Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kallista le 18-09-2008 à 14:00

Voir le profil

Qui a testé Somatoline intensif nuit?



Coucou,

L'une d'entre vous a-t-elle essayé la crème Somatoline intensive nuit et Somatoline anti-cellulite?

Merci de me dire si c'est efficace si vous les avez testées.

J'attends vos réponses avec impatience.

Bisous.





31 - 37 de 37
posté par kallista le 21-09-2008 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Merci de vos réponses les filles.

C'est vrai que ça rend la peau douce. C'est déjà le cas alors que j'ai commencé hier.

C'est génial si on a enfin le produit qui va nous aider efficacement.

Bon dimanche à vous toutes.

Gros bisous.

posté par Tjsverte le 21-09-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je l'ai acheté en promo cet été à moins de 30 euros.

Je ne l'utilise pas tous les jours, mais j'ai vu un super résultat au niveau du ventre. En plus de ma perte de poids, et bien plus que grâce à elle, j'ai mon ventre qui a dégonflé.

Idem au niveau de mes cuisses qui sont plus fuselées (sans encore arriver à  ce que j'espère arriver à obtenir prochainement).

En ce qui concerne le produit, parfois il chauffe un peu, parfois non, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas constant. Je l'utilise souvent le soir, mais aussi parfois le matin en sortant de ma douche.

Ce n'est pas la première crème que j'achete, mais c'est la première où je vois un VRAI résultat... au point que j'attends d'avoir un peu de possibilités financières pour acheter le complément "ventre et hanches"... histoire de parfaire le travail.


posté par kallista le 21-09-2008 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Et bien je te dirai car je me suis décidée à l'acheter après être allée sr des forums pour avoir des avis.

J'ai aussi pris l'amincissant total body et l'anti-cellulite.

Dis-moi si tu veux que je te tienne au courant.

Bisous.


posté par annette14 le 21-09-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi j'ai testé l'intensif nuit et j'en suis très contente !! la peau est très douce et j'ai moins de cellulite par contre c'est une crème chauffante et certains jours la peau devient vraiment très rouge !!  seul point faible l'odeur est assez forte ... mais moi je la conseille !!


posté par lady-xena le 19-09-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde..
j'ai testé la version anti cellulite j'adoooorrrrreeeeeee je n'ai qu'une envie en racheter mais ce devra attendre puisque pas de revendeur à montreal enfin bref..

le produit sent bon, il est facile à appliquer,il m'a dure deux mois, tu as d'abord une sensation de froid super agreable et puis ca chauffe un peu.. en 30 min tu ne sens plus rien.. capitons.. adios.. peau ultra lisse super douce .. j'en suis fan.. bisous



posté par oudin le 19-09-2008 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




jje suis d'accord avec lapin rose

posté par Kornelia le 19-09-2008 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, mais cela m'intéresserait aussi de savoir, j'utilise de la Percutaféine (la seule crème fichée dans le Vidal) qui marche assez bien, mais je stagne, alors pourquoi pas quelque chose de plus efficace.



31 - 37 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.