Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb28 le 22-01-2009 à 11:26

s.o.s moral 0%

salut! ce matin je suis verte impossible de me rendre à mon cours de gym devant la porte j'ai fais demi-tour ça ne va pas bien j'ai du mal à supporter le regard des autres j'ai plus de boulot et je le vie mal alors le soir etant seule je bouffe!!!c'est dingue une semaine que ça dure j'ai pris du poids je ne monte plus sur la balance j'ai envie de chialler tout le temps raz le bol!!! un peut de réconfort quelques coup de pied au luc aussi  merci bisous

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cejalo le 13-02-2009 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

omme je te comprends moi aussi je ne peux pas me faire à l'idée d'entrer dans un club de gym sans me dire que je suis la plus grosse et quetout lemonde me regarde. alors pour remédier à tout ça je pratique le sport à domicile. j'ai commence par une cassette vidéo de jane fonda,  ma sopeur ma pl=prêterson body trainer. suite à ma grossese j'ai suivie les scéance de kiné que je faisait chez moi  , j'aitrouvé sur le net du yoga pilates et là dernièrement comme j'ai une grande maison et que l'on m'a donné un vélo éleptique et un rameur je me suis faite une salle de gym.mais attention pour garder le morale pendant quetu fais de la gym avec es accessoire c'est de regarder la télé , un film ou  une documentaire. le temps passe plus vite! bon courage!

posté par bb28 le 23-01-2009 à 15:51

petiteetoile123 le 22-01-2009 à 23:30

Ecoute il y a des bas, mais il y a aussi des hauts et demain il fera jour.. perso plus de travail depuis plus d'un an.. plus d'indemnités, je vis de l'air du temps mais je crois que demain le soleil va resplendir sur ma vie.. .et je suis grosse et oui.. et alors.. le regard des autres je m'en moque... l'essentiel est ailleurs... Je suis bien vivante et la vie est belle... Alors ne t'inquiète pas, demain le moral sera au top.. à l'aquagym tu vas te sentir bien dans l'eau... ton corps est alors tellement léger... allez ..booste toi ma belle... 

Aujourd'hui mon amoureux m'a dit que j'étais la plus jolie et pourtant j'ai encore près de 40 kg à perdre.. alors tu sais... la beauté... ce n'est pas un poids idéal.. c'est ce que tu dégages, prends confiance et tu seras magnifique.. .tu es déjà magnifique.. fais toi confiance. tu vas y arriver

Bizzzzzzzzzzzz

salut! merci ça va mieux ça fait du bien tous vos coms la piscine je me suis senti comme un poisson cest super j'aime ça  tu positive c'est sur merci et bon week end a+

posté par bb28 le 23-01-2009 à 15:44

stella08 le 22-01-2009 à 23:11

alors je vais te dire le regard des autres tu t'en fiches parceque ce qui t'arrive aujourd'hui peuvent leurs arrivée pirs demain.et puis tu y va pour toi pour etre bien dans ta peau,il faut que tu les affronte avec un big sourrire ca va les scotché net montre leur que tu assume , que tu est mieux qu'elle dans ce sens,ne te décourage pas ,il faut apprendre a s'acepté tel que l'on est et si cela ne ns convient paas alors il faut tout faire pour y remédié,et puis on ne juge pas sur l'apparence ,mais sur le fond des personnes et celle qui font le contraire alors ce sont des pauvres filles,l'important c'est toi tu sais qui tu es ce que tu vaux...courrage!!motive -toi !!!moi quand je vivais seule je ne cuisinai pas ou alors casi peu c'est maitenant ca fait 3 ans de mariage et 9,99kg de + mais on va y arrivées....

merci pour t'es conseils je me sent mieux ça fait du bien bon courage pour les 9.99 kg à perdre  motivée motivée a+

posté par bb28 le 23-01-2009 à 15:40

merci Lyliane je me suis regarder ce matin dans le miroir bon ça peut allez quoique? promi je vais me reprendre pour la  x eme fois merci encore bisous a+

posté par bb28 le 23-01-2009 à 15:34

merci moi j'ai mal vécu le congé parental 75kg  alors en2006 retour au boulot ça ma fait un bien fou mais là j'ai peur de reprendre j'angoisse mais avec tous ces encouragement je ne vais pas lacher l'affaire merci bon week end a+

posté par bb28 le 23-01-2009 à 15:28

poupounette2 le 23-01-2009 à 07:05

Vous ne maigrissez pas aussi vite que vous le souhaiteriez ? Ne soyez pas impatient : maigrir prend du temps. Laissez à votre corps le temps de s'habituer à votre nouvelle alimentation.

c'est clair il faut que je me ressaisis je sais bien que ça prend du temps merci .

posté par bb28 le 23-01-2009 à 15:26

fine59 le 22-01-2009 à 22:57

C'est encore moi je lisais les réponses et je voudrais rajouter un petit truc toutes ces filles qui ricane dans le dos de celles qui ont du poid, elles ne sont pas à l'abri que ca leur arrive les kilos on les prend vite sans s'en rendre compte alors laisse les rires et quand ca leur arrivera elles repenseront a toi...

Le regard des autres fait parti des obstacles quand on a du poid a perdre  à toi de relever le défi et quand tu reviendra toute mince devant ces filles tu pourra bien faire ta craneuse et elles, elles seront sur le cul à se dire mais c'est elle ou pas? allez ferme les yeux bouche tes oreilles et concentre toi sur ta perte

et félicitations pour ne pas avoir craquer c'est déjà une belle victoire soit forte n'oubli pas que tout est dans le mental tu es au dessus de tout fonce

c'est bien vrai je vais suivre t'es conseils merci

posté par poupounette2 le 23-01-2009 à 07:05

Vous ne maigrissez pas aussi vite que vous le souhaiteriez ? Ne soyez pas impatient : maigrir prend du temps. Laissez à votre corps le temps de s'habituer à votre nouvelle alimentation.

posté par fine59 le 23-01-2009 à 00:42

stella08 le 22-01-2009 à 23:11

fine59 on a pensé la même chose,je n'avais pas vue ce que tu rajouté

lol stella c'est que c'est la vérité vraie mdr

posté par petiteetoile123 le 22-01-2009 à 23:30

Ecoute il y a des bas, mais il y a aussi des hauts et demain il fera jour.. perso plus de travail depuis plus d'un an.. plus d'indemnités, je vis de l'air du temps mais je crois que demain le soleil va resplendir sur ma vie.. .et je suis grosse et oui.. et alors.. le regard des autres je m'en moque... l'essentiel est ailleurs... Je suis bien vivante et la vie est belle... Alors ne t'inquiète pas, demain le moral sera au top.. à l'aquagym tu vas te sentir bien dans l'eau... ton corps est alors tellement léger... allez ..booste toi ma belle... 

Aujourd'hui mon amoureux m'a dit que j'étais la plus jolie et pourtant j'ai encore près de 40 kg à perdre.. alors tu sais... la beauté... ce n'est pas un poids idéal.. c'est ce que tu dégages, prends confiance et tu seras magnifique.. .tu es déjà magnifique.. fais toi confiance. tu vas y arriver

Bizzzzzzzzzzzz

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.