Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 16-02-2011 à 13:44

Quel métier exercez-vous ?

Nous sommes nombreux et nombreuses sur Aujourdhui.com, donc il est évident que nous sommes plusieurs à exercer les mêmes métiers !

Cela me semble intéressant de découvrir un peu qui fait quoi comme métier et pourquoi de se rapprocher des personnes qui exercent un métier similaire au nôtre, ou même d'autres personnes dont le métier nous interpèle !

Alors, dites-nous, quel est votre métier ?

En quoi consiste-t-il concrètement (Oui car un nom de métier ne parle pas forcément à tout le monde !) wink

51 - 60 de 90
posté par butterflydu10 le 22-02-2012 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

professeur d'anglais en lycée professionnel, pas tous les jours très roses mais j'aime ce que je fais smiley

posté par SYLSAM le 22-02-2012 à 16:49

Je suis professeur contractuelle en Français/HG. En ce moment, ya pas de poste pour moi;i donc , je suis prof vacataire dans une école de commerce et prof à domicile pour différents organismes scolaires bien connus... J'adore mon métier, mais je fais près de 1000km par semaine: c'est fatigant , ça prend du temps et ça coûte trèèèès cher en gasoil!...

posté par mamie1834 le 22-02-2012 à 06:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi retraitée avant cela restauration 

posté par revedeesmee le 21-02-2012 à 23:43

Moi je suis nounou :)

posté par XinLin le 21-02-2012 à 22:45

Je suis étudiante en Economie et gestion et je veux devenir comptable ou plus mais également le fait d'être Prof de Comptabilité, ma grande passion .... 

posté par domino67 le 09-02-2012 à 18:45

MOI JE SUIS AIDE SOIGNANTE DANS UNE MAISON DE RETRAITE DEPUIS  25 ANS , MAIS PAS DANS LA MEME MAISON.

posté par jeandebony le 09-02-2012 à 18:14

je suis BIOTYPOLOGUE... j'aide les gens à identifier leur potentiel naturel par les empreintes digitales, pour être en accord avec leur nature.

Jean

posté par bonheur14 le 13-01-2012 à 00:40

verodu1493 le 18-10-2011 à 16:22
Moi je suis ash de nuit en maison de retraite

Bonsoir,je suis surveillante de nuit ,quel horaire fais tu !!!

posté par cecileneuville le 27-12-2011 à 11:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

SHANA9 le 30-10-2011 à 07:56

Bjr, moi aussi!!!je pense reconnaitre le logo.De qu'elle région es-tu?moi je suis sur le 33, cette activité est vraiment super et de plus j'ai un groupe de personnes motivées qui bosse avec moi.On a de la chance de pouvoir gérer son temps et surtout ses revenus.C'est une opportunitée professionnelle fabuleuse, mais il faut savoir en profiter et surtout ne pas baisser les bras, la motivation est le maître mot de cette activitée.Je fais pour ça des réunions et des formations et tout le monde y trouve son compte dans une super ambiance!!!Mais je parlerais des heures sur ce sujet, et toi ou en es-tu?raconte un peu je suis curieuse....à plus

Super ! On sent ton enthousiasme à faire ton métier et c'est génial !

Si tu aimes en parler, dis-nous en plus !

Comment en es-tu arrivée à exercer ce métier ? Depuis combien de temps ? Combien de temps y passes-tu par semaine ? Comment organises-tu ton emploi du temps ?

Bref, dis-nosu en plus ! smiley

posté par SHANA9 le 30-10-2011 à 07:56

Bjr, moi aussi!!!je pense reconnaitre le logo.De qu'elle région es-tu?moi je suis sur le 33, cette activité est vraiment super et de plus j'ai un groupe de personnes motivées qui bosse avec moi.On a de la chance de pouvoir gérer son temps et surtout ses revenus.C'est une opportunitée professionnelle fabuleuse, mais il faut savoir en profiter et surtout ne pas baisser les bras, la motivation est le maître mot de cette activitée.Je fais pour ça des réunions et des formations et tout le monde y trouve son compte dans une super ambiance!!!Mais je parlerais des heures sur ce sujet, et toi ou en es-tu?raconte un peu je suis curieuse....à plus

51 - 60 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.