Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kallista le 18-09-2008 à 14:00

Voir le profil

Qui a testé Somatoline intensif nuit?



Coucou,

L'une d'entre vous a-t-elle essayé la crème Somatoline intensive nuit et Somatoline anti-cellulite?

Merci de me dire si c'est efficace si vous les avez testées.

J'attends vos réponses avec impatience.

Bisous.





21 - 30 de 37
posté par poupounette2 le 12-11-2008 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pascale2310 le 12-11-2008 à 08:59

vos com donne envie d'essayer, ou peut on acheter cette crème ?

merci d'avance

bonjour

on le trouve en pharmacie

le prix 30 a 35 euros

le pot dure 2 a 2.5 mois

pour moi un bon investissement

 

posté par bb28 le 12-11-2008 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pascale2310 le 12-11-2008 à 08:59

vos com donne envie d'essayer, ou peut on acheter cette crème ?

merci d'avance

salut! pascale2310  les crèmes somatoline sont vendu en pharmacie marque Roger Cavailles et pour ma part ça fonctionne! bon courage a+

posté par pascale2310 le 12-11-2008 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vos com donne envie d'essayer, ou peut on acheter cette crème ?

merci d'avance

posté par poupounette2 le 12-11-2008 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

j utilise somatoline nuit, et j en suis contente, j ai des cm en moins, ma peau est plus douce

attention aux peaux sensible, ca chauffe quand on l applique

a +

 

posté par ladync le 11-11-2008 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut  Kallista, les filles essayer c'est l'adopter, cela fait  2 semaines que je l'utilise, je précise que j'ai 15 kilos à perdre, j'utilise le traitement anti-cellulite,et bien ma cellulite diminue de façcon significative, donc même si je n'ai pas encore trouvé le moyen de perdre du poids en ce qui concerne la cellulite c'est tout trouvé (1 application matin et soir et c'est gagné), j'en ai encore mais mes cuisses ont bien diminué, mon ventre et même mes bras. Comme vous l'avez remarqué, je l'applique sur les zones cuisses, fesses, ventre et bras (quand je dis ventre il faut bien apliquer jusqu'au dos, ça diminue les bourrelets du dos) MAGNIFIQUE.

posté par pau1979 le 04-11-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les avis que vous laissez me donne une assez bonne impression,biensur elle en fait pas de miracle,mais combinée à un régime et au sport je pense qu'elle peut aider à eliminer les bourelet recalcitrants...

Je sent que je vais me laisser tenter...

Moi aussi je vous laisserais mon avis.

Bizzzz

posté par bb28 le 03-11-2008 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai essayé somatoline nuit et ventre et hanche le jour . le résultat est là peau plus douce ferme mais attention les plus douillettes ça pique un peut sourtout celle de nuit. quand à ventre et hanche sensation de fraicheur elle sèche rapidement pratique le matin. evidemment se n'est pas donné question tarif mais bon faut faire un choix résultat interessant pas de miracle biensur. bon courage . ça fonctionne pour les messieux aussi!

posté par ladync le 30-10-2008 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kallista, moi je viens de l'acheter après avoir lu tous les commentaires positifs sur cette crème, j'ai pris la version anti cellulite, la vendeuse m'a conseillé de l'appliquer 2 fois par jour.

Cela ne fais que 3 jours, ma première impression, j'aime l'odeur qu'elle laisse dans la salle de bain cela prouve que ça sent bon, pour ce qui est de l'efficacité, je pourrais me prononcer dans quelques jour. Dans un premier temps je suis tenté de dire qu'elle est efficace, elle raffermis après on verra si elle attque LES CAPITONS; A SUIVRE

posté par gourmandde le 17-10-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabienneV le 30-09-2008 à 16:07


j'allais poser les mêmes questions !
alors somatoline ou percutafeine?
les deux font mincir... notre porte-monnaie!
bises @+



bonsoir , moi mymy j'ai été trop déçue en plus trop cher : c'est juste une pub , faire comme moi je bois que de l'eau ! 1.5 à 2 litre pas plus par jours je marche 3/4 d'heures par jour j'ai perdu déjà 1 taille et 4 kg en 3 semaines , je me sens mieux et je veux plus... BISES & BON COURRAGE , mais il faut pas trop croire la TV.


posté par fabienneV le 30-09-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



j'allais poser les mêmes questions !
alors somatoline ou percutafeine?
les deux font mincir... notre porte-monnaie!
bises @+

21 - 30 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.