément "ventre et hanches"... histoire de parfaire le travail.


bonjour jai lu ton commentaire alors il y a plusieur sorte de creme pour le ventre hanche ou avec 1 seule du peu tout faire ventre henche cuisse merci de me donner le nom de ta creme comme elle efficace car je voudrais perdre au niveau du ventre hanche cuisse merci a toi

posté par magapola le 07-01-2009 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi j'ai une petite question en fait j'ai commence somatoline intensif nuit samedi dernier mais en fait on est en plein essai BB alors j'ai cherche partout a savoir quels sont les risques pour une futur maman et je ne trouve rien quel est votre avis???

posté par ehden le 17-12-2008 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis entrain de tester somatoline nuit et ventre et cuisse pour la journée. Conclusion vos com me donnent envie de ne pas oublier une application

posté par pascale2310 le 12-11-2008 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupounette2 le 12-11-2008 à 09:23

bonjour

on le trouve en pharmacie

le prix 30 a 35 euros

le pot dure 2 a 2.5 mois

pour moi un bon investissement

 

merci je vais y aller de ce pas

11 - 20 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.