Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 15-04-2009 à 11:15

Voir le profil

QUI UTILISE LA CREME PERCUTAFEINE ?????

JE L UTILISE DEPUIS UN BOUT DE TEMPS ETC VRAIMENT PAS SI MAL!!!qui connait un trucs mailleurs ???!!!!!!!



1 - 10 de 31
posté par Nanako04 le 18-06-2013 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 semaine d'application matin et soir de manière assidue.

Cuisses: je suis juste ébahie! J'ai pas de mot quoi, la vraiment je suis hyper contente! c'est incroyable, et ca n'a rien a voir avec des massages ou quoi parce que moi j'étale je ne me masse pas le cuissot!

Ventre: que dalle! ZERO aucun effet! un peu déçue vu comme je le deteste ca m'aurait fait plaisir un petit quelque chose!

Bémol, en 1 semaine j'ai vidé la moitié du tube. Je pense que j'irai en racheter un tube pour la fin du mois parce que vraiment JE SUIS CONTENTE ET SATISFAITE!

posté par Nanako04 le 14-06-2013 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Poupoulette! Tu es la, tu a su que je parlais de toi hein!!

Laumille, alors ca fait 3 jours que je le fais, primo la crème pénétre vite donc c'est plutot cool, on peut s'habiller de suite après! J'ai l'impression que pour le moment il n'y a pas de resultat vis a vis de ma cellulite mais bon... ca fait 3 jours quoi, un peu de patience!! lol Alors comme ca tu as aussi des jumeaux!? courage pour ta perte de poids!

Ivanne, felicitations! Moi manger juste des céréales le soir c'est inconcevable quoi deja j'aime pas mais en plus c'est le diner en famille donc bon pas moyen quoi! T'es bien courageuse d'avaler ca! Ben 400g en quelques jours c'est bien! En plus en sachant que t'as tes règles! quelle torture ca aussi! pffff j'ai limite hate d'être ménauposée lol

Jenenpeplus, oui je ne m'attend pas a perdre 10kilo avec la crème, mais c'est vraiment pour la cellulite! J'ai le cuissot qui fait des vagues quoi! et la avec l'été, sur la côte d'azur y a pas moyen de porter un leggins ou un jeans! c'est short et jupes mais pas moyen de planquer ma cellulite!

 

posté par laumille le 14-06-2013 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations Ivanne pour ta perte de taille c'est super !!! 

 

Merci  jenenpeplus, c'est vrai que s' il y a un changement sur l'aspect de la peau d'orange c'est bien moi c'est ce que je recherche ! 

 

posté par ivanne le 13-06-2013 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nanako04 le 12-06-2013 à 12:01

Bonjour!

Oui je sais fédérer la foule! lol

Ouais alors pour les mensurations pareil pour moi! Je suis une quiche mais bon puisque c'est plus l'aspect que je veux changer ca va! Ben alors moi aussi 2 grossesses en 3 ans dont des jumeaux, j'ai le ventre en LAMBEAUX du coup j'ai finalement décidé d'en mettre aussi sur le ventre depuis hier soir. T'as vite fait une idée du temps que t'as tenu le tube? Parce que justement moi je trouve qu'elle s'étale bien qu'il y a pas besoin d'en mettre des tonnes.

J'ai remarqué qu'a l'air ca devenait blanc, j'avais mal étalé sur mon cuissot.

Tu as fait un régime a côté? T'as remarqué du changement sur ta cellulite? Moi Somatoline j'en étais pas trop contente après c'était l'intensif nuit, surtout qu'elle coute un bras!! En tout cas si y a un changement au niveau de la fermeté je cours moi parce qu'alors prendre 14kg en 2 mois ca m'a RUINEE! J'ai la peau flasque maintenant DEGUEU!

Merci pour tes remarques sur ce produit! Souvent les gens donnent leur avis et après plus rien! Bon ben j'y suis depuis matin donc bon le 11 juillet je verai si changement il y a mais j'espère parce que je commence a avoir chaud dans mes collants et mon legging! C'est surtout que je suis trop complexée j'arrive pas a passer au dessus.

Ben je vais te dire moi aussi j'ai du mal a sortir des 70, je traine autour des 71/72 mais basta quoi ca me gonfle, ca demotive trop je trouve! Du coup une copine de forum m'a parlé d'une cure mais super chere a 80e j'hésite a l'acheter. Mais 4321 c'est biiiien moins cher alors ton avis m'interesse!!!

Moi je teste l'AB circle pro t'as ceux qui adorent ceux qui deteste, ma soeur l'a depuis 100 ans et s'en est servi 2/3 fois du coup je récupère et je teste assiduement depuis hier, ils disent 3 minutes mais j'en ai fait 6! (Stallone!!) et ca fait mal au bidou! Donc pareil je verai bien dans un mois ce que ca donne!

J'avoue que pendant ces maudites regles c'est dur de voir quoi que ce soit puisque de toute manière on est pas bien dans notre corps!

courage a toi! Merci de ta réponse

Alors hier je suis allée essayer un pantalon car j'avais repéré que mes jeans étaient trop court (même ma ceinture j'avais atteint le dernier trou et pas encore assez sérré !) et verdict : perte de 2 tailles, du 46 je suis passée au 42 (voir 44) !!! trop contente ! et je pense que percutaféine m'a bien aidé mais en complément d'avoir quand même fait - un peu- attention au niveau malbouffe ! je mange dans un self le midi donc dur dur la tentation mais j'ai supprimé mon inconditionnel pain fromage et au lieu du suculeux dessert proposé, je prend une pomme ou une poire. et le soir j'essaie de faire plus léger, au départ je prenais une soupe mais ça m'a vite gonflé, maintenant c'est un bol de spécial K avec un yaourt sucré mélangé, j'adore ça ! et du thé vert toute la soirée. et au départ j'ai aussi fait un régime "café vert"

sinon 4321, pour le moment pas facile à dire à cause de mes régles mais j'ai quand même perdu 400gr, ce qui est pas mal étant donné que je n'arrivais plus à perdre un gramme et que d'habitude pendant cette période je prend plus que ce que je perd !

bon courage à toutes !

posté par laumille le 13-06-2013 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci  ivanne pour ton compte rendu, je crois que je vais investir dans cette crème pour finir !

Et oui les filles j'ai eu 4 enfants dont 3 grossesses en 4 ans mais bon c'est pas récent lol, n'empêche que cette fichue cellulite se multiplie de plus en plus.

Faut dire que la malbouffe y est pour quelque chose mais là dessus je travaille déjà, ben oui je pèse 85 kg (enfin 83.5 maintenant ) pour 1.65 m je suis motivée pour perdre mes 20 kgs en trop. J'espère seulement que le groupe avec qui j'ai commencé va l'être aussi car j'ai comme l'impression que je vais me retrouver seule, enfin pas tout à fait j'ai quand même ma marraine qui est là pour me suivre ! 

posté par laumille le 13-06-2013 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nanako04 le 11-06-2013 à 18:12

Ah non mais la je suis au bout du rouleau moi je teste TOUT lol J'aurais voulu faire des photos avant après seulement mon appareil photo ne s'allume plus et mon portable est cassé (la joie d'avoir des enfants!) Alors si tu as la patience d'attendre je te ferai un compte rendu lol!

Oh ces enfants alors lol

Pas de soucis j'attendrai ton compte rendu lol 

posté par poupoulette21 le 12-06-2013 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les gens

Et bien ta copine est là ma belle hihi 

ben oui, où tu vas je te suis!!

du coup, ayant vu que tu tu parlais dans ce forum (dont je n'avais pas fait attention à lexistence) et ben bing, j'ai achete ma creme aujourd'hui même donc douche ce soir et je commencer parce que j'en ai marre de voir toutes ces bosses là sur mes cuissots et ca pendouille alors si ca pouvait un peu rafermir la bedeine, on va pas s'en priver!!!

pour la cure, n'achete rien pour le moment, j'attends des nouvelles de leur part et n'oublie pas, quand je te dis que c'est bon, je te parraine et hop 5€ en moins sur la commande!!! j'arrive au bout de la mienne et le bilan est pas mal, je redirais ca samedi!!!

dur dur de trouver des boots tout de meme parce que regime et sport c'est bien mais ca ne suffit

hey les quiches de la mesure, rooooooooo c'est pourtant pas difficile hihi il faut se reperer en les prenant et hop dans la popoche

bon courage à vous les nanas

posté par Nanako04 le 12-06-2013 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Oui je sais fédérer la foule! lol

Ouais alors pour les mensurations pareil pour moi! Je suis une quiche mais bon puisque c'est plus l'aspect que je veux changer ca va! Ben alors moi aussi 2 grossesses en 3 ans dont des jumeaux, j'ai le ventre en LAMBEAUX du coup j'ai finalement décidé d'en mettre aussi sur le ventre depuis hier soir. T'as vite fait une idée du temps que t'as tenu le tube? Parce que justement moi je trouve qu'elle s'étale bien qu'il y a pas besoin d'en mettre des tonnes.

J'ai remarqué qu'a l'air ca devenait blanc, j'avais mal étalé sur mon cuissot.

Tu as fait un régime a côté? T'as remarqué du changement sur ta cellulite? Moi Somatoline j'en étais pas trop contente après c'était l'intensif nuit, surtout qu'elle coute un bras!! En tout cas si y a un changement au niveau de la fermeté je cours moi parce qu'alors prendre 14kg en 2 mois ca m'a RUINEE! J'ai la peau flasque maintenant DEGUEU!

Merci pour tes remarques sur ce produit! Souvent les gens donnent leur avis et après plus rien! Bon ben j'y suis depuis matin donc bon le 11 juillet je verai si changement il y a mais j'espère parce que je commence a avoir chaud dans mes collants et mon legging! C'est surtout que je suis trop complexée j'arrive pas a passer au dessus.

Ben je vais te dire moi aussi j'ai du mal a sortir des 70, je traine autour des 71/72 mais basta quoi ca me gonfle, ca demotive trop je trouve! Du coup une copine de forum m'a parlé d'une cure mais super chere a 80e j'hésite a l'acheter. Mais 4321 c'est biiiien moins cher alors ton avis m'interesse!!!

Moi je teste l'AB circle pro t'as ceux qui adorent ceux qui deteste, ma soeur l'a depuis 100 ans et s'en est servi 2/3 fois du coup je récupère et je teste assiduement depuis hier, ils disent 3 minutes mais j'en ai fait 6! (Stallone!!) et ca fait mal au bidou! Donc pareil je verai bien dans un mois ce que ca donne!

J'avoue que pendant ces maudites regles c'est dur de voir quoi que ce soit puisque de toute manière on est pas bien dans notre corps!

courage a toi! Merci de ta réponse

posté par ivanne le 11-06-2013 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nanako04 le 10-06-2013 à 22:39

Bonsoir, je viens de m'acheter Percutafeine, plusieurs avis m'ont convaincu et puis 14e c'est pas non plus un gros trou dans mon bugdet. J'avoue avoir surtout été convaincue par la mention "médicament" je vais commencer demain parce qu'aujourd'hui je me suis épilée les cuisses donc bon on va éviter les reactions hein! Je voulais savoir ton avis après 1 mois et demi de cure. Je ne m'attend pas a des monts et merveilles ni même a perdre des centimetres, mais un changement de l'aspect de la peau (sympatoche ma copine cellulite!).

A bientot

Bonsoir ! 

alors je ne m'attendais plus à des réponses et finalement depuis ton com ça fuse de partout !

alors pour percutaféine j'ai trouvé très bien mais pas évident dévaluer les résultats... je suis nulle pour prendre mes mensurations ( +/- 10 cm à chaque endroit entre 2 mesures et pourtant j'essaie d'être rigoureuse à chaque fois mais à croire que je ne suis pas du tout objective pour ces choses là...!)

du coup j'ai sentie un affinement du ventre (le reste aussi au début mais vu l'épuisement rapide du tube, je me suis finalement contenté du ventre, ce qui était plus important pour moi après 2 grossesse en 2 ans !)

fin de tube un peu difficile car obligé de couper pour pouvoir avoir tout le gel, du coup celui ci s'oxyde, devient tout blanc et durçit... pas terrible mais j'ai quand même continué !

aucun résultat objectif mais quand même plus à l'aise dans mes pantalons et puis fin du tube... je me motive à changer pour cosmatoline ventre et hanche mais j'attend d'avoir le budget, finalement ça commence à faire un moment et je me dis que ça manque quand meme percutaféine au niveau fermeté de la peau !

voilà ! donc je conseille malgré mon manque d'objectivité ! et je pense que rapport qualité/prix, c'est quand même plutôt pas mal !!!!

a votre tour de me donner votre avis !

sinon actuellement, pour casser un palier, je prend 4321 ultra minceur ! si ça vous intéresse jvous tiens au courant ! mais j'ai commencé avec le retour de mes règles donc encore difficile d'être objective pour une cure de 15 jours mais si je trouve ça bien je ne manquerais pas de vous le faire savoir !

 

et bon courage à toutes !

posté par Nanako04 le 11-06-2013 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laumille le 11-06-2013 à 16:13

Ok c'est toi le cobaye alors moi j'attends ta conclusion 

Ah non mais la je suis au bout du rouleau moi je teste TOUT lol J'aurais voulu faire des photos avant après seulement mon appareil photo ne s'allume plus et mon portable est cassé (la joie d'avoir des enfants!) Alors si tu as la patience d'attendre je te ferai un compte rendu lol!

1 - 10 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.