Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiphg le 01-09-2008 à 14:42

Voir le profil

je m'ennuie au boulot


et vous ?? si oui comment faire pour que le temps passe plus vite ?






21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par eclatdecristal le 01-09-2008 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rulia le 01-09-2008 à 15:12




ah oui mais dites moi vous travailler dans quoi ????

moi non pas le temp de m'ennuyer lol

j'avait envie de te repondre si tu t'ennuie travaille hihihihihi

non serieux c quoi votre boulot !!! secretaire? pour avoir l'ordi et prendre le temp de venir sur aujourd'hui.com quand vous travailler alors sa !!!

en tous cas heuu ba, non j'attend juste de comprendre dans quoi tu travail ! moi pas comprendre quand on s'ennuie au travail en tous cas ton patron est gentil de t'embaucher a rien faire hihihi !!!

alors tu peut faire des mots croisées comme titefourmi venir ici comme lalazais ou bien trouver un travail au travail lol !!

aller courage

Bon bon bon,

Je dirais juste une chose, mais de ma part c'est a prendre avec le sourire. Je préfèrerait que tu regarde cela avec un oeil un peu plus posisitif, c'est à dire qu'on est tellement efficace pour le travail qu'on nous donne, qu'on le finit plus tot que les autres. Nous y sommes pour rien si tu n'est pas du même accabi....

Tout cela n'est pas tres sérieux... Allez sur ce je vous laisse et retourne à mes (bon) plans.



posté par tonino1931 le 01-09-2008 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi quand je conessais le travail et commencé a m'ennouier je partais  faire autre chose et c'est comme çà que j'ai travaillé en italie, en suisse, en france, seulement en france dans  la region parisienne 12 villes, dans le midi  8 villes, en italie, en plus mon pere militaire, j'ai changé d'ecole meme trois fois dans l'année et je me suis arreté le jour de ma retraite et a 70 pour la premiere fois j'ai depassé 7 années dans la meme ville, maintenent ça fait 14 ans mais ici je ne connais personne mais dans toutes les ville voisines je connait tout le monde



posté par rulia le 01-09-2008 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




ah oui mais dites moi vous travailler dans quoi ????

moi non pas le temp de m'ennuyer lol

j'avait envie de te repondre si tu t'ennuie travaille hihihihihi

non serieux c quoi votre boulot !!! secretaire? pour avoir l'ordi et prendre le temp de venir sur aujourd'hui.com quand vous travailler alors sa !!!

en tous cas heuu ba, non j'attend juste de comprendre dans quoi tu travail ! moi pas comprendre quand on s'ennuie au travail en tous cas ton patron est gentil de t'embaucher a rien faire hihihi !!!

alors tu peut faire des mots croisées comme titefourmi venir ici comme lalazais ou bien trouver un travail au travail lol !!

aller courage

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.