Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par nass93 le 08-08-2009 à 16:15

VERGETURES : GROS PROBLEMES !!

BONJOUR A TOUSSS !!!

je comence mon regime lundi , mais j'ai peur que en perdant du poid je comence a avoir des vergiture !! mem si j'en et deja j'ai peur qu'il y-en et encord plus donnez mois des solutions svp merci  d'avance

1 - 10 de 27

Bonjour, j'utilise des patchs ammincissant en ce moment qui éliminent aussi les vergetures et ça marche super bien sur moi ! 

quand les vergetures sont rouges, elles sont encore "fraiches" il y a peut être encore moyen de les attenuer, une fois blanche ce sont des cicatrices qui resteront. Tout dépend de la qualité de la peau, votre maman aura beau ne pas en avoir eu, rien ne dira que vous n'en aurez pas de votre côté! effectivement les regimes trop rapides n'aident pas, j'en ai gagné sur poitrine et hanches!! j'ai entendu parler de laser sur les vergetures, après je n'ai aucune connaissance qui ai testé.

Dommage je ne sais pas ce qui pourrait marcher pour un homme : de l'huile d'Olive ? de la crème hydratante ?

Et aussi l'eau froide 2minutes en fin de douche c bien aussi je le fais ça raffermie et tonifie ma peau et quand je fais mon sport ça diminue considérablement les courbatures et me fais sentir bien :-)

Les filles pour les vergetures usez et abusez de l'huile d'olive il n'y a pas mieux on en a tous chez soi!! C'est pareil que l'huile d'amande douce c'est tout aussi hydratant!! Essayez, moi j'ai eu de nouvelles vergetures rouges hier ou avant hier et là ça disparaît. J'en met 2 à 3 fois par jour en bonne quantité et ça marche bien. J'en met mm sur tout le corps

Coucou les filles , bien mesdames Depuis 2o ans jsuis toujours au régimes !!! Punaise ça me saoule ! Jamais ça me quittera je pense et la actu c'est pire ! 8kilos en trop.... Je désespère ...;( Maintenant que j'ai arrêter de travailler c'est la catha! Bises...

kiikOO les fiilles je voudrais maiigriir mes je nii ariive pas vous avez une idée s.v.p merci

Boujours, Pour ma part,j'ai 20ans et depuis plusieurs années je fais le yoyo avec mon poids. Dernierement jai pris un nombre de kg rapidement se qui ma fais des vergitures. Jai une creme que j'applique, sa ne l'ai efface pas mais sa soulage quand sa tir sur la peau. En regime depuis 2 semaine (-4kg) mes vergitures sont moins apparantes. La perte poid ne crée pas de vergiture... Bonne continuation les filles.

D'une personne à l'autre c'est différend, ma soeur qui est enceinte (8 1/2 mois), s'est tartinée de crème (anti-vergeture pour femme enceinte), et pas de vergetures sur le ventre.J'en ai profité pour tester sa crème, j'ai toujours eu des vergetures, et cela n'a pas fonctionné sur moi, peut-être parce que je ne suis pas enceinte :-).Elles se sont un peu atténuées mais j'ai toujours été "zébrée", et cela me ferait bizarre de ne plus en avoir (meme-ci j'en reve).Je les ai toujours eues, et je pense qu'elles se sont bien installées, et ne disparaitront pas.

la solution c'est de perdre du poid mais progressivement si tu perd trop vite, la peau n'a aps le temps de se rafermir mais bon les vergertures que tu as déjà ne vont pas disparaitre avec la perte de poid ca c'est sur. Il faut apprendre à vivre avec. je ne pense pas que les vergetures apparaissent quand on perd du poid mais seulement quand on en prend trop rapidement!!!

1 - 10 de 27

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.