Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valensole le 20-10-2009 à 13:41

Voir le profil

prendre soin de sa peau avec des produits naturels

 bonjour,

pour celles qui aime prendre soin de leur peau, et qui aimerai avoir des conseils, je propose d'ouvrir le sujet sur les produits de soin naturels

a bientot  céline



1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LisaMania le 09-10-2020 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi de mon côté, pour le soin de mon visage, j’aime utiliser des produits cosmétiques végétaux parce qu’ils sont plus sûrs pour le bien-être des peaux sensibles comme la mienne. Depuis quelque temps, j’ai utilisé l’huile d’argan et je la trouve très efficace même. Pour le corps, j’ai une table de massage pliante chez moi et je me fais masser deux fois par semaine à l’huile d’amande douce.

posté par patriciah le 16-09-2020 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Pour ma part, je fais des soins du visage, du maquillage, de l'épilation et des manucures tous les mois. Je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire moi-même à cause de mon travail. C'est pourquoi j'ai consulté une esthéticienne que j'ai trouvée sur ce guide qui s'occupe de moi tous les mois.

posté par alexyane2 le 06-09-2010 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amoulaz le 01-11-2009 à 12:11

Bonjour a toute j'ai une recette en ce qui concerne les cheveux terne sans eclat 1 c à c de miel + 1 jaune d'oeuf, appliquez la créme sur cheveux secs laissez agire 10mn  couvert d'un film plastique, puis laver au shampooing et ajoutez a l'eau de rincage 1/2 jus de citron. A vous les beaux cheuveux apres !!!!

pour avoir essayé cette recette de grand mere,je vous assure ça marche!

En fait le resultat est visible des les 2 premieres semaine d'utilisation car je le feasit une fois par semaine;et tout le ne manquait pas de faire un arret sur le bien etre qu'exprimait l'éclat de mes cheveux!

je crois que le weekend prochain je recommencerai et je reviendrai vous donner le résultat car depuis un certain temps je'ai un peu delaisszé mes cheveux et ils 'nont vraiment plus l'éclat dont il ya 6mois!

bisou

posté par adnil le 03-09-2010 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabeben le 07-08-2010 à 10:58

bonjour adnil,

moi aussi j'ai des cheveux secs et cassants, et tu dis que l'argan en huile ou en beurre les nourri et les hydrate.....oui, mais tu le trouve l'argan en beurre ou en huile, et comment tu l'utilise

 

merci de ta réponse et de te conseil

coucou alors pour l'huile tu l'utilise   avant le shampooing mais tu peut aussi l'utiliser pour le corps en massage dans l'eau du bain

pour le beurre d'argan pareil avant le shampooing sur les pointes idem il peut etre utiliser Sur les parties sèches du corps ou après une exposition au soleil ou en masque sur le visage  ou tout simplement en creme pour le visage

perso j'adore ce produit que j'utilise pour hydrater le visage et meme mes levres

je commande mes produits ici http://www.clic-et-moi.fr/lindabio/index2.php

posté par fleurensucre le 11-08-2010 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez les filles, je me lance avec un produit naturel tres bien toléré par tout le monde, meme si vous risquez de bondir de vos fauteils....

j'allaite ma fille et elle a des problèmes de peau : de l'eczema...

pour lui enlever son eczema, je lui applique en fin de tétée du lait de maman, un lait riche en acides gras qui fait la peau douce.

et mon mari qui n'y croyais pas il y a encore 3 jours, me demande maintenant quelques gouttes pour le sien... sur 2 jours d'utilisation pour un adulte, son eczema est en tres bonne voie de guérison.

le lait de femme allaitante est également bon pour les conjonctivites (je l'ai testé sur moi...mais c'est les premiere gouttes du lait, celui qui est riche en anticorps...) il est également bon pour les otites (premieres gouttes) et pour tout problèmes de rhumes ou ORL...

je suis comme vous, je n'y croyais pas le moins du monde et je l'avais déjà lu sur un autre forum...

avec le temps (allaitement depuis 8 mois), je me suis dit pourquoi pas et j'ai commencé par les problèmes de peau de ma fille... réussite éclatante....là ou les crèmes avaient du mal a en venir a bout.

non, ce n'est pas sale, ni inconvenant.

la nature a doté la femme de certains produits efficaces qu'elle peut produire et utiliser pour sa famille.

ps: si vous connaissez une femme allaitante qui a trop de lait, n'hésiter pas a lui parler du don de lait pour les prématurés via le lactarium le plus proche de son domicile (certains lactariums se déplacent vraiment loin pour le récuperer) meme les femmes musulmanes peuvent donner sans aller a l'encontre des précepts de leur religion (freres et soeurs de lait)

posté par volcom-girl le 10-08-2010 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes!

Je voulais juste vous parler d'un produit que je trouve fabuleux pour ma peau!

C'est le masque à l'argile verte Cattier (Cattier est une marque de cosmétiques bio, on peut en trouver en pharmacie, mais pas dans toutes) mais surtout le masque Argile Verte - Menthe de la même marque.

Un masque tout simple à laisser une dizaine de minutes sur la peau puis à rincer. Aussi simple que ça! Ce n'est peut-être rien d'autre qu'un masque à l'argile mais je l'ai trouvé génial, je le fais une fois par semaine et byebye la peau grasse, j'ai la peau douce et lisse et moins d'imperfections!

Je le conseille à toutes, par contre, pour certaines qui ont la peau sèche, je vous conseille de mettre une crème hydratante après parce que ça risque de tirer! Et par exemple, ma mère l'a testé et ça lui a fait la peau rouge quand elle l'a enlevé, mais ça ne dure vraiment qu'un instant, n'ayez pas peur

Et merci pour l'huile d'amande douce pour les vergetures, je vais tester ça!!

posté par volcom-girl le 10-08-2010 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes!

Je voulais juste vous parler d'un produit que je trouve fabuleux pour ma peau!

C'est le masque à l'argile verte Cattier (Cattier est une marque de cosmétiques bio, on peut en trouver en pharmacie, mais pas dans toutes) mais surtout le masque Argile Verte - Menthe de la même marque.

Un masque tout simple à laisser une dizaine de minutes sur la peau puis à rincer. Aussi simple que ça! Ce n'est peut-être rien d'autre qu'un masque à l'argile mais je l'ai trouvé génial, je le fais une fois par semaine et byebye la peau grasse, j'ai la peau douce et lisse et moins d'imperfections!

Je le conseille à toutes, par contre, pour certaines qui ont la peau sèche, je vous conseille de mettre une crème hydratante après parce que ça risque de tirer! Et par exemple, ma mère l'a testé et ça lui a fait la peau rouge quand elle l'a enlevé, mais ça ne dure vraiment qu'un instant, n'ayez pas peur

Et merci pour l'huile d'amande douce pour les vergetures, je vais tester ça!!

posté par fabeben le 07-08-2010 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adnil le 23-02-2010 à 10:00

bonjour

l'argan est tres efficace que ce soit pour les cheveux utiliser avant le shampooing  huile ou beurre d'argan(ma coiffeuse m'a dit que j'avais de beau cheveux et qu'il ne sont pas abimes pourtant j'ai un cheveux sec et cassant)  ainsi que pour nourrir et hydrater et tonifier le corps  pour le visage et aussi pour les ongles

j'achete des produits bio de qualite et francais contactez moi je vous donnerez l'adresse en mp et une petite astuce pour le soin des cheveux

bonjour adnil,

moi aussi j'ai des cheveux secs et cassants, et tu dis que l'argan en huile ou en beurre les nourri et les hydrate.....oui, mais tu le trouve l'argan en beurre ou en huile, et comment tu l'utilise

 

merci de ta réponse et de te conseil

posté par fabeben le 07-08-2010 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adnil le 23-02-2010 à 10:00

bonjour

l'argan est tres efficace que ce soit pour les cheveux utiliser avant le shampooing  huile ou beurre d'argan(ma coiffeuse m'a dit que j'avais de beau cheveux et qu'il ne sont pas abimes pourtant j'ai un cheveux sec et cassant)  ainsi que pour nourrir et hydrater et tonifier le corps  pour le visage et aussi pour les ongles

j'achete des produits bio de qualite et francais contactez moi je vous donnerez l'adresse en mp et une petite astuce pour le soin des cheveux

bonjour adnil,

moi aussi j'ai des cheveux secs et cassants, et tu dis que l'argan en huile ou en beurre les nourri et les hydrate.....oui, mais tu le trouve l'argan en beurre ou en huile, et comment tu l'utilise

 

merci de ta réponse et de te conseil

posté par adnil le 23-02-2010 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

l'argan est tres efficace que ce soit pour les cheveux utiliser avant le shampooing  huile ou beurre d'argan(ma coiffeuse m'a dit que j'avais de beau cheveux et qu'il ne sont pas abimes pourtant j'ai un cheveux sec et cassant)  ainsi que pour nourrir et hydrater et tonifier le corps  pour le visage et aussi pour les ongles

j'achete des produits bio de qualite et francais contactez moi je vous donnerez l'adresse en mp et une petite astuce pour le soin des cheveux

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.