Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou vitico !!
Ben alors !!! qu'est ce que c'est que cette baisse de moral !! il faut le remonter ce moral !!! Tu ne supportes pas le regard des autres et je comprends, je suis dans le même cas, mais à en voir ta réglette tu n'as que 4 petits kg à perdre, tu ne dois pas etre si grosse que ça !! Je pense que dans cette salle il doit très certainement y avoir des personnes encore plus mal à l'aise que toi parce qu'elles (ou ils) sont encore plus fort que toi et qu'ils se disent : regarde là elle c'est facile pour elle, elle est toute mince !!!! Tu sais personne n'est satisfait de soit même !! Je suis sure que ce n'est pas si terrible que ça !! Alors tu sais ce que tu vas faire ??? !! Tu vas retourner à la salle de sport, et comme tu es belle, tu vas y faire ton sport la tete haute car dans cette salle il y a pleins de filles qui aimerait etre comme toi !!!!
Allez on se RE-MO-TI-VE et on garde la tête haute parce qu'on est BELLE !!!!!
Si tu veux toi et moi avons à peu pret le même nombre de kilos à perdre, on pourrait essayer de le faire ensemble !!!
Allez bisous à toi et fonce !!!