Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb28 le 22-01-2009 à 11:26

s.o.s moral 0%

salut! ce matin je suis verte impossible de me rendre à mon cours de gym devant la porte j'ai fais demi-tour ça ne va pas bien j'ai du mal à supporter le regard des autres j'ai plus de boulot et je le vie mal alors le soir etant seule je bouffe!!!c'est dingue une semaine que ça dure j'ai pris du poids je ne monte plus sur la balance j'ai envie de chialler tout le temps raz le bol!!! un peut de réconfort quelques coup de pied au luc aussi  merci bisous

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stella08 le 22-01-2009 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fine59 on a pensé la même chose,je n'avais pas vue ce que tu rajouté

posté par stella08 le 22-01-2009 à 23:11

alors je vais te dire le regard des autres tu t'en fiches parceque ce qui t'arrive aujourd'hui peuvent leurs arrivée pirs demain.et puis tu y va pour toi pour etre bien dans ta peau,il faut que tu les affronte avec un big sourrire ca va les scotché net montre leur que tu assume , que tu est mieux qu'elle dans ce sens,ne te décourage pas ,il faut apprendre a s'acepté tel que l'on est et si cela ne ns convient paas alors il faut tout faire pour y remédié,et puis on ne juge pas sur l'apparence ,mais sur le fond des personnes et celle qui font le contraire alors ce sont des pauvres filles,l'important c'est toi tu sais qui tu es ce que tu vaux...courrage!!motive -toi !!!moi quand je vivais seule je ne cuisinai pas ou alors casi peu c'est maitenant ca fait 3 ans de mariage et 9,99kg de + mais on va y arrivées....

posté par stella08 le 22-01-2009 à 23:09

alors je vais te dire le regard des autres tu t'en fiches parceque ce qui t'arrive aujourd'hui peuvent leurs arrivée pirs demain.et puis tu y va pour toi pour etre bien dans ta peau,il faut que tu les affronte avec un big sourrire ca va les scotché net montre leur que tu assume , que tu est mieux qu'elle dans ce sens,ne te décourage pas ,il faut apprendre a s'acepté tel que l'on est et si cela ne ns convient paas alors il faut tout faire pour y remédié,et puis on ne juge pas sur l'apparence ,mais sur le fond des personnes et celle qui font le contraire alors ce sont des pauvres filles,l'important c'est toi tu sais qui tu es ce que tu vaux...courrage!!motive -toi !!!moi quand je vivais seule je ne cuisinai pas ou alors casi peu c'est maitenant ca fait 3 ans de mariage et 9,99kg de + mais on va y arrivées....

posté par fine59 le 22-01-2009 à 22:57

C'est encore moi je lisais les réponses et je voudrais rajouter un petit truc toutes ces filles qui ricane dans le dos de celles qui ont du poid, elles ne sont pas à l'abri que ca leur arrive les kilos on les prend vite sans s'en rendre compte alors laisse les rires et quand ca leur arrivera elles repenseront a toi...

Le regard des autres fait parti des obstacles quand on a du poid a perdre  à toi de relever le défi et quand tu reviendra toute mince devant ces filles tu pourra bien faire ta craneuse et elles, elles seront sur le cul à se dire mais c'est elle ou pas? allez ferme les yeux bouche tes oreilles et concentre toi sur ta perte

et félicitations pour ne pas avoir craquer c'est déjà une belle victoire soit forte n'oubli pas que tout est dans le mental tu es au dessus de tout fonce

posté par bb28 le 22-01-2009 à 22:53

merci vitico à présent je me sent mieux promis jeudi prochain je me le fait ce cours de gym avant tout c'est pour moi . demain matin aquagym 9h30 je penserai à vous ! merci encore bisous@+

posté par bb28 le 22-01-2009 à 22:45

lousie le 22-01-2009 à 12:41

Coucou vitico !!

Ben alors !!! qu'est ce que c'est que cette baisse de moral !! il faut le remonter ce moral !!! Tu ne supportes pas le regard des autres et je comprends, je suis dans le même cas, mais à en voir ta réglette tu n'as que 4 petits kg à perdre, tu ne dois pas etre si grosse que ça !! Je pense que dans cette salle il doit très certainement y avoir des personnes encore plus mal à l'aise que toi parce qu'elles (ou ils) sont encore plus fort que toi et qu'ils se disent : regarde là elle c'est facile pour elle, elle est toute mince !!!! Tu sais personne n'est satisfait de soit même !! Je suis sure que ce n'est pas si terrible que ça !! Alors tu sais ce que tu vas faire ??? !! Tu vas retourner à la salle de sport, et comme tu es belle, tu vas y faire ton sport la tete haute car dans cette salle il y a pleins de filles qui aimerait etre comme toi !!!!

Allez on se RE-MO-TI-VE et on garde la tête haute parce qu'on est BELLE !!!!!

Si tu veux toi et moi avons à peu pret le même nombre de kilos à perdre, on pourrait essayer de le faire ensemble !!!

Allez bisous à toi et fonce !!!

merci ! me voila rassurée à présent reboosté  préte jeudi prochain je ne ferai pas demi-tour

en tous les cas ça fait du bien ce soir en répondant à vos méssages je n'ai pas craqué  merci encore @+

posté par bb28 le 22-01-2009 à 22:38

fine59 le 22-01-2009 à 12:02

Coucou mais alors que se passe-t-il... ne baisse pas les bras...

le regard des autres est une chose difficile mais que pensent réellement les gens finalement on en sait rien et on s'en fout

tu dis ne plus supporter le regard des autres alors donne toi les moyens que cela change va a ta salle de gym las bas aussi il doit y avoir des filles qui comme toi se sentent mal mais si tu laisse tomber maintenant il te faudra affronter le regard des autres toute ta vie et je ne pense pas que ce soit ce que tu veuilles alors fonce débarasse toi de ces foutus kilos qui te pourisse la vie une bonne fois pour toute et tu pourra enfin souffler respirer et te sentir fiére et confiante en toi

en ce qui concerne ta perte d'emploi fais des recherches la aussi ne desepere pas et en attendant profite de ton temps libre pour te donner a fond dans ta perte de poid et arrete de manger grrrr enfin des cochonerie mange des fruits des yaourt nature trouve toi des occupations mais s'il te plait ne laisse pas ton corps décider pour toi et va de l'avant

allez hop un petit coup de pied aux fesses et file...

courage si t'as besoin je suis la bisous

merci ! pour ton soutien et promis jeudi prochain je prendrai mon cours .ce soir en répondant à tous les messages je n'ai pas grignoté je me sent mieux demain matin 9h30 aquagym merci encore bisous @+

posté par bb28 le 22-01-2009 à 22:29

merci jiji! je sais je ne suis pas tres crédible avec mes petit kg en trop mes petit soucis perso etc...

mais j'ai perdu pied je me suis laisser aller promis je retourne en salle jeudi et je ne m'occupe plus des autres tu as raison merci encore demain matin 9h30 aquagym je ne lache pas l'affaire bisous@+

posté par bb28 le 22-01-2009 à 22:21

verdo le 22-01-2009 à 14:51

Et ben c pas la forme!!! Allez on se resaisit!!! Et le regard des autres on s'en fout!!! Je pese 76kg, je vais a la piscine, ça deborde de tous les cotés quand je suis en maillot de bain et ça a fait rire bcp de personnes!!! Mais je les emmerde!!!!! Tu le fais pour toi pas pour les autres!!! Alors tu vas prendre tes affaires et retourner a la salle de sport!!! Et t'as interet a y rentrer la tete haute!!!

Bon courage et faut pas se mettre dans des etats comme ça, si tu sens que tu vas te jeter sur la bouffe, bois un grand verre d'eau et viens nous voir sur aujourd'hui.com!!!!!!!!!

Allez gros bisous!!!

merci verdo!  pour tous ces encouragements ça fait du bien et promis jeudi prochain c'est tete haute et en forme que je prendrai mon cours c'est drole pour la piscine je ne recent pas la même chose j'y vais plus souvent et ce soir comme je répond sur le site je n'ai pas grignoté merci bisous @+

posté par verdo le 22-01-2009 à 14:51

Et ben c pas la forme!!! Allez on se resaisit!!! Et le regard des autres on s'en fout!!! Je pese 76kg, je vais a la piscine, ça deborde de tous les cotés quand je suis en maillot de bain et ça a fait rire bcp de personnes!!! Mais je les emmerde!!!!! Tu le fais pour toi pas pour les autres!!! Alors tu vas prendre tes affaires et retourner a la salle de sport!!! Et t'as interet a y rentrer la tete haute!!!

Bon courage et faut pas se mettre dans des etats comme ça, si tu sens que tu vas te jeter sur la bouffe, bois un grand verre d'eau et viens nous voir sur aujourd'hui.com!!!!!!!!!

Allez gros bisous!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.