Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb28 le 22-01-2009 à 11:26

s.o.s moral 0%

salut! ce matin je suis verte impossible de me rendre à mon cours de gym devant la porte j'ai fais demi-tour ça ne va pas bien j'ai du mal à supporter le regard des autres j'ai plus de boulot et je le vie mal alors le soir etant seule je bouffe!!!c'est dingue une semaine que ça dure j'ai pris du poids je ne monte plus sur la balance j'ai envie de chialler tout le temps raz le bol!!! un peut de réconfort quelques coup de pied au luc aussi  merci bisous

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lousie le 22-01-2009 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou vitico !!

Ben alors !!! qu'est ce que c'est que cette baisse de moral !! il faut le remonter ce moral !!! Tu ne supportes pas le regard des autres et je comprends, je suis dans le même cas, mais à en voir ta réglette tu n'as que 4 petits kg à perdre, tu ne dois pas etre si grosse que ça !! Je pense que dans cette salle il doit très certainement y avoir des personnes encore plus mal à l'aise que toi parce qu'elles (ou ils) sont encore plus fort que toi et qu'ils se disent : regarde là elle c'est facile pour elle, elle est toute mince !!!! Tu sais personne n'est satisfait de soit même !! Je suis sure que ce n'est pas si terrible que ça !! Alors tu sais ce que tu vas faire ??? !! Tu vas retourner à la salle de sport, et comme tu es belle, tu vas y faire ton sport la tete haute car dans cette salle il y a pleins de filles qui aimerait etre comme toi !!!!

Allez on se RE-MO-TI-VE et on garde la tête haute parce qu'on est BELLE !!!!!

Si tu veux toi et moi avons à peu pret le même nombre de kilos à perdre, on pourrait essayer de le faire ensemble !!!

Allez bisous à toi et fonce !!!

posté par fine59 le 22-01-2009 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mais alors que se passe-t-il... ne baisse pas les bras...

le regard des autres est une chose difficile mais que pensent réellement les gens finalement on en sait rien et on s'en fout

tu dis ne plus supporter le regard des autres alors donne toi les moyens que cela change va a ta salle de gym las bas aussi il doit y avoir des filles qui comme toi se sentent mal mais si tu laisse tomber maintenant il te faudra affronter le regard des autres toute ta vie et je ne pense pas que ce soit ce que tu veuilles alors fonce débarasse toi de ces foutus kilos qui te pourisse la vie une bonne fois pour toute et tu pourra enfin souffler respirer et te sentir fiére et confiante en toi

en ce qui concerne ta perte d'emploi fais des recherches la aussi ne desepere pas et en attendant profite de ton temps libre pour te donner a fond dans ta perte de poid et arrete de manger grrrr enfin des cochonerie mange des fruits des yaourt nature trouve toi des occupations mais s'il te plait ne laisse pas ton corps décider pour toi et va de l'avant

allez hop un petit coup de pied aux fesses et file...

courage si t'as besoin je suis la bisous

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.