Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiphg le 01-09-2008 à 14:42

Voir le profil

je m'ennuie au boulot


et vous ?? si oui comment faire pour que le temps passe plus vite ?






1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par salem04 le 12-09-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou
bein moi je m'ennuie à en trouver un hihi allez courage bonne journée


posté par tiphg le 12-09-2008 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

 merci a toute pour vos reponses

a bientot bises



posté par maryline95 le 05-09-2008 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




bonjours a toutes

je m'apelle maryline et je suis maman a la maison j'ai 2 petites puces de 3 et 1 ans

je vou souhaute une bonne fin de journée

 

maryline

posté par brilo13 le 05-09-2008 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



ta de la chance moi je galere pour en trouver

posté par Fiorile le 05-09-2008 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Et bien, moi aussi je m'ennuie parfois au boulot, et une fois les rangements finis ou les bricoles que je peux trouver ici pour m'occuper, il y a quelques sites sur lesquels j'aime bien aller pour passer le temps :

http://www.viedemerde.fr/

http://www.bashfr.org/?sort=latest

http://entenduaparis.info/

http://fr.answers.yahoo.com/

sinon il ya allociné, j'aime bien regarder ce qui sort au cinéma ou chercher quel DVD louer pour le week end, wikipédia pour apprendre plein de choses (pas forcément interessante, mais bon, maintenant je sais ce qu'est la religion pastafariste), les sites de décoration, de bricolage... Après tout dépend de tes gouts...

posté par rulia le 05-09-2008 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de soucis
merci tu est mimi
alors amie amie
bonne journée a toi c nul d'avoir de maitre de stage comme tu as toi tu ma l'air pas bete du tous donc sa va !! mais je trouve vraiment dommage pour des personnes qui ont besoin de s'enrichire dans leur travail que le maitre de stage ne fasse pas lui non plus son travail d'inculquer des choses enfin (je ne me fait pas trop de soucis pour toi)

bisss a++++

posté par ninapalermo le 05-09-2008 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Alazais

j'avoue ne pas comprendre le comportement de ton maître de stage, tu es là pour acquérir une pratique et le traitement de texte n'en fait pas partie. Tu as des compétences, de l'enthousiasme et surement des idées nouvelles, pourquoi ne pas les faire partager. Surtout que ta note de stage doit jouer sur l'obtention de ton dîplome non? Pourrais-tu lui en parler? tu es capable et ce serait malheureux de ne pas lui prouver ta valeur et peut-être pourrait-il t'embaucher à la fin de tes études!!!

Voilà 2 ans j'ai suivi une formation d'assistante PME.PMi et un stage dans une agence intérim. le 1er jour j'apprends qu'ils ont déjà 2 stagiaires en fin de stage ( ils faisaient souvent appel à ce personnel) Une fois seule, accueil téléphonique et photocopies toute la journée, je suis allée voir ma responsable et je lui ai dit " je suis là pour apprendre et voler tout votre savoir-faire alors aidez moi" là surprise elle m'a expliqué que j'étais à moi d'être demandeuse et qu'en aucun cas elle n'exigerais quoi que ce soit.Le lendemain, elle m'a appris à gérer les plannings, établir mes fiches d'intérim, compléter les fiches clients, entrer les bordereaux en comptabilité. J'ai beaucoup appris, elles m'ont même laissé une journée seule en agence, j'ai prospecté de nouveaux clients et reçu pour entretien.A la fin de mon stage, une proposition de CDI a été signé, je ne l'aurai jamais imaginé.

Alors ma belle, que risques-tu? au pire d'avoir des missions en rapport avec tes colmpétences, sinon tu garderas un gout amer de ce stage ,tiens-moi au courant

nina 




posté par rulia le 05-09-2008 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiphg le 05-09-2008 à 09:44

bonjour

je fais de l'assistance telephonique donc y'a pas tjrs d'appel.  sa ne me derange pas qu'on me critique j'ai du travail et j'ai un salaire pas comme des millier de gens qui profite de l'etat . j'ai pas eu la chance de trouver un boulot passionnant mais j'ai un petit garcon et je vis seul avec lui donc pour le moment je ne peux pas me permettre de quitter mon travail meme si je m'ennuie des fois

et pour ton information rulia je suis au boulot et oui je suis sur aujourd'hui.com et mon chef ne me dit rien tant que je fais mon travail .



bravo continue comme sa !! tu est sur la bonne voie ton fils peut etre fiere de sa maman



posté par tiphg le 05-09-2008 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si vous connaisez des bon sites merci de me les faire partagés

bonne journée bises


posté par tiphg le 05-09-2008 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je fais de l'assistance telephonique donc y'a pas tjrs d'appel.  sa ne me derange pas qu'on me critique j'ai du travail et j'ai un salaire pas comme des millier de gens qui profite de l'etat . j'ai pas eu la chance de trouver un boulot passionnant mais j'ai un petit garcon et je vis seul avec lui donc pour le moment je ne peux pas me permettre de quitter mon travail meme si je m'ennuie des fois

et pour ton information rulia je suis au boulot et oui je suis sur aujourd'hui.com et mon chef ne me dit rien tant que je fais mon travail .


1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.