Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiphg le 01-09-2008 à 14:42

je m'ennuie au boulot

et vous ?? si oui comment faire pour que le temps passe plus vite ?

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rulia le 01-09-2008 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arf   j'ai encooooooore fait des fautes

posté par rulia le 01-09-2008 à 19:48

bon oki oki je m'excuse les choupinettes de ma facon agressives pour m'exprimer

je suis comme ca je suis pas une grande d'iplomate et c vrai que sa peut choquer les gens qui me connaisent me disent toujours qu'au 1er abord (suis con)

alors desolé sincerement pour ma facon de tourner les choses !!

bonne semaine a tous et toutes

posté par ohlala3 le 01-09-2008 à 18:25

Je ne sais pas ce que veut dire s'ennuyer au travail,

par contre j'ai connu travail ennuyeux.

les acharnés à la productivité, et course avec chrono en mains faites attention !

c'est comme les verres un ça va, trois bonjour les dégâts.

posté par madamemilou le 01-09-2008 à 18:06

rulia le 01-09-2008 à 15:12

ah oui mais dites moi vous travailler dans quoi ????

moi non pas le temp de m'ennuyer lol

j'avait envie de te repondre si tu t'ennuie travaille hihihihihi

non serieux c quoi votre boulot !!! secretaire? pour avoir l'ordi et prendre le temp de venir sur aujourd'hui.com quand vous travailler alors sa !!!

en tous cas heuu ba, non j'attend juste de comprendre dans quoi tu travail ! moi pas comprendre quand on s'ennuie au travail en tous cas ton patron est gentil de t'embaucher a rien faire hihihi !!!

alors tu peut faire des mots croisées comme titefourmi venir ici comme lalazais ou bien trouver un travail au travail lol !!

aller courage

ça veut dire que quand on est secrétaire on ne fout rien? on est des glandeuses?

belle mentalité!

posté par rulia le 01-09-2008 à 17:47

eclatdecristal le 01-09-2008 à 16:08

Bon bon bon,

Je dirais juste une chose, mais de ma part c'est a prendre avec le sourire. Je préfèrerait que tu regarde cela avec un oeil un peu plus posisitif, c'est à dire qu'on est tellement efficace pour le travail qu'on nous donne, qu'on le finit plus tot que les autres. Nous y sommes pour rien si tu n'est pas du même accabi....

Tout cela n'est pas tres sérieux... Allez sur ce je vous laisse et retourne à mes (bon) plans.

oui c a prendre et bien tu est comme moi !!! c pour rire et d'ailleur je l'ai dit sur mon 1er poste enfin bon !!!

hihi bien se que tu ecrit    "qu'on est tellement efficace pour le travail qu'on nous donne, qu'on le finit plus tot que les autres. Nous y sommes pour rien si tu n'est pas du même accabi...."

pas mal    aller la miss avec de l'imagination et de la volonter il y a toujours a faire

je vs laisse pour le coup car j'ai des choses a faire !!!

bisss

posté par rulia le 01-09-2008 à 17:38

rulia le 01-09-2008 à 17:36

Bref, si tu as un boulot passsionnnant ou si tu préfères être un bourreau de travail plutôt que de penser à sa vie vide

non ma vie n'est pas vide et c loin d'etre le cas ;)

vraiment je suis desolé que tu t'emporte ainsi se n'etait pas se que je voulais !! je une facon de parler et j'ecrit comme je parle ! donc je m'excuse si je t'ai froissé car se n'est pas du tous du tous se que je voulais si je suis que le site se n'est pas pour cela ! poind

bon je vais arreter la car je veut pas en rajouter comme je disait tous a l'heure bonne journée a tous et toutes

bissss a+++

oups c'etait pour toi lalazais

posté par rulia le 01-09-2008 à 17:36

Bref, si tu as un boulot passsionnnant ou si tu préfères être un bourreau de travail plutôt que de penser à sa vie vide

non ma vie n'est pas vide et c loin d'etre le cas ;)

vraiment je suis desolé que tu t'emporte ainsi se n'etait pas se que je voulais !! je une facon de parler et j'ecrit comme je parle ! donc je m'excuse si je t'ai froissé car se n'est pas du tous du tous se que je voulais si je suis que le site se n'est pas pour cela ! poind

bon je vais arreter la car je veut pas en rajouter comme je disait tous a l'heure bonne journée a tous et toutes

bissss a+++

posté par rulia le 01-09-2008 à 17:23

hihi non je suis payer les heure travailler lol si je suis la c paque je ne travail pas as se moment et que je ne suis pas payer et je n'est pas etait agressive du tous !! par contre toi si !! mais sa ne me derange en rien !! tu t'enerve c pas bien c mauvais aussi pour la santé et le regime il faut etre zennn !! respire un bon coup et repose toi au travail lol (non c pour rire) on as pas tous la meme facon de voir les choses !!

en tous cas biss a toutes les filles !!! bonne fin de journée a vs toutes et tous

posté par ohlala3 le 01-09-2008 à 17:12

le temps qui passe vite est une question de bien être !

la notion de temps n'est pas la même quand par exemple, on est malade

que lorsque l'on est entrain de s'éclater.

posté par cheirine69 le 01-09-2008 à 16:30

Salut ! Moi je te comprend tout a fais, je suis assistante comemerciale , et des fois c'est calme ... Aucun appels, pas de faxs, aucun devis, il n'y a rien a faire ! Eh oui et c'est pas de notre faute . Surfe, discute avec les collegues, vois si tu peux amliorer qqchose ( genre compléter la base de donnée, je sais pas ) , voila en tout cas, je te souhaite bon courage !
Biz

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.