Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-12-2012 à 06:18

Parlez-vous une autre langue que le français ?

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3RXxRP3YeHSneFkJwyPOG1jzsf_nkqcQw6gBCfsCJD25E0gsm

Bonjour,

Autour de moi, plusieurs personnes souhaitent apprendre l'anglais, ou sont déjà bilingues ou presque, d'autres ont pris des cours de chinois durant leurs études, pour ma part, j'ai appris l'anglais et l'allemand uniquement par mes cours au collège et lycée !

Mais si l'on veut apprendre une autre langue une fois les études terminées, comment peut-on s'y prendre ?

Dans cette discussion j'invite toutes celles et tous ceux qui savent parler au moins une autre langue que le Français à nous en dire plus sur leur apprentissage !

Quand avez-vous appris cette autre langue ? Laquelle ? En combien de temps ? Sous quelle forme ? Quelles étaient les difficultés ? Comment les avoir surmontées ? Quelles étaient vos motivations ? etc.

Merci d'avance !!

Alors qui parle une autre langue que le français parmi vous ?



21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Missititi le 17-01-2013 à 01:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le truc pour apprendre l'anglais très facilement est de regarder des films anglais ou américains sous titrés français et au fur et à mesure plus besoins de sous titrage qui gâche l'image du film ;-)

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.