Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par regal19 le 18-04-2009 à 23:31

Assemblez des colliers, bracelets à votre domicile

J'ai trouvé une entreprise qui fabrique de magnifiques bijoux de fantaisie en perles (le tout
nouveau collier, bracelets et boucles d`oreille perle), qu'ils revendent, en gros et au détail, dans toutes l`Europe, Canada et USA. Vu la demande
grandissantes des bijoux de l' entreprise, ils sont à la recherche de personnes pour l`assemblage des bijoux, (temps plein et à temps partiel) qui leur permettra de répondre à la demande en hausse constante.
Vous pouvez gagner de 120 à 1500 euros par mois si vous avez du temps libre.
Voici comment vous pouvez travailler avec eux.

Vous assemblez chez vous, à votre rythme, une certaine quantité de boucles d`oreille, bracelets et de colliers de perle (vous décidez vous-même de la quantité, et de l`article que vous allez fabriquer) en suivant les instructions, étape par étape. Celles-ci accompagnent le matériel qu'il vous feront parvenir et sont faciles à comprendre.

Si vous êtes intéressés contactez moi en MP, ou indiquez moi votre email, je vous enverrai les coordonnées...
regal19

1 - 10 de 36
posté par regal19 le 21-12-2012 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ALLO, ALLO, CETTE ACTIVITE N'EXISTE PLUS, L'ENTREPRISE A ETE DELOCALISEE à L'ETRANGER, DESOLE JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER CETTE ANNONCE...

posté par regal19 le 18-05-2009 à 09:42

ça me permet de discuter avec les gens soit par le site soit par mail, et répondre à leurs questions qui sont vraiment parfois différentes de l'une à l'autre et c'est trés intéressant ...

posté par regal19 le 13-05-2009 à 09:56

softy le 12-05-2009 à 19:05

Etre travailleur indépendant, ça implique de payer des cotisations patronales importantes puisque tu deviens ton propre patron.

Ce sont des charges fixes obligatoires liées à l'entreprise individelle que tu représente, quelque soit ce que tu gagnes par mois.

Exemple de cotisations obligatoires:

- Urssaf

- Impots

- cotisation à la Caisse de Retraite,

- cotisation  Sécurité Sociale Indépendant,

- Assurance éventuelle (civile, décénale ou autre), etc,...

Personnellement je trouve que se mettre à son compte pour un salaire de seulement 300 euros/mois me paraît assez hazardeux compte tenu des charges fixes mensuelles... que tu devras déduire de ce que tu auras gagné en fabriquant des bijoux (300 euros)...

Mieux vaux peser le pour et le contre avant de se lancer dans cette aventure qui à première vue semble allèchante...

oui, c'est pour ça que c'est un travail d'appoint, mais comme tout travail en France il faut payer des charges et des impôts , à savoir pour les impôts que si vous gagnez moins de 5843 euros par an vous êtes non imposable (c'est ce que m'ont dit le service des impôts)

vous avez des infos à cette adresse pour le travail indépendant :

http://www.auto-entrepreneur.fr

posté par softy le 12-05-2009 à 19:05

regal19 le 12-05-2009 à 15:34

oui c'est une roue sans fin et tu t'arrêtes quand tu veux il suffit de ne plus commander, car tu n'as pas de contrat puisque tu es "travailleur indépendant"

300 euros par mois c'est le bénéfice net bien sur !  exemple tu commandes une boite de bracelets à 35 euros, tu les montes, tu les envoies (8 euros) et tu touches 150 euros +35+8 = 193 euros, 2 boites c'est 300 euros nets,3 boites c'est 450 euros nets etc...les frais d'achat et d'expédition sont toujours remboursés

Etre travailleur indépendant, ça implique de payer des cotisations patronales importantes puisque tu deviens ton propre patron.

Ce sont des charges fixes obligatoires liées à l'entreprise individelle que tu représente, quelque soit ce que tu gagnes par mois.

Exemple de cotisations obligatoires:

- Urssaf

- Impots

- cotisation à la Caisse de Retraite,

- cotisation  Sécurité Sociale Indépendant,

- Assurance éventuelle (civile, décénale ou autre), etc,...

Personnellement je trouve que se mettre à son compte pour un salaire de seulement 300 euros/mois me paraît assez hazardeux compte tenu des charges fixes mensuelles... que tu devras déduire de ce que tu auras gagné en fabriquant des bijoux (300 euros)...

Mieux vaux peser le pour et le contre avant de se lancer dans cette aventure qui à première vue semble allèchante...

posté par regal19 le 12-05-2009 à 17:34

matzou, je t'ai envoyé la doc...

posté par regal19 le 12-05-2009 à 15:49

Pour répondre à la deuxième question de Kroupine:

d'ou une deuxiemen question , combien de bijou fait tu avec un kit que tu achete ? et combien de temps ca dure pour apres en racheter un ?

Les boites à commander sont de 25 bracelets (achat d'une boite à 35 euros) moi je commande par 3 boites car le prix est dégressif et dés que j'en ai envoyé 2 j'en recommande 3 boites, ça permet de ne pas avoir de trou avec le courrier et avoir ce petit salaire régulièrement.

posté par regal19 le 12-05-2009 à 15:34

oui c'est une roue sans fin et tu t'arrêtes quand tu veux il suffit de ne plus commander, car tu n'as pas de contrat puisque tu es "travailleur indépendant"

300 euros par mois c'est le bénéfice net bien sur !  exemple tu commandes une boite de bracelets à 35 euros, tu les montes, tu les envoies (8 euros) et tu touches 150 euros +35+8 = 193 euros, 2 boites c'est 300 euros nets,3 boites c'est 450 euros nets etc...les frais d'achat et d'expédition sont toujours remboursés

posté par regal19 le 11-05-2009 à 14:25

scarlatine le 10-05-2009 à 14:19

Et le stock , il faut bien le renouveller , donc repayer qqchose

oui, il faut l'acheter mais il est remboursé à 100% ainsi que les frais d'envoi lorsque vous les renvoyez montés, il suffit donc de faire un roulement et ça marche !

posté par regal19 le 11-05-2009 à 14:20

jackicotte le 10-05-2009 à 15:04

Il est  illégal de fournir du matériel (même remboursé ?) pour apporter un travail rémunéré ! Attention ... çà sent l'arnaque à "plein nez" ! Amicalement !

Mais non, ce n'est pas du tout illégal ! les gens racontent vraiment n'importe quoi sur le net ! Le travail consiste à monter les bracelets ou colliers et c'est pour celà qu'on est payé pas pour autre chose ! Plus tu en montes, plus tu seras payé c'est tout...j'y travaille depuis 6 mois et ça fonctionne trés bien, croyez en mon expérience

posté par jackicotte le 10-05-2009 à 15:04

Il est  illégal de fournir du matériel (même remboursé ?) pour apporter un travail rémunéré ! Attention ... çà sent l'arnaque à "plein nez" ! Amicalement !

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.